Alléluia!
Merci à moi même de m'avoir aidé, aide toi et le ciel t'aidera disait je sais plus qui.
Enfin bref, en regardant l'entête du site Shadok
, j'ai pu voir que mes balises Meta Name dans mon head (ouais, ça fait pro mais y a 24 h je savais pas non plus ce que c'était ce charabia de jeune con d'informaticien à lunettes) n'étaient pas fermées...manquait le "/meta" à la fin...
Du coup y avait que la ligne du Head qui était vu comme une seule balise par les je sais pas quoi de robots, quelle merdouille cet informatique...C'était mieux avant avec du papier et un timbre putain de merde!
Enfin bref en fermant toutes les balises ça va nettement mieux, j'ai plus mal au dos, aux genoux et j'ai une érection bien plus ferme maintenant.
Alors un conseil, faites comme moi, ouvrez la console web et vérifiez que vos balises sont bien fermées sinon les web analyser et ben ils sont cons comme leurs pieds et ils comprennent rien à la syntax error...
Tiens à propos il est ou celui là?
Bon, je vais pourvoir aller dormir heureux même si demain je me rendrai compte que j'ai en fait toujours rien compris et que l'inscription sur google analytics a foutu en l'air tout mon site.
Mais bon y a "anal" dans Analytics, c'est déjà ça.
vive la France!