Shadoks Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paintball Pompe & Stock-Class

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Session FDP samedi 3 septembre 2016...

+7
Otto
Fouge
Iceman_sub0
sysy
An-tho
williams27
Ducon jean-marie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Darkstar

Darkstar

Session FDP samedi 3 septembre 2016... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session FDP samedi 3 septembre 2016...   Session FDP samedi 3 septembre 2016... - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 17:45

Ducon jean-marie a écrit:
Ahhhh....Le puy du fou, tu fais quoi toi?...  Bon c'est du scenario mais en costume médieval, ça a l'air déjà plus sympa. Et si en plus les bonnes vieilles traditions sont remises au gout du jour, la roue, l' écartèlement, Tripalium et autres réjouissances à voir en famille le dimanche pour les non islamistes What a Face

Nan, pas la Vendée mais Mons (Hainaut, Belgistan - 700 joueurs tout de même). j'y ai retrouvé des vieux potes paintballeurs avec qui j'ai fait du scénario y'a des années (Twist, ExSi & cie).
Et pour les saines activités, je suis le bourreau de la compagnie, donc décapitations, démembrements et autres joyeusetés en tout genre. I love you

Comme pour le paint, c'est pas exempt de certaines critiques sur la pratique, mais c'était fort fun et du coup je pense renquiller en 2017 (comme Sarko quoi !). geek
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie

MessageSujet: Re: Session FDP samedi 3 septembre 2016...   Session FDP samedi 3 septembre 2016... - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 17:49

je comprends mon ami, je suis bien trop sensible pour faire du mal aux animaux mais ça doit être assez délassant de démembrer des gueux tout ça d'un point de vue professionnel et historique bien sur.

T'as plus qu'à partir dans la reconstitution après, soldat de Napoleon en Russie ou écorcheur du maréchal de Rais par exemple rabbit
Bon, c'est bien tu t'es orienté vers de saines activité qui ne font plus appel à de vilaines répliques d'armes à feu qui tuent les gens! What a Face
Vive Sarko alors?....
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie

MessageSujet: Re: Session FDP samedi 3 septembre 2016...   Session FDP samedi 3 septembre 2016... - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 18:13

Pour Nicomoss, la geopolitique au proche orient (source l'Odyssée d'Asterix)

Session FDP samedi 3 septembre 2016... - Page 4 01-ody10

Session FDP samedi 3 septembre 2016... - Page 4 28649711
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Session FDP samedi 3 septembre 2016...   Session FDP samedi 3 septembre 2016... - Page 4 Empty

Session FDP samedi 3 septembre 2016...
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4