Allez ZOU, encore un très beau site de paint avec des terrains escarpés, superbes mais physiques, testé et approuvé Shadoks, tenu de main de maître par William (en plus sa femme est carrément bonne!) Seul bémol, une équipe locale un peu pénible, les ptitscats, mais bon plutôt sympas si on les compare aux Shatox
Une ancienne carrière utilisée pendant la seconde guerre mondiale comme cantonnement, 4 grands terrains très variés dont deux bien pentus avec des dévers de folie propices à des parties intenses. Un plus speed avec un fortin.
Leur site; http://www.smileball.fr/
Adresse et accès; Smileball Terrain de paintball Adresse : Rue de la Forge, 61200 Argentan Téléphone :02 33 67 12 91 48°43'05.6"N 0°00'12.2"W 48.718230, -0.003380
Depuis Paris, environ 2h30 de route
Prochaine partie prévue le 16 avril 2016 par maitre Fouge...
Je ne retrouve plus mes dernières photos du site...désolé alors je mets une video d'un joueur que je ne connais pas lors d'une partie NON SHADOKS mais qui vous permettra de mieux visualiser le site:
Je n'y suis allé qu'une fois (virée épique avec GPS perdu dans le bocage et gendarmes à l'affut avec leurs jumelles), et c'était une excellente journée. En effet on y est bien reçu, et les terrains sont atypiques et bien aménagés. Et on se casse les pattes dessus.