| Votre avis sur la boutique Paintball connexion pontoise | |
|
+3Iceman_sub0 Darkstar Ducon jean-marie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ducon jean-marie
| Sujet: Votre avis sur la boutique Paintball connexion pontoise Jeu 5 Mai - 19:10 | |
| J'aimerais savoir si vous avez déjà commandé chez eux et si en cas de problème de livraison/commande vous avez eu une réponse de leur part.... j'en suis au 3eme Mail depuis une semaine, même si on est un peu dans la période des jours fériés et des viaduc, faut pas exagérer.
merci | |
|
| |
Darkstar
Messages : 385 Date d'inscription : 15/02/2016 Age : 44 Localisation : Front de l'est
| Sujet: Re: Votre avis sur la boutique Paintball connexion pontoise Ven 6 Mai - 7:26 | |
| J'ai un pote qui a bossé chez eux, et c'était juste des gros nazes qui l'ont bien fait chier, donc perso je ne leur ai jamais rien commandé ni ne suis allé joué sur leurs terrains. Ouais, je suis comme ça moi. | |
|
| |
Iceman_sub0
Messages : 93 Date d'inscription : 29/02/2016 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Votre avis sur la boutique Paintball connexion pontoise Ven 6 Mai - 7:33 | |
| Leur communication est effectivement pas toujours du meilleur goût mais selon mes dernières informations, le stock est toujours à Pontoise et la boutique de Porte d'Orléans existe toujours. Ce n'est plus le même vendeur qu'il y a quelques années car il est parti et a monté sa propre boutique avec Sebtek sur Morangis dans l'Essonne. J'ai eu que quelques commandes à passer chez eux et seulement une seule par Pontoise donc je ne pourrais pas t'aider sur leur réactivité mais effectivement 3 mails sans réponse ça fait déjà pas mal | |
|
| |
Fouge
Messages : 306 Date d'inscription : 17/02/2016 Age : 42 Localisation : Bayeux
| Sujet: Re: Votre avis sur la boutique Paintball connexion pontoise Ven 6 Mai - 18:16 | |
| En même tps, ils ont flairé le jm.... | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Votre avis sur la boutique Paintball connexion pontoise Ven 6 Mai - 18:25 | |
| Bon...ça m'apprendra...je vais gueuler un coup sur FB, y a que ça maintenant qui les préoccupe peut être... | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Votre avis sur la boutique Paintball connexion pontoise Ven 6 Mai - 18:51 | |
| c'est miraculeux, 30 mn après un message sur FB, une réponse à un de mes mails... Pour que je les appelle | |
|
| |
An-tho
| Sujet: Re: Votre avis sur la boutique Paintball connexion pontoise Sam 7 Mai - 10:02 | |
| avec connexion j'ai toujours préféré passer par le shop porte de Montrouge. De mémoire un gars qui s'appelle Pierre la gère, plutôt cool et arrangeant. J'ai reçu une fois un mauvais canon, un coup de fil et il m'e l'a changé. Pareil pour la bille, j'allais y chercher de la zap l'année dernière, avec possibilité de la ramener en cas d'insatisfaction. Jamais eu besoin, elle était Niquel.
| |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Votre avis sur la boutique Paintball connexion pontoise Sam 7 Mai - 10:25 | |
| ouais, enfin quand j'ai commandé sur leur site j'ai pas demandé quelle boutique et quel mec allait gérer ma commande, m'en fous un peu, quoique si on m'avait dit qu'une brune à forte porte poitrine, talons aiguille et string ficelle allait faire mon paquet j'aurais peut être vu les choses différemment... Bon, au final effectivement leur site précise que la red dot "se monte sur un rail 22mm ou 11mm avec un adaptateur." mais comme il n'est pas précisé que ce n'est pas fourni et bien il a raison, ma supposition était mauvaise, il a reconnu que la description était ambiguë donc il a rajouté après mon appel sur le site "non fourni". Sinon le type au téléphone était plutôt aimable donc rien à dire. fin de l'histoire mais moralité, maintenant pas la peine d'envoyer des mails, il faut mettre un commentaire un peu negatif pour que les gens répondent, plus préoccupés de ce qu'on dit d'eux sur les réseaux sociaux que par un vrai comportement commercial, tout fout l'camp ma brave dame, c'est dommage. | |
|
| |
ChienFou
| Sujet: Re: Votre avis sur la boutique Paintball connexion pontoise Dim 8 Mai - 16:16 | |
| paintball--->red dot--->Mouaih-->afflelou? | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Votre avis sur la boutique Paintball connexion pontoise Dim 8 Mai - 19:35 | |
| ouais, il est fou lui aussi, c'est ça? | |
|
| |
williams27
| Sujet: Re: Votre avis sur la boutique Paintball connexion pontoise Ven 15 Juil - 18:19 | |
| Si besoin J'habite à 1 kilomètre ... Donc je peux faire l'intermédiaire pour la prochaine fois ;-) | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Votre avis sur la boutique Paintball connexion pontoise Ven 15 Juil - 19:36 | |
| c'est bon, merci mon wiwi, ça a été réglé, mauvaise lecture de ma part et pas très clair de leur coté mais bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur la boutique Paintball connexion pontoise | |
| |
|
| |
| Votre avis sur la boutique Paintball connexion pontoise | |
|