| Session FDP samedi 3 septembre 2016... | |
|
+7Otto Fouge Iceman_sub0 sysy An-tho williams27 Ducon jean-marie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ducon jean-marie
| Sujet: Session FDP samedi 3 septembre 2016... Lun 25 Juil - 9:11 | |
| "J'appelle les fainéants, les crasseux, les drogués, les alcooliques, les pédés, les femmes, les parasites, les jeunes, les vieux, les artistes, les taulards, les gouines, les apprentis, les Noirs, les piétons, les Arabes, les Français, les chevelus, les fous, les travestis, les anciens communistes, les abstentionnistes convaincus, tous ceux qui pompent à venir jouer à s'inscrire sur le forum et à colporter la nouvelle." Librement inspiré de l'appel a la candidature de Michel Collucci Donc, qui serait intéressé par une session chez mes potes abrutis de FDP/Nolimit le samedi 3 septembre pour éventuellement permettre à ceux qui viennent de province, de Belgique, D'Allemagne, de Turquie, de Russie ou d’Ouzbékistan de ne pas se taper les embouteillages du dimanche soir , une semaine avant la session de Mehun en région centre. M'enfin, voilà pour ceux qui ont la chance de ne pas encore connaitre le gérant alcoolique fêtard Yann et son superbe site vallonné forêt des FDP maintenant no limit à Melun dans le 77: l'accès: GPS; 48.555573, 2.632534 ou 48.5560086,2.6341861 vous choisissez... le site: http://www.nolimit-aventure.com/melun/les-activites/paintball/ leur page FB: https://fr-fr.facebook.com/fdp.staff/ Un très beau site, une grand plage "débarquement" avec tranchées et bunkers 5 terrains forets bien aménagés avec style cabane, rochers, tipis, mur attaque défense ou grand terrain naturel avec un fort relief. Un terrain speed pneus, un terrain SAB sur réservation, un second en cours de construction, plein de projets, Yann propose un tarif shadoks à 20e avec entrée, air 4500psi et 500 billes. Possibilité de billes libres sur certaines parties. Des structures bien étudiées tables abritées avec bancs, barbecue,et air sur les terrains. Le staff de FDP m'a confirmé la possibilité de jouer sur leurs terrains ce WE là si ils arrivent à se lever à l'heure , je vous redonnerai les conditions précises de Yann concernant les tarifs et si on aura encore la possibilité de jouer en billes libres pour ceux qui le souhaitent.
Dernière édition par Ducon jean-marie le Ven 12 Aoû - 19:27, édité 3 fois | |
|
| |
williams27
| Sujet: Re: Session FDP samedi 3 septembre 2016... Lun 25 Juil - 12:06 | |
| Une préférence pour début septembre pour moi où je suis certain d'y participer ;-) pour fin Août (en vacances) | |
|
| |
An-tho
| Sujet: Re: Session FDP samedi 3 septembre 2016... Lun 25 Juil - 12:17 | |
| Je serais ok pour début septembre, pas la en aout. | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Session FDP samedi 3 septembre 2016... Lun 25 Juil - 12:42 | |
| donc plutôt pour aout alors... | |
|
| |
sysy
Messages : 217 Date d'inscription : 16/02/2016 Age : 44 Localisation : 78
| Sujet: Re: Session FDP samedi 3 septembre 2016... Lun 25 Juil - 13:15 | |
| J'aviserai, il faut que je me remette de ma première rencontre avec toi. Et puis on verra si madame me signe une autorisation de sortie de la maison | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Session FDP samedi 3 septembre 2016... Lun 25 Juil - 14:05 | |
| oui, je comprends, c'est toujours une expérience difficile même après 20 ans, regarde Doc... Si tu veux je te signerai l'autorisation, au fait t'as une photo de ta femme? | |
|
| |
sysy
| Sujet: Re: Session FDP samedi 3 septembre 2016... Lun 25 Juil - 15:45 | |
| | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Session FDP samedi 3 septembre 2016... Lun 25 Juil - 18:24 | |
| dommage, j'allais t'en proposer mais elles sont un peu hard, tant pis... | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Session FDP samedi 3 septembre 2016... Lun 25 Juil - 18:47 | |
| | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Session FDP samedi 3 septembre 2016... Lun 25 Juil - 19:09 | |
| Et en 2009, les Shadoks savaient vivre, la preuve, le générique d'annonce de la session sur SPB: Posté 08 août 2009 - 17:10
Voir le messageDarkstar, le 8 August 2009, 16:41, dit : J'ai prit un gros pack, pour info. Pour remercier RaSs et fêter l'arrivée des t-shirts, même si y'a eu un couac. Zut, j'en ai aussi..Mourra pas de soif de bières apparemment...
Grelots, c'était trés drôle la cousine de twist, tu es un homme de goût raffiné et plein d'humour, mais ne le soit pas plus que moi, merci...
Je reviens de Melun, histoire de décider quel camo je vais porter demain pour être la plus belle. Pour info, Le terrain est sec mais a été très légèrement humidifié cet après midi. L'acidité du sol est neutre dans les tranchées à légèrement acide en sous bois. L' ensoleillement est moyen avec quelques passages nuageux. La température est de 23°C. L'hygrométrie de 60% Vent léger Nord/NordEst
TOURNOI NATIONAL INTERNATIONAL SHADOCK II MELUN dimanche 9 aout. Nombreuse équipes, aucun lot. A noter la présence d'une équipe Australienne entièrement féminine. Une miss Picardie et son body guard sous réserve. Le commandant Rassoud ressuscité de ses montagnes Afghanes avec ses lieutenants. L'équipe des Zomosapiens avec Typolio et son Gnôme, Remy Brutus et OliveSelfFullface. De nombreux clowns, Tagadatsoin-tsoin, DJSly le roi de la blague sur SPB et du lâcher de planche sur l'orteil accompagneront leur maître Grelots Les VIP de SPB feront le déplacement avec le Twist Sijemelève. Les courageux jeunes débutants de la pompe, Hamtaro et son beauf, Tk2 et son orchestre. Steed et Steed junior, Pred BAFT, etc, etc... Notre mémoire de stockage de masse, La base de données que les mormons nous envient, le fossile vivant de la peinture française, l'extraordinaire,l'unique, l'extra-terrestre Paint-net... (soyez pas trop déçu quand vous le verrez, adoptez un comportement normal, il est susceptible comme tous les mutants et se vexe facilement) De nombreux invités surprise se joindront aux facétieux imbibés FDP. En direct de son étoile, le sombre gardien de la modération alcoolisée, le ténébreux mal de dos à cause du linge, le casque bleu de Melun sur St-Maur vous surveillera toutes et tous. Voilà ça devrait faire une bonne vingtaine de pompeuses et pompeux voire un peu plus c'est selon. Scénario extermination ou plus élaboré selon inspiration. Attention pas de paiement par CB sur le site, chèque ou espèces. Je rappelle les tarifs, 20 euros entrée avec 500 billes + air 3000 psi, bille Blast, OPS ou LockOn. En plus de la session pompe, pas mal de joueurs seront présents, au total 80. Nous jouerons séparément sur les terrains mais il serait peut-être possible, dans l'après midi, de faire un "mini débarquement". Sous réserve de l'accord de tous les joueurs évidemment. A dimanche les zamis. l'intégrale en bibliothèque verte: http://forums.scenario-paintball.com/topic/36021-encore-une-session-pompe-chez-fdp/ | |
|
| |
Iceman_sub0
Messages : 93 Date d'inscription : 29/02/2016 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Session FDP samedi 3 septembre 2016... Mar 26 Juil - 7:57 | |
| Sur septembre ça peut se faire si c'est le 3 ou 4 septembre. Après je suis de mariage et la tenue est légèrement différente. | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Session FDP samedi 3 septembre 2016... Mar 26 Juil - 13:53 | |
| ça sera très vraisemblablement pour le we du 3-4 septembre, ensuite à voir si on fait ça le samedi ou le dimanche, j'attends juste une réponse de Yann des FDP. | |
|
| |
Fouge
Messages : 306 Date d'inscription : 17/02/2016 Age : 42 Localisation : Bayeux
| Sujet: Re: Session FDP samedi 3 septembre 2016... Mer 27 Juil - 18:29 | |
| Comme y aura jm, je ne viendrais pas... ou alors à l'improviste | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Session FDP samedi 3 septembre 2016... Mer 27 Juil - 18:41 | |
| connais pas ce terrain...c'est ou? | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Session FDP samedi 3 septembre 2016... Lun 1 Aoû - 18:46 | |
| Petite mise à jour sur les participants, merci de me dire vos préférences pour samedi OU dimanche car pour le moment ceux qui m'ont répondu s'en foutent (que ce soit samedi ou dimanche)
-Antho -Iceman sous zero -Sysy si sadame veut bien -Nicomoss -Chanchan? -Tony Nyot -Tintin legnathead -Hervé FDP -Iguaneman Steph? -Pierre le Chesster? -jean-marie
ki d'autre ke j'oublie...? ah ouais, moi... | |
|
| |
williams27
| Sujet: Re: Session FDP samedi 3 septembre 2016... Lun 1 Aoû - 20:45 | |
| T'as oublié ton amoureux crème d'andouille ! Pas de préférence même si pour une fois je préfère le samedi. | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Session FDP samedi 3 septembre 2016... Mar 2 Aoû - 18:04 | |
| crème d'andouille... "Pas de préférence même si pour une fois je préfère le samedi " tout un programme!!! -Antho -Iceman sous zero - Sysy , sadame veut pas -Williams27 -Nicomoss -Chanchan? -Tony Nyot -Tintin legnathead-Hervé FDP -Iguaneman Steph? -Pierre le Chesster? -jean-marie
Dernière édition par Ducon jean-marie le Sam 27 Aoû - 9:10, édité 2 fois | |
|
| |
Otto
Messages : 164 Date d'inscription : 17/02/2016 Age : 58 Localisation : compiègne oise
| Sujet: Re: Session FDP samedi 3 septembre 2016... Mar 2 Aoû - 21:02 | |
| et paf !!
Encore profondément dans le rectum !
je serai barré en vacances, le mauvais oeil est sur moi ! | |
|
| |
williams27
| Sujet: Re: Session FDP samedi 3 septembre 2016... Mar 2 Aoû - 21:09 | |
| | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Session FDP samedi 3 septembre 2016... Mer 3 Aoû - 8:00 | |
| Raaaaahhhhhh, pas d'chance Toto...Vacances de merde! Et si tu annulais tes vacances? | |
|
| |
sysy
| Sujet: Re: Session FDP samedi 3 septembre 2016... Sam 6 Aoû - 23:55 | |
| - Otto a écrit:
- et paf !!
Encore profondément dans le rectum !
je serai barré en vacances, le mauvais oeil est sur moi ! JM téléphone chez toi quand tu n'es pas là pour se renseigner sur les dates de congés et organiser les sessions quand tu n'es pas dispo Pour le jour, pas d'importance pour moi | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Session FDP samedi 3 septembre 2016... Dim 7 Aoû - 10:01 | |
| Bon surement samedi 3 septembre alors.... Toto il préfère l'avoir dans le rectum de toutes façons | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Session FDP samedi 3 septembre 2016... Ven 12 Aoû - 19:27 | |
| | |
|
| |
Nakel
Messages : 130 Date d'inscription : 17/02/2016 Age : 35 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Session FDP samedi 3 septembre 2016... Mar 16 Aoû - 14:32 | |
| pas dispo de mon côté.
du coup pas de JM à mehun ? ou tu enchaîne les deux week end ? | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Session FDP samedi 3 septembre 2016... Mar 16 Aoû - 18:59 | |
| tiens, t'es reviendu de tes vacances toi? j'espère que t'as bien fait tous tes cahiers hein... Bon t'es pas dispo, c'est dommage j'allais te proposer de dormir chez moi Non, j'déconne c'est pour exciter mon ouioui27. Non je viens pas à Mehun, j'avoue que les terrains ne m'attirent plus depuis quelques temps même si Antoine est très sympa et que c'est l'occasion d'une réunion pour pas mal de joueurs mais des terrains pas entretenus ou tu restes accroché dans les ronces si t'as pas pris ta machette ou ta débrousailleuse tout comme la douche réduite à un tuyau d'arrosage entre 3 terrains ça ne m'amuse plus. Ca m'a amusé mais non, plus maintenant. C'est pour ceux qui ne vont pas à Mehun que j'ai voulu faire une petite session sur Melun (attention hein Nakel, H et L à ne pas confondre... remplaces la lettre manquante: ME_UN) Voilà ça te va comme réponse ma cocotte? Sinon j'attends toujours des photos un peu plus croustillantes de ta copine ou de ses copines. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Session FDP samedi 3 septembre 2016... | |
| |
|
| |
| Session FDP samedi 3 septembre 2016... | |
|