Shadoks Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paintball Pompe & Stock-Class
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 usinage des canons cci

Aller en bas 
AuteurMessage
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

usinage des canons cci  Empty
MessageSujet: usinage des canons cci    usinage des canons cci  EmptyMar 10 Avr - 19:12

bonsoir a tous , j ai un pote qui ma usiné un canon cci pour les inserts freak . S est un premier test et a mon avis il a usiné au chausse pied et du coup j ai pas tous mes inserts qui rentres . usinage des canons cci  20180412
usinage des canons cci  20180415
usinage des canons cci  20180413
usinage des canons cci  20180414
usinage des canons cci  20180411

Le travail est propre , le canon pas marqué , il va me le reprendre un "chouille" et je vais refaire un test .
J ai testé avec 683 et de la art paintball fighter , pas de casse mais une bille tres serrée . J ai l impression d avoir gagné en tension du tir alors que s était déjà tres correct avec le canon d origine qui un 686 , si je me trompe pas .
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

usinage des canons cci  Empty
MessageSujet: Re: usinage des canons cci    usinage des canons cci  EmptyMer 6 Juin - 21:20

Je reviens sur le post pour le "conclure" car mon pote a repris le canon et c est nickel !!! les inserts y vont nickel , pas de casse de bille . Mon impression est que je ne gagne rien en précision mais que je gagne un peu en portée . La modif n est pas "ultime" ( comme la plus part des modif Laughing Laughing Laughing ) mais elle apporte un poil et le plus "gros" point positif c est que la bille tombe plus du canon . Si un joueur veut faire le truc , il faut que l insert dépasse de 4mm du canon , ca replace la "collerette" d origine du canon . Pour supprimer les traces d usinage a l emplacement de l insert , j ai pris un swab avec du belgum alu et le résultat est bien . Voili ... voilou ... !
Revenir en haut Aller en bas
 
usinage des canons cci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Usinage à la demande
» Canons Sterling
» Usinage canon
» Le fétichisme des canons...
» Usinage de pompe Ronde pour Sterling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadoks Paintball :: Les Marqueurs :: CCI-
Sauter vers: