| Passer un automag en pompe... | |
|
+11StatuFab mic51 sysy GuiZmo68 booster Hades Darkstar Iceman_sub0 Fouge Alex Ducon jean-marie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marco33
Messages : 31 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 44 Localisation : BORDEAUX 33
| Sujet: Re: Passer un automag en pompe... Mer 6 Mai - 11:41 | |
| Voici la réparation en cours du corps : 2 points du soudure au TIG en partie basse et vis sans tête M5 en partie haute pour tenir en place la bague intérieure Il ne me reste plus qu'à le poncer et le re-peindre. Concernant la pompe alu, je suis en train de l’alléger en y perçant des trous | |
|
| |
ChiKo Admin
Messages : 454 Date d'inscription : 15/02/2016 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: Passer un automag en pompe... Mer 6 Mai - 17:22 | |
| Un mag pompe magfeed, tu cherche les problèmes toi ! Shadoks level expert Bonne remise en état | |
|
| |
Marco33
Messages : 31 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 44 Localisation : BORDEAUX 33
| Sujet: Re: Passer un automag en pompe... Jeu 7 Mai - 9:49 | |
| | |
|
| |
Marco33
| |
| |
Chester jones
| Sujet: Re: Passer un automag en pompe... Jeu 7 Mai - 12:33 | |
| Ça va tu as pas été trop brutal sur l’allègement je pensais que tu allais franchement tailler dans la masse. Tu gagne vraiment du poids ??? | |
|
| |
Marco33
| Sujet: Re: Passer un automag en pompe... Jeu 7 Mai - 15:05 | |
| Oui ça se sent bien l'allègement que j'ai fait. Au remontage et test je verrais si je dois enlever encore de la matière
En même temps je cherche dans mes fournisseurs si j'arrive à trouver d'autres ressorts à vague si ça peut intéresser d'autres personnes | |
|
| |
ChiKo Admin
Messages : 454 Date d'inscription : 15/02/2016 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: Passer un automag en pompe... Jeu 7 Mai - 16:01 | |
| Ah dans ma tête je pensais les perçages dans l'autre sens. Dans la style du RTP Viper Tu as pas fait une petite pesée avant/après ? A une époque certains en cherchaient des ressorts à vague, c'était dure à trouver. Mais ca fait un moment que j'ai pas vu quelqu'un en chercher. Ca coûte rien si jamais tu trouves de partager l'info quand même. | |
|
| |
Marco33
| Sujet: Re: Passer un automag en pompe... Jeu 7 Mai - 17:03 | |
| Avec ma perçeuse à colonne de chez LIDL, je fais du facile niveau perçage. J'avais pensé à faire des tous sur le coté mais c'est du taff pour bien les aligner et surtout il faut bien caler la pièce dans l'étau!!!
Pas de pesée avant/après. Mais quand j'avais percé que d'un coté, le ressenti était énorme au niveau déséquilibre de la pompe. | |
|
| |
Meche
| Sujet: Re: Passer un automag en pompe... Ven 8 Mai - 7:07 | |
| Bonnard !!! Et bravo belle bricole !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passer un automag en pompe... | |
| |
|
| |