Shadoks Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paintball Pompe & Stock-Class
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vélocité et clef de réglage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

Vélocité et clef de réglage  Empty
MessageSujet: Vélocité et clef de réglage    Vélocité et clef de réglage  EmptyLun 20 Avr - 19:56

Pour la vélocité , elle se règle avec une grande clef en passant pas le canon et qui sert pas à grand chose si tu démontes le canon pour accéder à la culasse . La vis de réglage que l on appelle TPC constitue l intérieur de la culasse .
La TPC dévissée a fond  vélocité est au minimum et bien sûr plus on visse plus la vélocité augmente  .

ATTENTION ne pas visser plus de 6 tours sinon la TPC sort de son filetage et si vous jouez comme ça le filetage de votre TPC est foutu et peut-être celui de la culasse avec mais ça n a pas été le cas pour moi .

Je mets ca la plus à titre d info qu autre chose parce qu en fait la clef cci degun l utilise  Very Happy  Very Happy  Very Happy . Parce que charier une chef de 40 cm qui n est pas indispensable bon ....

Vélocité et clef de réglage  20200442

La mienne est coupée en deux avec un morceu de durite rigide emboité en force . C est plus pratique à ranger .

Vélocité et clef de réglage  20200443

Vélocité et clef de réglage  20200444

Vélocité et clef de réglage  20200445
Revenir en haut Aller en bas
Fouge

Fouge


Messages : 306
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 42
Localisation : Bayeux

Vélocité et clef de réglage  Empty
MessageSujet: Re: Vélocité et clef de réglage    Vélocité et clef de réglage  EmptyLun 20 Avr - 20:04

Sinon un gros tournevis plat, ça marche très bien, voir mieux. C'est pas valable pour les culasses avec l'empreinte btr
Revenir en haut Aller en bas
Chester jones

Chester jones


Messages : 281
Date d'inscription : 26/02/2016

Vélocité et clef de réglage  Empty
MessageSujet: Re: Vélocité et clef de réglage    Vélocité et clef de réglage  EmptyLun 20 Avr - 22:14

Alors moi franchement sur mon phantom Open Class je touche pas à ça, je préfère jouer sur le regul. Mais sur mon phantom stock class je touche pas à ça non plus..... 🤘🤘🤘
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

Vélocité et clef de réglage  Empty
MessageSujet: Re: Vélocité et clef de réglage    Vélocité et clef de réglage  EmptyLun 20 Avr - 22:17

C est le sujet pour rajouter un sujet ca 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vélocité et clef de réglage  Empty
MessageSujet: Re: Vélocité et clef de réglage    Vélocité et clef de réglage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vélocité et clef de réglage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clé de vélocité
» Réglage autococker pdf palatinti
» Reglage de l accroche marteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadoks Paintball :: Les Marqueurs :: CCI-
Sauter vers: