Shadoks Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paintball Pompe & Stock-Class
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 modif de la tpc cci .

Aller en bas 
+4
Hades
mic51
Ducon jean-marie
Meche
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chester jones

Chester jones


Messages : 281
Date d'inscription : 26/02/2016

modif de la tpc cci . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif de la tpc cci .   modif de la tpc cci . - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 20:06

Tiens c'est drôle j'avais fait un tuto avec un regul CP doré et ça marchait plutôt pas mal?!
Revenir en haut Aller en bas
fab-47

fab-47


Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2016
Age : 46
Localisation : villeneuve sur lot ( 47 )

modif de la tpc cci . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif de la tpc cci .   modif de la tpc cci . - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 20:48

merci pour les photos , c'était pour voir ta configuration
tes back block sont repercés ou d'origines
les miens sont repercés à un diamètre de 8.5mm et fonctionnent entre 400 et 450 psi pour une véloce de 280/290 fps et meme plus j'ai testé
ton régul wgp marche très bien mais sur ce modèle l'inconvénient c'est qu'il faut défère le bas pour le régler
après je ne comprends pas non plus pourquoi mettre un régul à 750 psi alors qu'un preset de bouteille (= régul ) développe 800psi quel est le but ?
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

modif de la tpc cci . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif de la tpc cci .   modif de la tpc cci . - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 18:41

En fait il n y a pas vraiment d intérêt à mettre un regul sauf pour le côté visuel et effectivement s est une source d emmerde supplémentaire!!! Il faut juste " l accorder " au marqueur et une foie que s est fait s est plus à faire ... pour le réglage du wgp la combine s est de mettre un raccord rapide macro line (droit) et une foie régler mettre le coude à 90 . La j ai percé un bloc arrière à 10 il faut que je me mette en quête du ressort . Il faut que je trouve un cadre de poignée , une poignée et un marteau mais s est pas pour de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

modif de la tpc cci . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif de la tpc cci .   modif de la tpc cci . - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 18:46

Bizzare Chester ... parce que si ton bloc arrière est d origine tu dois avoir du mal à arriver à 260 psi (environ) si tu as une pression de 500 psi . En gros s est les résultats que j ai obtenu avec les "tests" que j ai fais mais qu' ils servent à rien du coup .
Revenir en haut Aller en bas
fab-47

fab-47


Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2016
Age : 46
Localisation : villeneuve sur lot ( 47 )

modif de la tpc cci . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif de la tpc cci .   modif de la tpc cci . - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 19:32

Meche a écrit:
En fait il n y a pas vraiment d intérêt à mettre un regul sauf pour le côté visuel et effectivement s est une source d emmerde supplémentaire!!! Il faut juste " l accorder " au marqueur et une foie que s est fait s est plus à faire ... pour le réglage du wgp la combine s est de mettre un raccord rapide macro line (droit) et une foie régler mettre le coude à 90 . La j ai percé un bloc arrière à 10 il faut que je me mette en quête du ressort . Il faut que je trouve un cadre de poignée , une poignée et un marteau mais s est pas pour de suite.  

ok là je comprends c'est pour le look
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

modif de la tpc cci . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif de la tpc cci .   modif de la tpc cci . - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 20:03

Le regul sert que sur un marqueur bricolé bp .
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

modif de la tpc cci . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif de la tpc cci .   modif de la tpc cci . - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 7:39

Chapitre 2

J ai vu passer cette image avec une modif sur la TPC que je ne connais pas  .

modif de la tpc cci . - Page 2 P1050110

Vous en pensez quoi ? Je ne l est jamais vu et personne n a évoqué cette modif ici . Ca m intrigue et j aimerais savoir si c est un petit plus ou si il n y a aucun intérêt.
Merci à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Fouge

Fouge


Messages : 306
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 42
Localisation : Bayeux

modif de la tpc cci . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif de la tpc cci .   modif de la tpc cci . - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 15:02

Branlette du bulbe. Autant tout virer
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

modif de la tpc cci . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif de la tpc cci .   modif de la tpc cci . - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 20:18

Fouge a écrit:
Branlette du bulbe. Autant tout virer

Ok je note 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modif de la tpc cci . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modif de la tpc cci .   modif de la tpc cci . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modif de la tpc cci .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite modif . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadoks Paintball :: Les Marqueurs :: CCI-
Sauter vers: