Shadoks Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paintball Pompe & Stock-Class
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Plaimo le retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
plaimobil121




Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2018

Plaimo le retour Empty
MessageSujet: Plaimo le retour   Plaimo le retour EmptyVen 28 Déc - 3:29

Salut les Shadoks,

Ma présentation (ou représentation si certains se souviennent de moi)

Pseudo : Plaimobil
Prénom : Jean-Christophe
Age : 30ans
Ville/Département : Avant dans le 94, aujourd'hui chez les caribous de l'autre coté de l'atlantique

Debut dans le paint (année) : il y a une dizaine d'années, quand JMD était déja un dinosaure du paintball, Chester avait des dreads, Allblack était notre capitain au Toxic, on pouvais encore mettre de la spank dans nos PGP et on faisait des big games chez FDP paintball. Mais peut être que tout cela existe toujours Surprised
Lanceur fétiche : Un karni monté avec Mqvalve et kit pompe sanchez machine qui fonctionne au top au chrony et se met a fuir des l'entrée sur le terrain.
Lanceurs actuels ou anciens : Mini oracle pompe,  Sterling, sterling stock class et un Trilo Pro (par ce que peu importe ce qu'il se passe, tu branches la bouteille et ca marche)

Comme ca me démangeais depuis un moment de passer mes dimanche a me rouler dans les feuilles mortes, chambrer les copains sur le dernier carreau qu'ils ont pris, papoter  lanceur comme madame papote chiffons, je franchis le pas et me réinscris pour papoter paint et pompe avec anciens et nouveaux Shadoks.

Au plaisir,
Plaimo
Revenir en haut Aller en bas
mic51

mic51


Messages : 178
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 46
Localisation : MARNE

Plaimo le retour Empty
MessageSujet: Re: Plaimo le retour   Plaimo le retour EmptyVen 28 Déc - 9:22

Slt Plaimo la moitié vieux , bienvenue ici . Tu auras réponse du JM quand il aura fini sa couture , j'espère qu'il a pas chopé le tétanos avec une aiguille rouillée , on a plus de nouvelle de lui .... de toute façon , il était pas très intéressant comme mec . Qu'est ce que tu glandouilles au Canada ?
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Plaimo le retour Empty
MessageSujet: Re: Plaimo le retour   Plaimo le retour EmptySam 29 Déc - 20:29

ouais c'est vrai ça JC plaimo, qu'est ce que tu branles au canada a part les caribous?

Tu viens de faire la connaissance du nouveau jeune vieux des shadoks; mic, michel michou, l'homme aux stabilisateurs en forme de glacières.

Le paintball est mort depuis que j'ai arrêté de jouer, plus personne ne va sur les terrains, ils attendent tous mon retour pour revenir.
Meme Yann des FDP a préféré fermer son terrain en m'attendant...

Voilà, y a que quelques terrains qui continuent, et plein de joueurs qui ont comme toi fini par trouver un boulot, une fille et une maison, c'est triste mais c'est la vie...

What a Face

content d'avoir de tes nouvelles, a chaque fois avec l'ex rastaquouère Chesster on se souvient avec nostalgie du jc qui pète un câble sur un débarquement à Melun dans les tranchées en prenant a chaque fois un lanceur différent pour charger le mec qui l'a pourri depuis son bunker....
Revenir en haut Aller en bas
plaimobil121




Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2018

Plaimo le retour Empty
MessageSujet: Re: Plaimo le retour   Plaimo le retour EmptyMar 1 Jan - 3:00

Pourquoi rester en france? on est limité a 260fps, on prends des frais de douanes sur le matos, FDP n'existe plus et pourquoi continuer a se battre si JM joues plus? J'essaye depuis de trouver une nouvelle raison de vivre...
D'abord en australie, puis en Nouvelle-Zélande et enfin le Canada et puis j'ai voulu rentrer mais il y a les gilets jaunes et BFM m'as dit qu'ils etaient dangereux alors j'ai peur et je reste au canada.

Mais oai ca fait bizarre de reprendre contact avec le milieu du paint et voir qu'il ne reste plus grand chose... Je me serais bien refait une Shadokerie a Melun dans les tranchées.

Il faut venir ici, ils hibernent tous en ce moment mais en fouillant sur le net il reste des équipes et même une équipe pompe qui a l'air super active, la pump family!

Donc sur paname, a part Camp et Atomik qui font de la loc et du speed il n'y a plus rien? et sur le net non plus? plus de gros sites qui brassent du monde? c'est triste quand même...

Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Plaimo le retour Empty
MessageSujet: Re: Plaimo le retour   Plaimo le retour EmptyMar 1 Jan - 14:57

mais non c'est pas triste, ça joue encore même si la vie tourne et les joueurs aussi un peu, le Damien est devenu un véritable obsédé du paintball, sa vie ne se consacre plus qu'au paintball au moins 1 à 2 fois par semaine, un peu comme moi et le sexe, 1 à 2 fois par heure quoi....
FDP  fermé mais il devait ré-ouvrir un autre site un peu plus au nord même si on n'a plus de news, PaintBallSelect dans le sud du 91 est un très beau site, CAMP bien sur, Atomik et plein d'autres en IDF ou en province, l'1pact, Fort Brulé, Mehun ou ça joue encore etc etc... mis c'est vrai que le site des FDP n'a pas vraiment d’équivalent...
T'as qu'a qu'à prévenir la prochaine fois que tu reviens en France pour prendre une rouste, sur FB tu as une page les shadoks-paintball ou il y a un plus de fréquentation que sur le forum mais bon, ça parle beaucoup mais après....
Revenir en haut Aller en bas
plaimobil121




Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2018

Plaimo le retour Empty
MessageSujet: Re: Plaimo le retour   Plaimo le retour EmptySam 19 Jan - 7:19

ok je prends bonne note! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaimo le retour Empty
MessageSujet: Re: Plaimo le retour   Plaimo le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaimo le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pinpin63 de retour
» Le retour d'iguaneman
» Le retour du come back
» [Review] anti retour co2...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadoks Paintball :: Le coin du Shadoks :: Présentation-
Sauter vers: