Shadoks Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paintball Pompe & Stock-Class
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK !

Aller en bas 
+8
williams27
Laguigne
An-tho
Iceman_sub0
Fouge
Otto
Darkstar
Chester jones
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK ! Empty
MessageSujet: Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK !   Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK ! EmptyDim 2 Oct - 11:35

Bon, SCOOP même si c'était connu depuis quelques temps mais on pensait que la fermeture aurait lieu en début d'année prochaine...

LE TERRAIN DE FDP A MELUN FERME DEFINITIVEMENT, loyers impayés, No limit n'a pas voulu payer les dettes, enfin bref, cette semaine expulsion en douceur, Yann a pu récupérer le matériel et en attendant d'ouvrir un nouveau terrain vers Chevry Cossigny un peu plus au nord toujours dans le 77, la partie prévue demain chez FDP est annulée et en remplacement, Damien nous a organisé au pied levé une session chez:

PAINTBALL SELECT PARK dans le 91 entre Mennecy et LA Ferté ALAIS:
entrée 10-15e je sais plus, le carton à 39e donc sensiblement les mêmes tarifs si on exclu le "billes libres " que yann nous faisait dernièrement.

leur site:
http://www.paintball-select-park.com/

plan d'accès:


https://www.google.com/maps/place/Paintball+Select+Park/@48.5021476,2.3706966,16.5z/data=!4m5!3m4!1s0x0:0xf30123a0dfd81c93!8m2!3d48.5040237!4d2.3714697?hl=fr



Pour être sur que not' Otto puisse ENFIN en être, nous lui laissons le choix de la date sur octobre:

le samedi est pas mal pour certains joueurs mais si il faut pomper le jour du seigneur, on fera un effort:

le 15-16 octobre
le 22-23 octobre<------WE préféré par la gériatrie Picarde
le 29-30 octobre

ou bien le 5-6 novembre, le1er WE de novembre:

Pour le terrain je vous propose pour ne pas changer le terrain des FDP nolimit à Melun dans le 77 avant qu'il ferme et change d'emplacement (et oui...)


ou bien le terrain des headshoot77 à Charmentray plus au nord dans le 77 (sous réserve de confirmation de leur part bien sur)
https://www.google.fr/maps/place/Headshot/@48.9433675,2.778305,15z/data=!4m5!3m4!1s0x0:0xa3f7e486bc464dc3!8m2!3d48.943373!4d2.778305


Voilà, dîtes vos préférences de date et de lieu après Otto bien sur!


Dernière édition par Ducon jean-marie le Ven 4 Nov - 18:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chester jones

Chester jones


Messages : 281
Date d'inscription : 26/02/2016

Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK ! Empty
MessageSujet: Re: Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK !   Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK ! EmptyDim 2 Oct - 11:50

Fdp!
Pas le le 16-16 octobre.

Y aura Otto???
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK ! Empty
MessageSujet: Re: Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK !   Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK ! EmptyDim 2 Oct - 12:39

ben c'est un peu le but, lui offrir le choix de la date pour qu'il puisse venir et qu'on lui pourrisse bien la gueule, on fera tous contre Otto comme scenario, ça peut être sympa non? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chester jones

Chester jones


Messages : 281
Date d'inscription : 26/02/2016

Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK ! Empty
MessageSujet: Re: Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK !   Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK ! EmptyDim 2 Oct - 13:43

Peut être que ce qui l'intéresse ça n'est pas d'avoir un choix dans la date...
Il préférerait peut être un doigt dans la ch#te?

Ou tu devrais peut être lui ramener des copines de ton club de danse....
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK ! Empty
MessageSujet: Re: Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK !   Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK ! EmptyDim 2 Oct - 15:09

Ah Ah Ah, j'avais oublié les blagues à la Chesssssster... A la danse elles sont pas toutes jeunes mais j'ai pas de copines de son âge clown
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar

Darkstar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 43
Localisation : Front de l'est

Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK ! Empty
MessageSujet: Re: Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK !   Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK ! EmptyDim 2 Oct - 15:58

C'était plus une perche, c'était un mât.
Amusez-vous bien et prenez pas trop d'anti-douleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK ! Empty
MessageSujet: Re: Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK !   Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK ! EmptyDim 2 Oct - 16:15

oui papa... et toi il parait que t'es plus ou moins SDF parfois, t'es pas en IDF à cette date histoire d'avoir tous les vieux cons réunis...? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Otto

Otto


Messages : 164
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 57
Localisation : compiègne oise

Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK ! Empty
MessageSujet: Re: Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK !   Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK ! EmptyDim 2 Oct - 19:35

Vache !!!

A la lecture des premières lignes j'ai cru que tu étais capable d'empathie ...pis en fait bah nan ! Smile

Et toi l'ex hirsute de Chester, t'as les miquettes de toto, t'as core peur de prendre un headdhot ? Twisted Evil
Ne t'inquiètes pas l'ami, ça fait plus d'un an et demi que je n'ai pas joué, à moins d'être touché "rectalement" par JM, par la grâce, peu de chance que je fasse des miracles.

Sinon, pour faire dans l'émotionnel, je ne cacherai pas que l'intention me touche.

Dans les dates proposées, y a que le WE du 22/23 qui passe, puis le WE du 5 novembre mais ça fait peut être tard en saison surtout à cause des journées qui raccourcissent sérieusement ...

Pour le terrain FDP, je ne m'y suis jamais fait (en même temps j'ai du y jouer 2 fois) mais je ne ferai toutefois pas le difficile sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK ! Empty
MessageSujet: Re: Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK !   Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK ! EmptyDim 2 Oct - 19:57

Ah ben te voilà.... tu sais Toto, j'ai tout fait pour prendre ta défense contre les 2 autres affreux moqueurs, tu sais que tu peux compter sur mon amitié mon vieux pote.

On reste sur le WE du 22/23 octobre donc, si on fait ça le samedi pour la circulation ça te va ma biquette? :-)
Pour les terrains, on verra selon les préférences des autres mais je n'ai pas de contact particulier chez Headshoot, en plus Yann nous fait un tarif spécial Shadok avec une possibilité Billes libres à 10e, difficile de faire mieux.
Ton wiwi27 il a intérêt à être dispo ce WE là!
Revenir en haut Aller en bas
Otto

Otto


Messages : 164
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 57
Localisation : compiègne oise

Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK ! Empty
MessageSujet: Re: Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK !   Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK ! EmptyDim 2 Oct - 21:17

Ouep pour le samedi !!!

Carrément même !!! :,
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar

Darkstar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 43
Localisation : Front de l'est

Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK ! Empty
MessageSujet: Re: Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK !   Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK ! EmptyLun 3 Oct - 13:17

Ducon jean-marie a écrit:
oui papa... et toi il parait que t'es plus ou moins SDF parfois, t'es pas en IDF à cette date histoire d'avoir tous les vieux cons réunis...? What a Face

Samedi 22 octobre, peu de chances... mais je penserais bien à vous. Si encore il y avait un lorrain motivé par la route, sait-on jamais ? Mais perso j'ai plus aucune gniaque pour le paintball malheureusement (puis vu le niveau, la course au slam et le reste, ça en rajoute une couche ; même si j'ai vu des photos de sessions stock).
On se verra peut-être à Dijon, ou pas car le terrain il m'a scié les pattes la dernière fois... Wink Je crois pas avoir nettoyé mes lanceurs depuis le week end en juillet dernier !

"plus ou moins SDF" ? Faudrait que tu développes là. Je suis perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Fouge

Fouge


Messages : 306
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 42
Localisation : Bayeux

Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK ! Empty
MessageSujet: Re: Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK !   Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK ! EmptyLun 3 Oct - 18:24

A voir
Revenir en haut Aller en bas
Iceman_sub0

Iceman_sub0


Messages : 93
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 44
Localisation : Paris

Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK ! Empty
MessageSujet: Re: Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK !   Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK ! EmptyLun 3 Oct - 18:58

Pas dispo à nouveau pour moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK ! Empty
MessageSujet: Re: Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK !   Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK ! EmptyLun 3 Oct - 19:13

Darkstarus; SDF, je sais plus qui a la dernière session disait que tu étais parfois à Nancy, parfois à Paris, parfois à Petaouchnok... ET si tu demandes à Toutnoir de passer te prendre, ça te motiverait pas?

Fouge, p'tête ben que oui, p'tête ben que non? t'es pas de Normandie par hasard?

Chien fou, il voulait pas venir à la dernière qu'il a vu trop tard, Damien? Vais lui envoyer un mssage par minitel pour le prévenir

Iceman, zut, la faute à Otto... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar

Darkstar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 43
Localisation : Front de l'est

Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK ! Empty
MessageSujet: Re: Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK !   Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK ! EmptyMar 4 Oct - 11:41

Pourquoi ? Allblack se déplace ? J'avais cru comprendre qu'il raccrochait également...
Et non, je suis pas SDF, pas mis les pieds sur l'IDF depuis un an (et encore c'était une journée éclair en TGV...).
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK ! Empty
MessageSujet: Re: Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK !   Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK ! EmptyMar 4 Oct - 15:42

et sinon tu crois que ma prochaine tenue camo
Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK ! Python10

ira avec mon prochain sterling?
Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK ! P1020513

bon, ok là c'est le sterling de Max Eloxal et ni ma tenue ni mon sterling seront là pour la session je crois bien...

mais c'est joli non? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Otto

Otto


Messages : 164
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 57
Localisation : compiègne oise

Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK ! Empty
MessageSujet: Re: Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK !   Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK ! EmptyMar 4 Oct - 18:02

Naaaannnn !!!

Disez moi que c'est pas possible !!!

Oh JM comment peux-tu flasher sur cette tenue ??

Ne sais-tu pas que c'est Vlad lui même qui les conçoit, le soir en regardant à la TV des scènes de torture dont il est lui même le bourreau !
Les fils sont faits en intestins séchés d'opposants et de journalistes, les boutons sont faits avec des rotules de terroristes modérés que son pote Bacasalade lui fait parvenir, et la base des différents colorants est constituée du sang des homosexuels russes et des enfants puisqu'il paraît qu'ils ne les aiment pas non plus.

Il fait ça tranquillement pour se détendre.

A savoir que les modèles pour l'export vers le BAO sont trempés dans une solution contenant du polonium et qu'en plus il laisse des épingles empoisonnées dans les coutures

Ah le salopard !

Merde tu devrais savoir tout ça l'ami, tu regardes pas Bé effe aime ou quoi ? Le prochain arrivage arrive par missiles Kalibr

Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK ! Empty
MessageSujet: Re: Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK !   Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK ! EmptyMer 5 Oct - 12:54

ouais bien sur que je sais tout ça mais lire Céline ne fait pas forcément de toi un facho, le contrat social de Rousseau un anarchiste ni porter une tenue Eichentarn en ecoutant Wagner un Nazi.....Je sais que tu le sais puisque tu es un type intelligent, mais l'intelligence ne va pas toujours de pair avec l'honnêteté et la lucidité politique à propos d''un ex agent du FSB devenu président/premier ministre/président dictateur, mon ami.
Va vivre en Russie et critiquer Poutine comme on peut vivre et critiquer nos présidents en France et ensuite tous les supporters de Poutine en reparleront avec moi si ils en reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK ! Empty
MessageSujet: Re: Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK !   Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK ! EmptyMer 5 Oct - 12:56

Ah et pour info tous les camo russes actuels sont des copies de camo Européens ou Americains, la propriété intellectuelle ou commerciale, il s'en branle complètement ton poulain Slave...
clown
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar

Darkstar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 43
Localisation : Front de l'est

Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK ! Empty
MessageSujet: Re: Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK !   Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK ! EmptyMer 5 Oct - 13:09

Aili Ailo, za zent bon la choucroute par izi.
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK ! Empty
MessageSujet: Re: Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK !   Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK ! EmptyMer 5 Oct - 20:31

Quoi, t'aimes pas la choucroute toi?!!!

allez, c'est bon, on n'est pas sur FB, je m'en fous des opinions politiques à mon pote Otto, reviens c'est pour aller jouer le 22 octobre!
Revenir en haut Aller en bas
Otto

Otto


Messages : 164
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 57
Localisation : compiègne oise

Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK ! Empty
MessageSujet: Re: Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK !   Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK ! EmptyJeu 6 Oct - 9:30

Hey c'était juste pour te taquiner, à première vue ça marche plutôt pas mal ! Very Happy

En fait, je m'en tape un peu de ce qui se passe à l'Est, dans le fond je n'idéalise pas le personnage, pas plus que je ne le diabolise dans la mesure ou l'on ferait mieux de balayer devant notre porte avant de vouloir faire les poussières devant le Kremlin. De toute manière aucun chef d'état n'a le cul propre, c'est incompatible avec la fonction, disons que certains ont le cul plus ou moins merdeux et ceux qui en ont le plus au derche ne sont pas obligatoirement ceux auxquels on pense, c'est tout ! Wink

Bon pour en revenir au sujet qui nous intéresse ...

Et patatrac, rien que parce que j'ai du faire des saloperies dans une vie antérieure et que je suis maudit jusqu'à la fin de ma mort, je ne pourrai être présent les 22/23 à cause d'un chamboulement dans mon emploi du temps.
Le mauvais oeil (de moscou lol) est sur moi !

Je tiens encore à remercier JM pour l'intention, je ne désespère pas (encore), une date finira bien par concorder
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK ! Empty
MessageSujet: Re: Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK !   Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK ! EmptyJeu 6 Oct - 13:39

...et voilà Darkstarus avec tes conneries t'as fait fuir Otto...
What a Face
Bon si on reporte au samedi 5 novembre tu préfères? ...
Revenir en haut Aller en bas
Otto

Otto


Messages : 164
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 57
Localisation : compiègne oise

Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK ! Empty
MessageSujet: Re: Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK !   Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK ! EmptyJeu 6 Oct - 13:47

Arf, avant de me prononcer, il faut que je vérifie avec mon associé notre planning car ces chamboulements m'ont mis dans le doute.
Je confirme ça dès que possible

Sincèrement désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK ! Empty
MessageSujet: Re: Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK !   Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK ! EmptyJeu 6 Oct - 19:54

Tout ça pour une histoire de choucroute... clown

Bon sinon y a des couillons qui viennent le samedi 22 octobre ou j'annule? Non parce que j'ai une soirée rock la veille et un stage de swing le lendemain alors si Otto vient pas j'irai faire balancer de la vieille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK ! Empty
MessageSujet: Re: Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK !   Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session samedi 5 novembre 2016 chez PAINTBALL SELECT PARK !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session Samedi 13 oct.2018 chez Select Paintball dans le 91
» SESSION Paintball Select le samedi 27 janvier 2018
» Session FDP samedi 3 septembre 2016...
» Session chez CAMP le samedi 9 décembre 2017
» c'est chez CAMP le samedi 24 février la prochaine session idf!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadoks Paintball :: Organisations de Parties :: Sessions Shadoks-
Sauter vers: