Shadoks Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paintball Pompe & Stock-Class
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reglage de l accroche marteau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

Reglage de l accroche marteau  Empty
MessageSujet: Reglage de l accroche marteau    Reglage de l accroche marteau  EmptyDim 19 Avr - 14:18

Salut a tous ! Je trouve pas la combine pour l accroche marteau. Quand j appuie sur le détente il se passe rien ...
Si vous avez la combine pour ça je suis preneur !
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
ChiKo
Admin
ChiKo


Messages : 454
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

Reglage de l accroche marteau  Empty
MessageSujet: Re: Reglage de l accroche marteau    Reglage de l accroche marteau  EmptyLun 20 Avr - 9:58

Salut

T'es bien sous air ? (Je sais même plus si il y a besoin 😅 )

Tu peux visser ou dévisser l'accroche marteau sur la tige.

Reglage de l accroche marteau  Img_2010

Le marteau est accroché quand tu dis qu'il se passe rien quand tu appuis sur la détente ou justement tu n'arrives pas à accrocher ?


Dernière édition par ChiKo le Lun 20 Avr - 10:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

Reglage de l accroche marteau  Empty
MessageSujet: Re: Reglage de l accroche marteau    Reglage de l accroche marteau  EmptyLun 20 Avr - 10:23

Alors il arme mais que j appuie sur la détente il se pas rien le marqueur reste armé . J ai bidouillé la vis sur le cadre de poignée qui sert de butée avant a la détente quand on la lache .
Revenir en haut Aller en bas
ChiKo
Admin
ChiKo


Messages : 454
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

Reglage de l accroche marteau  Empty
MessageSujet: Re: Reglage de l accroche marteau    Reglage de l accroche marteau  EmptyLun 20 Avr - 11:11

Ca fait longtemps que j'ai pas touché un Sterling mais ca viendrait pas de la pièce que je t'ai montré plus haut qui est trop dévissée et du coup qui ne va pas assez loin pour décrocher le marteau ?
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

Reglage de l accroche marteau  Empty
MessageSujet: Re: Reglage de l accroche marteau    Reglage de l accroche marteau  EmptyLun 20 Avr - 12:50

Je vais regarder ça chino ! Je te mets un post pour te dire le résultat de la manip
Revenir en haut Aller en bas
Fouge

Fouge


Messages : 306
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 42
Localisation : Bayeux

Reglage de l accroche marteau  Empty
MessageSujet: Re: Reglage de l accroche marteau    Reglage de l accroche marteau  EmptyLun 20 Avr - 13:08

La vis de la détente ne sert qu'à régler la course de la détente. Regarde le chariot comme chiko t'a fait voir
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

Reglage de l accroche marteau  Empty
MessageSujet: Re: Reglage de l accroche marteau    Reglage de l accroche marteau  EmptyLun 20 Avr - 13:12

Bon alors c est bizarre... le pièce en question chez moi est sur une tige filetée mais elle tourne pas . Bon j ai pas quiché non plus . Alors en fait quand il tire pas il suffit que je tourne ma pompe légèrement a droite en position avant et le déclenche . Je pense que le mécanisme de la poignée et celui du marqueur sont pas dans le même axe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglage de l accroche marteau  Empty
MessageSujet: Re: Reglage de l accroche marteau    Reglage de l accroche marteau  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglage de l accroche marteau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [achat] marteau + pin karni HB
» Réglage autococker pdf palatinti
» Vélocité et clef de réglage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadoks Paintball :: Les Marqueurs :: Sterling-
Sauter vers: