| Avis montage CCM S5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ChiKo Admin
Messages : 454 Date d'inscription : 15/02/2016 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Avis montage CCM S5 Jeu 17 Mar - 21:01 | |
| Salut les copains ! J'ai un CCM S5 (Round Body), le soucis c'est qu'il est en méca ! Du coup hop hop passage en pompe ! Mais comme je sais pas ce que je veux, j'ai besoin de vos avis https://s1102.photobucket.com/user/ChiKeN-ChiKo/library/CCM%20S5 Vous avez pu voir que sur les photos, il eu été en mode pompe, malheureusement j'ai pas pris l'option pompe lors de l'achat... Au choix en stock j'ai une pump-handle CCM classique (mais en alu noir gloss) ou une CCM ET-Tgrip. Pour la frame, soit la 45 shochteck en photo ou un CCM Gmax 86 sliver (+AT silver). Slam ou pas slam je m'en fiche. Pour la pumphandle en acheter une autre me derange pas (une EZ ?) mais la frame je compte faire avec ces 2 là. Si vous avez des idées et conseils n'hésitez pas Merci les fifoux ! | |
|
| |
ChiKo Admin
Messages : 454 Date d'inscription : 15/02/2016 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: Avis montage CCM S5 Jeu 17 Mar - 21:09 | |
| La pumphandle alu noir gloss : La EZ-Tgrip : La frame CCM : | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Avis montage CCM S5 Ven 18 Mar - 7:50 | |
| mèèèèèèèèèè..... koike c'est ce joli microcoker splash?....c'est à toi? non.... Euh sinon pour ta pompe, y en a une style plug avec anneaux, l'autre style plug triangulaire, ça dépend de tes gouts je pense.... bon, je préfère la Ez Tgrip si tu veux connaitre mes pensées les plus secrètes. Tu veux pas une pompe bien ronde de sterling? | |
|
| |
ChiKo Admin
| Sujet: Re: Avis montage CCM S5 Ven 18 Mar - 11:14 | |
| Vi il est a moi mais sans le feeder qui est plutôt specifique aux PTP Au lieu de la pompe ronde Sterling tu me fais plutôt un feeder ? :p | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Avis montage CCM S5 Dim 20 Mar - 9:43 | |
| si c'est le même modèle que les Micromag je peux essayer oui, j'ai mon micromag 1 et le tien qui en sont équipés. Je dois avoir une fraise queue d'aronde sous réserve que l'angle soit le bon, au pire faudra que tu le rentres au marteau... | |
|
| |
ChiKo Admin
| Sujet: Re: Avis montage CCM S5 Dim 20 Mar - 10:38 | |
| Enfaite c'est pas les mêmes https://s1102.photobucket.com/user/ChiKeN-ChiKo/library/PTP%20Micrococker Je viens d'envoyer un mail à PTP, on sait jamais... Tracy (de chez PTP) à l'époque m'avait dit qu'ils allaient en refaire car elle avait 2 corps sans feeder, mais j'ai longtemps attendu en vain... | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Avis montage CCM S5 Dim 20 Mar - 13:31 | |
| Ah ouais, ils ont viré le rainurage queue d'aronde pour 2 vis...c'est limite plus simple. Si tu n'as pas de réponse, envoies moi soit le corps soit les mesures EXACTES d'entre axe des vis et largeur du carré. Pour le trou c'est standard. Si tu trouves une photo d'un feeder similaire avec les 2 vis ça me permettra de refaire dans le même style. | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Avis montage CCM S5 Dim 20 Mar - 13:33 | |
| Sinon, tu peux toujours me filer le corps vu que tu peux rien en faire... Juste pour te rendre service et te débarrasser bien sur | |
|
| |
ChiKo Admin
| Sujet: Re: Avis montage CCM S5 Dim 20 Mar - 18:51 | |
| J'aimerais bien le garder quand même Je vois.si j'ai une réponse, je pensé aussi demander sur MCB. Si je vois que c'est cuit, je te l'enverais si ca te dérange pas. (Mais c'est pas pour que tu le gardes :p) | |
|
| |
Nakel
Messages : 130 Date d'inscription : 17/02/2016 Age : 35 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Avis montage CCM S5 Mer 30 Mar - 14:45 | |
| avec une t-grip il serais chouette ! mais en méca il est beau aussi... dommage de le passer en pompe c'est mon avis...
| |
|
| |
ChiKo Admin
| Sujet: Re: Avis montage CCM S5 Mer 30 Mar - 18:19 | |
| Il est jamais sortie depuis qur je lai... Pour ca que je souhaite le passer en pompe. J'ai recu le kit pompe alu homemade mais le homemade c'est pas toujours parfait ! Le mainguide se visse pas dans le corps -_- Mais c'est en cours ! Merci pour ton avis | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Avis montage CCM S5 Mer 30 Mar - 19:26 | |
| Pourtant c'est pas moi qui l'ai fait...ze comprends pas..... serais je pas le seul dégueulasse?... | |
|
| |
maxwax
Messages : 5 Date d'inscription : 17/02/2016 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Avis montage CCM S5 Jeu 31 Mar - 17:38 | |
| J'ai eu le même problème que toi pour visser le kit pompe, j'ai du y allé à la clef à griffe.. Mais une fois qu'il est monté il est plus simple à visser. | |
|
| |
ChiKo Admin
| Sujet: Re: Avis montage CCM S5 Jeu 31 Mar - 18:21 | |
| J'ai trop peur de forcer et de niquer le filetage... Il m'en renvois un autre, je verrais bien. (Il se vissait pas non plus sur d'autres corps, enfin c'était du CCM) | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Avis montage CCM S5 Jeu 31 Mar - 20:31 | |
| Faut aussi comprendre qu'usiner une pièce d'assemblage sans avoir l'autre partie c'est franchement pas facile. Même pour un bête filetage il suffit que les tolérances soient super serrées et tu peux pas le visser facilement, si c'est trop large ça va nager...C'est pas simple et quand je donnais une pièce à usiner à un mecano bien expérimenté il me demandait toujours la pièce sur laquelle se faisait le vissage pour contrôler... | |
|
| |
Guig...
| Sujet: Re: Avis montage CCM S5 Jeu 31 Mar - 22:42 | |
| Ou peut-on trouver ces fameuses pompes en alu ? Maxwax n'arrêtes pas de me narguer avec la sienne ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis montage CCM S5 | |
| |
|
| |
| Avis montage CCM S5 | |
|