Darkstar
Messages : 385 Date d'inscription : 15/02/2016 Age : 44 Localisation : Front de l'est
| Sujet: Re: Session FDP samedi 3 septembre 2016... Mer 7 Sep - 17:45 | |
| - Ducon jean-marie a écrit:
- Ahhhh....Le puy du fou, tu fais quoi toi?... Bon c'est du scenario mais en costume médieval, ça a l'air déjà plus sympa. Et si en plus les bonnes vieilles traditions sont remises au gout du jour, la roue, l' écartèlement, Tripalium et autres réjouissances à voir en famille le dimanche pour les non islamistes
Nan, pas la Vendée mais Mons (Hainaut, Belgistan - 700 joueurs tout de même). j'y ai retrouvé des vieux potes paintballeurs avec qui j'ai fait du scénario y'a des années (Twist, ExSi & cie). Et pour les saines activités, je suis le bourreau de la compagnie, donc décapitations, démembrements et autres joyeusetés en tout genre. Comme pour le paint, c'est pas exempt de certaines critiques sur la pratique, mais c'était fort fun et du coup je pense renquiller en 2017 (comme Sarko quoi !). | |
|
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Session FDP samedi 3 septembre 2016... Mer 7 Sep - 17:49 | |
| je comprends mon ami, je suis bien trop sensible pour faire du mal aux animaux mais ça doit être assez délassant de démembrer des gueux tout ça d'un point de vue professionnel et historique bien sur. T'as plus qu'à partir dans la reconstitution après, soldat de Napoleon en Russie ou écorcheur du maréchal de Rais par exemple Bon, c'est bien tu t'es orienté vers de saines activité qui ne font plus appel à de vilaines répliques d'armes à feu qui tuent les gens! Vive Sarko alors?.... | |
|
Ducon jean-marie
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Session FDP samedi 3 septembre 2016... | |
| |
|