Shadoks Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paintball Pompe & Stock-Class
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Culasse venturi ou pas .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

Culasse venturi ou pas . Empty
MessageSujet: Culasse venturi ou pas .   Culasse venturi ou pas . EmptyJeu 4 Juil - 18:01

Bonsoir à tous . J ai trouvé une culasse venturi pour Sterling mais je ne sais pas si il y aura un petit plus ou pas .
Pour moi dans le paintball il n y a pas de modif ultime qui te change un marqueur du tout au tout mais chaque petite "amélioration" misent bout à bout peuvent faire gagner un petit truc en plus ( c est que mon point de vu et je connais pas tous les marqueurs non ) . Voilà les images de ma culasse car apparemment il existe 2 modèles de venturi .

Culasse venturi ou pas . Receiv11
Culasse venturi ou pas . Receiv12
Culasse venturi ou pas . Receiv13

Donc je vais testouiller les deux culasses pendant quelques temps puis je reviendrais ici mettre ce que j en pense .
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

Culasse venturi ou pas . Empty
MessageSujet: Re: Culasse venturi ou pas .   Culasse venturi ou pas . EmptyLun 23 Sep - 10:10

Salut a tous ! Donc voilà j ai testé ma culasse venturi et je suis convaincue . Je crois pas avoir gagné mais par contre je casse de la bille . Pas en grand nombre mais j en casse alors qu avec la culasse d origine je n en casse du tout . Je vais quand même persister un peu et re comparer les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Fouge

Fouge


Messages : 306
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 42
Localisation : Bayeux

Culasse venturi ou pas . Empty
MessageSujet: Re: Culasse venturi ou pas .   Culasse venturi ou pas . EmptyDim 1 Mar - 10:37

Pignole
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

Culasse venturi ou pas . Empty
MessageSujet: Re: Culasse venturi ou pas .   Culasse venturi ou pas . EmptyDim 1 Mar - 10:48

Fouge a écrit:
Pignole
Je crois aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Fouge

Fouge


Messages : 306
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 42
Localisation : Bayeux

Culasse venturi ou pas . Empty
MessageSujet: Re: Culasse venturi ou pas .   Culasse venturi ou pas . EmptyDim 19 Avr - 18:16

J'avais fait des tests sur l'ancien forum avec un sterling, 2 culasses venturi et celle d'origine, meme bille, meme reglage, meme moment. La seule variante etait la culasse. En air, pas en CO2, que j'avais fait les tests. clairement, tu es plus regulier et tu as une meilleure velocité avec la culasse d'origine. De memoire, tu as meme une difference de 20 ou 30fps entre les culasses. Alors a l'epoque du co2, peut etre que oui, avec de l'air, c'est de la pignole
Revenir en haut Aller en bas
Chester jones

Chester jones


Messages : 281
Date d'inscription : 26/02/2016

Culasse venturi ou pas . Empty
MessageSujet: Re: Culasse venturi ou pas .   Culasse venturi ou pas . EmptyDim 19 Avr - 19:16

Parce que ça te dérange la pignole maintenant?!
Je savais même pas que t’avais tâté du sterling toi?!
🤪
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

Culasse venturi ou pas . Empty
MessageSujet: Re: Culasse venturi ou pas .   Culasse venturi ou pas . EmptyDim 19 Avr - 23:29

Finalement on se rejoint . Pas de test a l appuie pour moi mais je l est senti moins bien avec la venturi . Apres peut être que d autre vont trouver un meilleur feeling avec .
Revenir en haut Aller en bas
Fouge

Fouge


Messages : 306
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 42
Localisation : Bayeux

Culasse venturi ou pas . Empty
MessageSujet: Re: Culasse venturi ou pas .   Culasse venturi ou pas . EmptyLun 20 Avr - 6:24

J'en ai eu qq uns, du bronze et même 2 stp 2007. Un moment d'égarement JMien
Revenir en haut Aller en bas
Chester jones

Chester jones


Messages : 281
Date d'inscription : 26/02/2016

Culasse venturi ou pas . Empty
MessageSujet: Re: Culasse venturi ou pas .   Culasse venturi ou pas . EmptyLun 20 Avr - 8:39

😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

Culasse venturi ou pas . Empty
MessageSujet: Re: Culasse venturi ou pas .   Culasse venturi ou pas . EmptyLun 20 Avr - 9:43

Fouge a écrit:
J'en ai eu qq uns, du bronze et même 2 stp 2007. Un moment d'égarement JMien
D ailleurs JM ...je sais si vous avez des nouvelles et j espère que tout va bien pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Culasse venturi ou pas . Empty
MessageSujet: Re: Culasse venturi ou pas .   Culasse venturi ou pas . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Culasse venturi ou pas .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Culasse OTP G1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadoks Paintball :: Les Marqueurs :: Sterling-
Sauter vers: