| Et les tenues Camo...Hein?... | |
|
+15mic51 Fouge canard sauvage ChienFou Nakel Otto papy boulasse Darkstar Allblack ChiKo roi nains fredo Iceman_sub0 tadanobu Ducon jean-marie 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Et les tenues Camo...Hein?... Dim 6 Mai - 19:04 | |
| j'sais pas pourquoi Michou mais j'étais certain que j'allais te voir. Oui Antho me pompe tout, tenues y compris, mais bon c'est pas étonnant vu la grande gueule qu'il a Non, la teinte est la même, t'es sur que tes deux yeux sont bien réglés? | |
|
| |
mic51
Messages : 178 Date d'inscription : 17/02/2016 Age : 47 Localisation : MARNE
| Sujet: Re: Et les tenues Camo...Hein?... Dim 6 Mai - 20:49 | |
| J'espère pour toi , tu les reçois quand ? | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Et les tenues Camo...Hein?... Lun 7 Mai - 19:18 | |
| quand elles arrivent... Elles sont en route mon chéri, je les amènerai à Dijon, à voir en sous bois... | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Et les tenues Camo...Hein?... Mer 16 Mai - 20:02 | |
| Michou, devine kiki vient d'arriver de chez Putine?... Ben oui, ma tenue Gorka3 Tibet SPLAV..... tu veux la voir ou pas? mmmhhhh? je te la montre ou pas? Hein Fouge, jt'e la montre si tu m'la montres...? merde, bon ça suffit les conneries! allez, un p'tit coup d'oeil: alors ça excite un peu ton zizi ou plus du tout? putain, c'est pas beau de vieillir Bon, pour info, Tony Ex-Ouebmaster en a une comme ça, commandée il y a quelques années sur un site d'airsoft. Elle n'était pas chère mais la qualité était vraiment made in china... Le TibetTarn est donc la tenue officielle des troupes chinoises au Tibet ou des forces Tibetaines pro chinoises bien sur... Surement beaucoup de sang de tibétains dessus. Bon, bref j'ai donc fini par trouver chez GreyShop en russie une tenue similaire du point de vue camouflage mais dans une qualité nettement supérieure tout en restant dans des prix abordables, environ 80e le pantalon et autant pour la veste: https://grey-shop.ru/Special-suits/Gorka-Suits quelques photos prises rapidement ce soir chez mes parents avec mon appareil a peine rayé: et de plus près: La qualité est vraiment bonne, à voir avec le temps, pareil pour les teintures mais de toutes façons pour conserver les couleurs il vaut mieux les laver à la main avec savon et brosse. Pas mal de poches boutonnées, renforts aux genoux et coudes avec des mousses ergonomiques très confortables, bravo! la tenue n'est pas doublée mais le tissus est assez epais. Le pantalon est en taille haute donc à porter obligatoirement avec le système de bretelles style Holster, c'est assez confortable. Les mousses des genoux sont dans 2 poches du tissus afin de ne pas glisser ou tourner, sans jouer cela semble très agreable à porter. Si le camo est largement inspiré du Flecktarn allemand dans une gamme de couleur Automne/hivers des tenus WaffenSS de la seconde guerre mondiale, la tenue est en principe prévue pour une utilisation en zone montagneuse/aride. A tester en jeu en sous bois l'été ou en hiver. A suivre pou l'inaugurer, surement à Dijon
Dernière édition par Ducon jean-marie le Jeu 17 Mai - 8:21, édité 1 fois | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Et les tenues Camo...Hein?... Mer 16 Mai - 20:05 | |
| et de Hong Kong j'ai reçu un peu de tissus... 8m2 de camouflage Eichentarn modèle B double face... j'vais pouvoir en faire des pantalons, vestes jupes, soutien gorges et string avec ça, hummmmm? | |
|
| |
mic51
| Sujet: Re: Et les tenues Camo...Hein?... Jeu 17 Mai - 20:51 | |
| Belle copie allemande . Dis donc , c'est grand chez tes parents , ils habitent un château ou quoi ? Y'aurait de la place pour mettre des ruches .... | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Et les tenues Camo...Hein?... Jeu 17 Mai - 21:42 | |
| trop tard y a plus d'abeilles en region parisienne.... | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Et les tenues Camo...Hein?... Mar 30 Oct - 22:33 | |
| Ma tenue maison en tissus Eichentarn entièrement réversible, j'ai pas trop de photos intermédiaires me suis fait piquer mon appareil qui faisait des photos floues.... :-) le Pantalon presque fini: et terminé imprimé coté hiver/printemps: Et la veste dans la coupe RENEGADE de la grande époque, col montant et poche centrale à velcro Tenue complète coté Hiver: Et ensuite je vais bien sur me faire le brelage porte pot, la cagoule est en cours, reste ensuite les gants et le chapeau.... la veste originale RENEGADE qui m'a servi de modèle avec le chapeau un peu délavés.... reste plus qu'à tester ça en jeu | |
|
| |
mic51
| Sujet: Re: Et les tenues Camo...Hein?... Mer 31 Oct - 20:38 | |
| L'appareil photo ...c'est un coup du Richemoule ...il veut t'en offrir un autre pour noël ...je t'ai rien dit sinon, belle tenues , fait chier | |
|
| |
Meche
| Sujet: Re: Et les tenues Camo...Hein?... Sam 10 Nov - 19:25 | |
| | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Et les tenues Camo...Hein?... Lun 12 Nov - 17:52 | |
| merci mademoiselle, les accessoires brelage, chapeau, gants, couvre loader sont en cours de fabrication mais là l'atelier est en pause... | |
|
| |
Meche
| Sujet: Re: Et les tenues Camo...Hein?... Mer 14 Nov - 15:46 | |
| JM Gauthier !!!! Le même coup d aiguille mais pas du même bord !!! | |
|
| |
TinTin
| Sujet: Re: Et les tenues Camo...Hein?... Sam 17 Nov - 20:25 | |
| - Citation :
- ...pas du même bord...
Tu sais pas, t'as déjà vu JM ram'ner d'la meuf toi ? | |
|
| |
mic51
| Sujet: Re: Et les tenues Camo...Hein?... Sam 17 Nov - 23:25 | |
| C'est plus le genre à faire la sortie des écoles ... | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Et les tenues Camo...Hein?... Sam 26 Jan - 11:11 | |
| | |
|
| |
Meche
| Sujet: Re: Et les tenues Camo...Hein?... Mer 30 Jan - 18:39 | |
| La classe JM !!! Beau travail !!! | |
|
| |
Fouge
Messages : 306 Date d'inscription : 17/02/2016 Age : 42 Localisation : Bayeux
| Sujet: Re: Et les tenues Camo...Hein?... Mer 13 Fév - 20:24 | |
| | |
|
| |
mic51
| Sujet: Re: Et les tenues Camo...Hein?... Dim 3 Mar - 19:38 | |
| t'as prévu une taille au dessus ? y'a un âge où on commence à prendre du poids .... t'as encore bien bossé mon cochon | |
|
| |
ChienFou
| Sujet: Re: Et les tenues Camo...Hein?... Mar 12 Mar - 17:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et les tenues Camo...Hein?... | |
| |
|
| |