| Si kinkin a des grip ergonomiques origine pour Automag.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ducon jean-marie
| Sujet: Si kinkin a des grip ergonomiques origine pour Automag.. Lun 22 Fév - 20:19 | |
| Je cherche les grip plastiques rigides mais ergonomiques qui étaient montés d'origine sur les minimag et certains automag... ça ressemblait à ça (ici le modéle pour autocker) merci | |
|
| |
Hades
Messages : 152 Date d'inscription : 17/02/2016 Age : 32 Localisation : Somme
| Sujet: Re: Si kinkin a des grip ergonomiques origine pour Automag.. Lun 22 Fév - 23:47 | |
| tu recherche les même Jm ? j'en ai une paire sur mon PGP et j'en suis pas fan | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Si kinkin a des grip ergonomiques origine pour Automag.. Mar 23 Fév - 8:18 | |
| les automag sont un peu différents, je voudrais ceux d'automag... | |
|
| |
Bourpif
Messages : 139 Date d'inscription : 17/02/2016 Age : 49 Localisation : "arbre a vin" en celte "régun" 32
| Sujet: Re: Si kinkin a des grip ergonomiques origine pour Automag.. Ven 26 Fév - 23:50 | |
| adiou jmd, j'en ai une paire , je regarde ça ce weekend ! | |
|
| |
Ducon jean-marie
| |
| |
Bourpif
Messages : 139 Date d'inscription : 17/02/2016 Age : 49 Localisation : "arbre a vin" en celte "régun" 32
| Sujet: Re: Si kinkin a des grip ergonomiques origine pour Automag.. Lun 9 Mai - 13:13 | |
| adiou .... j'ai retrouver les grip par contre il sont gris clair, en tres bon état 8€ , j'ai aussi un grip VL un trou gris en caoutchouc mais abimé...5€
rajoute 2€ pour les frais de port , je te fais une photo ce soir .
a bientot mon petit JMD! | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Si kinkin a des grip ergonomiques origine pour Automag.. Lun 9 Mai - 21:07 | |
| coucou Bourepif mamour Je veux biens bien une petite photo avant de te dire oui, non ou merde s'te plait.... | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Si kinkin a des grip ergonomiques origine pour Automag.. Mar 10 Mai - 0:51 | |
| voil a voili c'est des vieux truc et c'est qui KINKIN ? | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Si kinkin a des grip ergonomiques origine pour Automag.. Mar 10 Mai - 8:49 | |
| Arghhhh..... non, le gris clair ça passera vraiment pas au niveau des couleurs et le grip VL non plus, merdouille, je cherche de l'origine noire tant pis... Merci quand même!
| |
|
| |
Darkstar
Messages : 385 Date d'inscription : 15/02/2016 Age : 44 Localisation : Front de l'est
| Sujet: Re: Si kinkin a des grip ergonomiques origine pour Automag.. Mar 10 Mai - 9:12 | |
| Tu demandes à Nakel de faire un transfert à l'eau sur les gris, puis hop t'as la couleur que tu veux. (puis un bras en moins, juste pour deux plaquettes... ) J'avoue que cette couleur est... spéciale ! | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Si kinkin a des grip ergonomiques origine pour Automag.. Mar 10 Mai - 23:13 | |
| ok, je les remet dans mes boites a vieux trucs mais c'est kiki kinkin ? | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Si kinkin a des grip ergonomiques origine pour Automag.. Mer 11 Mai - 9:03 | |
| ben kinkin, quelqu'un quoi.... je parler pas français ou quoi?.... | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Si kinkin a des grip ergonomiques origine pour Automag.. Mer 11 Mai - 9:04 | |
| sé la réform 2 lortografe | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Si kinkin a des grip ergonomiques origine pour Automag.. Jeu 12 Mai - 15:10 | |
| a ouai ! je voye ! mintenan
mai ile abite ouille ? | |
|
| |
Alex
| Sujet: Re: Si kinkin a des grip ergonomiques origine pour Automag.. Mar 30 Aoû - 16:32 | |
| Moi j'ai bien ce petit mag acheté dans un lot... Apparemment fuite par le canon... Je n'ai jamais testé Vendu sans la culasse et sans les coudes de la durite (valves et on/off) Les grip ne sont pas en plastique rigide. | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Si kinkin a des grip ergonomiques origine pour Automag.. Mar 30 Aoû - 18:01 | |
| merci pour l'info, bien que ce ne soit pas le modèle que je cherche, si éventuellement tu les as encore la prochaine fois qu'on se croise.... Donc la valve tu l'as vendue si j'ai bien suivi? | |
|
| |
Alex
| Sujet: Re: Si kinkin a des grip ergonomiques origine pour Automag.. Mar 30 Aoû - 19:10 | |
| Nop. Il y a bien la valve qui a apparement une fuite... Elle est vendu juste sans culasse que je garde pour moi... | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Si kinkin a des grip ergonomiques origine pour Automag.. Mar 30 Aoû - 20:10 | |
| bon et bien si tu veux me la vendre sans la culasse, faudra voir si c'est juste une histoire de fuite de joint mais selon ton prix ça m'interesse--->mp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si kinkin a des grip ergonomiques origine pour Automag.. | |
| |
|
| |
| Si kinkin a des grip ergonomiques origine pour Automag.. | |
|