Shadoks Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paintball Pompe & Stock-Class
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf!   c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 EmptySam 24 Fév - 20:50

Tiens Mic,  rien que pour toi une petite de séance photos privées de ma dernière tenue ss RauchtarnMuster "camouflage fumée".

c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 Img_4831

c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 Img_4926

c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 Img_4929

c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 Img_4928

c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 Img_4927

Elle est plutôt pas mal non? La dernière tenue que j'ai porté chez CAMP, c'était la combinaison Platanenmuster 3-4, là on est sur le 2eme motif Camouflage fumée après quoi ont été développés les tenues eichentarn "camouflage feuilles de chêne". Plus tard en 1944 sont venus les 2 derniers camouflage ss de fin de guerre, le Leibermuster (les suisses l'ont repris) et le Erbsenmuster "petits pois" qui a donné le Flecktarn allemand après guerre.
Il me reste encore à acheter le platanenmuster 1-2, le 5-6 et ça devrait être bon....

voilà, c'était important de le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf!   c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 EmptySam 24 Fév - 21:03

bon, arrête de m'interrompre!

Pas de photos des parties sur le speed, je jouais...
c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 Img_4935

c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 Img_4931
Mais c'est y pas une belle brochette de connards, mmmmhhhh?....

Trombinoscope
c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 Img_4932

c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 Img_4933

c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 Img_4936

c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 Img_4937

c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 Img_4934

c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 Img_4930


Et ensuite la pause bouffe avec la barbe à Chesster!

c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 Img_4943
c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 Img_4940
c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 Img_4938
c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 Img_4941
c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 Img_4944
c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 Img_4942
c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 Img_4939

ça t'inspire Tintin?
c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 Img_4945
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf!   c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 EmptySam 24 Fév - 21:26

Et la dernière partie sur le terrain 3:

Vous les voyez là les chaussettes à Tony? Le porte chaussette devrait redevenir à la mode dans le Hip-Hop.c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 Img_4954

c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 Img_4951

c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 Img_4948

c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 Img_4952
Mais oui Damien, tu vas la prendre ta branlée.

c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 Img_4947

c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 Img_4959

c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 Img_4953

c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 Img_4956

c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 Img_4949

c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 Img_4955


c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 Img_4950


ce moment inoubliable  d'une rare intensité pris sur le vif, j'en ai encore les larmes aux yeux.
c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 Img_4957
(grosse voix à chesster tres vulgaire)"Zyva Titin tope là comment on les a défoncé!"
(petite voix fluette à Tintin) "oh oui c'était trop bon, ouille ouilleouille, j'ai mal à la main maintenant..."

Bon, vous sortez maintenant, c'est fini.
c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 Img_4960

c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 Img_4958

Voilà, rendez vous pour la prochaine probablement chez Atomic en Mars pour ceux qui,
-ont des couilles
-pas d'enfants à s'occuper
-l'accord de leur femme
-n'ont pas RDV chez le médecin, piscine, enterrement, mariage ou autres futilités de la vie
-n'ont pas de vie en dehors du paintball et envie de bien se marrer en défonçant ses copains à coup de billes
Revenir en haut Aller en bas
TinTin




Messages : 87
Date d'inscription : 26/02/2016

c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf!   c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 20:09

merci pour les photos !

Dommage pour toi, elle est arrivée à 16h20...

Pas sur pour moi pour Atomik, y'a un point que j'arrive pas à valider :
"-ont des couilles"
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf!   c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 10:13

tu peux le prouver? t'as des photos? De Fanny, pas de tes couilles!
Revenir en haut Aller en bas
TinTin




Messages : 87
Date d'inscription : 26/02/2016

c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf!   c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 10:15

mince j'étais justement en train de t'envoyer une photos des mes couilles sur ton téléphone intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf!   c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 19:25

demande donc à Fanny de me téléphoner pour venir voir les miennes, ce sera plus simple!
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf!   c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 18:30

Bon, je comprends que tu l'aies mal pris, pour te consoler, Fanny m'a demandé de te filer une photo de ses fesses quand elle est passée à la maison, mais c'est juste pour toi hein?

c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
TinTin




Messages : 87
Date d'inscription : 26/02/2016

c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf!   c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 19:22

toi tu as croisé Nathalie Samedi soir, je reconnais bien la son gout étrange pour les sous vetement
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf!   c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 8:13

en fait ça s'appelle un String, je dirai à Fanny de t'en montrer.
Revenir en haut Aller en bas
TinTin




Messages : 87
Date d'inscription : 26/02/2016

c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf!   c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 9:09

Suis pas trop string, je préfère les tangas.

c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 624_3410
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf!   c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 18:21

oui, je sais Fanny m'a aussi dit que tu adorais t'habiller en noir même en privé
c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 Combin10
Revenir en haut Aller en bas
TinTin




Messages : 87
Date d'inscription : 26/02/2016

c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf!   c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 9:16

pour nos soirées Fakir !
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf!   c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 18:47

ouais, et on t'empalera avec l'aide de Fanny.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mic51

mic51


Messages : 178
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 46
Localisation : MARNE

c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf!   c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 EmptySam 3 Mar - 17:28

Merci pour les photos , les tenues sont vraiment top ( pas comme le bonhomme ) La dernière en camouflage fumée , parait plus épaisse que les autres , non ? En fin de compte , y'avait que Antho qui était sage sur les 6 présents ... comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf!   c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 EmptySam 3 Mar - 17:44

Bonjour Monsieur, qui êtes vous?...

clown
Revenir en haut Aller en bas
mic51

mic51


Messages : 178
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 46
Localisation : MARNE

c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf!   c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 EmptySam 3 Mar - 19:30

Un vieux qui en a et qui n'était pas présent à cette journée , vieux machin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf!   c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 EmptySam 3 Mar - 23:18

ouais, on dira ça... clown
Alors non le tissus est en principe le même que celui de ma première tenue Rauchtarn, donc même epaisseur c'est le même fabricant mais là j'ai pris une super grande taille, XL au lieu du L d'ou peut être cette impression mon cher Michou. D'ailleurs depuis la session j'ai mis un coup de machine à coudre sur les bords pour rétrécir un peu et j'ai commandé le pantalon hiver matelassé en rauchtarn hiver bien plus large qui ira mieux:
c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 Pantal10

Et rien  que pour toi quelques photos de mon pantalon fait maison dans une toile poncho du platanenMuster 3-4 acheté chez Spearhead.Le pantalon n'existait pas donc pour avoir la tenue complète, hop après les saloperies en usinage, je me mets à la cochonnerie cousue... C'est rigolo la couture!!!
c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 Img_4749
c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 Img_4748
c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 Img_4832
c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 Img_4833
c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 Img_4964

presque fini...
c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 Img_4962
c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 Img_4963

pour aller avec le haut revérsible, tu te souviens pépère?
c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 Platan15
ET ME DIS PAS QUE JSUIS PAS NET PUTAIN!!!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf!   c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 EmptySam 3 Mar - 23:22

et comme tu es très observateur tu vas me dire
"mais jm tu l'as déjà le platanen muster3-4, regarde:"

c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 Planet10

c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 Platan16


et là je te répondrai "ouais Michou, tu es très observateur mais en fait c'est pas les même teintes car c'est pas le même fabricant et puis je t'emmerde"

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mic51

mic51


Messages : 178
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 46
Localisation : MARNE

c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf!   c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 8:51

Et l'autre qui fait les questions et les réponses grossières .... Sur le cul , JM à la couture , c'est une blague , t'as refilé ça à ta voisine . D'après les photos, vu qu'il te reste des petites chutes de tissus , tu vas pouvoir te faire un calbute camo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf!   c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 9:43

si tu voyais la tronche de ma voisine, à faire rater une couvée de singes.... non non c'est moi et mes petits doigts agiles. Et pour les chutes je pensais plutôt me faire une collection de préservatifs camouflage réversibles, ça parait pas mal commme putain de bonne idée non?
Ou alors revendre ça à une usine de serviettes hygiéniques pour lancer la mode du camo. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
TinTin




Messages : 87
Date d'inscription : 26/02/2016

c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf!   c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 8:47

hey eu, moi j'ai une question pas débile pour une fois...

Pourquoi y'a des chiffres 3 (ou 4 suivant le sens) sur tes motifs ? Parce que j'ai jamais vu de chiffres sur un arbre moi.

Si j'avais imaginé un jour que tu te mettrais à coudre... Quand tu vas raconter ca aux vieilles de la danse, la tu vas en soulever du jupon.
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf!   c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 18:53

Et voilà.... on voit bien que t'as pas lu le volume 12, paragraphe 512 du sujet....AU lieu de m'envoyer des photos de l opulente poitrine à Fanny, tu ferais plutôt de travailler ton sujet, pine d'huitre!

https://shadoks-paintball.1fr1.net/t201p125-et-les-tenues-camo-hein

"ll ne s'agit pas d'Eichentarn (camouflage Chêne) mais bien d'un motif représentant les platanes (Platanen). Les taches sont plus grosses tout comme les effets que rendent les écorces qui se desquament (tombent) sur les troncs...
C'est un des camouflages SS apparus en premier. Comme des numeros de 1 à 6 étaient imprimés sur les tissus, il a été dénommé après guerre camouflage platanenMuster 5/6 ou 1/2, 3/4 etc etc
En fait il s'agissait peut être de repères  de montage-assemblage des toiles de tentes Ponchos a partir desquels étaient aussi taillés les vestes et pantalons utilisant les même motifs imprimés.
Mais en fait on s'en fout.....
"

Tu te crois sur FB à me faire répéter?.... Putain; elle va morfler Fanny!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
TinTin




Messages : 87
Date d'inscription : 26/02/2016

c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf!   c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 21:17

heeeein, ouai mais quand c'est trop long j'ai du mal à lire, ca me fait chier.

Sinon les numéro, ils servent à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf!   c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 18:18

c'est pour le tirage du loto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf!   c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Session chez CAMP le samedi 9 décembre 2017
» Petite session Pompe chez CAMP en septembre 2017?...
» Session Samedi 13 oct.2018 chez Select Paintball dans le 91
» Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK !
» Prochaine shadok idf le 24/03/18 chez atomik paintball 95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadoks Paintball :: Organisations de Parties :: Sessions Shadoks-
Sauter vers: