Shadoks Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paintball Pompe & Stock-Class
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Des shadoks dans le sud est ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

Des shadoks dans le sud est ??? Empty
MessageSujet: Des shadoks dans le sud est ???   Des shadoks dans le sud est ??? EmptyMar 16 Aoû - 13:04

Bonjour à tous ! Voilà je suis un joueur de fontvieille dans le 13 . Notre terrain est plutôt pas mal et fait 5 hectares de forêt plus un "speed" palettes . J aimerais organiser une journée shadoks pour que l on se rencontre et que l on partage ensemble . Avant toute chose j amerais savoir si il y a un petit nombre de joueurs prêt à venir jouer . Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Des shadoks dans le sud est ??? Empty
MessageSujet: Re: Des shadoks dans le sud est ???   Des shadoks dans le sud est ??? EmptyMar 16 Aoû - 18:52

non, y a personne vers chez toi...t'es tout seul, seul au monde.. What a Face
En plus faut reconnaitre qu'au 15 aout c'est pas la meilleure période pour recruter de la chair à sauci canon
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

Des shadoks dans le sud est ??? Empty
MessageSujet: Re: Des shadoks dans le sud est ???   Des shadoks dans le sud est ??? EmptyMer 17 Aoû - 9:08

S est juste un petit projet que j évoque ici rien de fait comme dirait l autre je lance le bouchon ...
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Des shadoks dans le sud est ??? Empty
MessageSujet: Re: Des shadoks dans le sud est ???   Des shadoks dans le sud est ??? EmptyMer 17 Aoû - 10:27

ok, on va voir si ça suce mord, pardon, c'est la chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
Fouge

Fouge


Messages : 306
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 42
Localisation : Bayeux

Des shadoks dans le sud est ??? Empty
MessageSujet: Re: Des shadoks dans le sud est ???   Des shadoks dans le sud est ??? EmptyMer 17 Aoû - 18:34

Très loin pour moi... sauf si jm m'emmène faire un tour à l'arrière du jumpy
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Des shadoks dans le sud est ??? Empty
MessageSujet: Re: Des shadoks dans le sud est ???   Des shadoks dans le sud est ??? EmptyMer 17 Aoû - 19:28

Tiens, je vois que tu as remarqué l'attelage et sa grosse boule petit coquin...
Il vient de passer le CT pollution mon Jumpy, tu te rends compte qu'à 340000km, mon 1.9TD ne pollue pas plus que ça?...Bon le gars m'a dit quand il a vu le compteur il n'a pas préféré trop tirer sur le moteur en accélérant à vide, histoire de ne pas me le flinguer. Je l'ai remercié pour tant d' attention clown

intéressant non?
Revenir en haut Aller en bas
Willmann84




Messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2016

Des shadoks dans le sud est ??? Empty
MessageSujet: Re: Des shadoks dans le sud est ???   Des shadoks dans le sud est ??? EmptyMer 24 Aoû - 18:18

nous on est là si tu lance une partie on viendra surement une petite dizaine de joueur pourrais faire le déplacement
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

Des shadoks dans le sud est ??? Empty
MessageSujet: Re: Des shadoks dans le sud est ???   Des shadoks dans le sud est ??? EmptyMer 24 Aoû - 19:50

Cool !!! Je vais essayer de caler ca avec mon club sinon je trouverais un plan B . J ai des petits problèmes de santé depuis le début du mois d août mais je reste sur le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Willmann84




Messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2016

Des shadoks dans le sud est ??? Empty
MessageSujet: Re: Des shadoks dans le sud est ???   Des shadoks dans le sud est ??? EmptyJeu 25 Aoû - 14:05

on pense aussi en organiser une cette année sur un week end complet on joue sur Eguille a coté d'aix je pense que ce sera pour 2017 j'attend d'avoir les dates des autres cession pour lancer la notre et esperer avoir un peu de monde lol
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

Des shadoks dans le sud est ??? Empty
MessageSujet: Re: Des shadoks dans le sud est ???   Des shadoks dans le sud est ??? EmptyJeu 25 Aoû - 14:39

Bon a savoir ! Nous on est trois sur mais je peux contacter 6ou7 mecs sans garantir qu' ils viennent
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

Des shadoks dans le sud est ??? Empty
MessageSujet: Re: Des shadoks dans le sud est ???   Des shadoks dans le sud est ??? EmptyJeu 25 Aoû - 14:43

Il y a un terrain a eguille ?
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Des shadoks dans le sud est ??? Empty
MessageSujet: Re: Des shadoks dans le sud est ???   Des shadoks dans le sud est ??? EmptyJeu 25 Aoû - 19:00

bon ben c'est cool quand des shadoks se retrouvent!
Attention à la chaleur si il y a des vieux qui jouent chez vous hein... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sysy




Messages : 217
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 44
Localisation : 78

Des shadoks dans le sud est ??? Empty
MessageSujet: Re: Des shadoks dans le sud est ???   Des shadoks dans le sud est ??? EmptyJeu 25 Aoû - 23:18

On les reconnaît les vieux : ils sont prévoyants et ont un camelback même quand ils jouent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Des shadoks dans le sud est ??? Empty
MessageSujet: Re: Des shadoks dans le sud est ???   Des shadoks dans le sud est ??? EmptyVen 26 Aoû - 8:27

ouais, c'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la grimace. Les d'jeunes, on les reconnait bien, ils s'habillent en noir sous le soleil repartent prendre des billes et de l'eau entre chaque partie avant de se rendre compte qu'ils ont oublié de mettre de l'air. Parfois ils se rendent compte qu'ils ont laissé leur cerveau à l'accueil ou dans la voiture mais bon, pas de stéréotypes stp, y a aussi des vieux complètements cons clown
Revenir en haut Aller en bas
Willmann84




Messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2016

Des shadoks dans le sud est ??? Empty
MessageSujet: Re: Des shadoks dans le sud est ???   Des shadoks dans le sud est ??? EmptyVen 26 Aoû - 15:47

Meche a écrit:
Il y a un terrain a eguille ?

oui le notre lol mais terrain privé a notre asso on jou pas chez un pro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

Des shadoks dans le sud est ??? Empty
MessageSujet: Re: Des shadoks dans le sud est ???   Des shadoks dans le sud est ??? EmptyDim 28 Aoû - 12:44

Ok s est beau ca un terrain privé! Y a jacouzzz et piscine? ??
Revenir en haut Aller en bas
sysy




Messages : 217
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 44
Localisation : 78

Des shadoks dans le sud est ??? Empty
MessageSujet: Re: Des shadoks dans le sud est ???   Des shadoks dans le sud est ??? EmptyLun 29 Aoû - 14:44

Ducon jean-marie a écrit:
ouais, c'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la grimace. Les d'jeunes, on les reconnait bien, ils s'habillent en noir sous le soleil repartent prendre des billes et de l'eau entre chaque partie avant de se rendre compte qu'ils ont oublié de mettre de l'air. Parfois ils se rendent compte qu'ils ont laissé leur cerveau à l'accueil ou dans la voiture mais bon, pas de stéréotypes stp, y a aussi des vieux complètements cons clown

Le genre de gars à oublier le lanceur en revenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

Des shadoks dans le sud est ??? Empty
MessageSujet: Re: Des shadoks dans le sud est ???   Des shadoks dans le sud est ??? EmptySam 10 Sep - 16:32

Bon je confirme qu' une journée shadoks sera inscrite au calendrier de paintball évasion à fontvieille dans le 13 . Normalement le calendrier de la saison sort la semaine prochaine. Si par curiosité vous voulez voir le terrain je peux poster une paire de liens vidéo .
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Des shadoks dans le sud est ??? Empty
MessageSujet: Re: Des shadoks dans le sud est ???   Des shadoks dans le sud est ??? EmptySam 10 Sep - 19:10

ben ouais, envoie les liens et les photos si t'en as aussi, même si je ne viens pas chez vous, j'aime bien regarder, c'est mon coté voyeur clown
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

Des shadoks dans le sud est ??? Empty
MessageSujet: Re: Des shadoks dans le sud est ???   Des shadoks dans le sud est ??? EmptySam 10 Sep - 23:13

https://vimeo.com/128082816
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

Des shadoks dans le sud est ??? Empty
MessageSujet: Re: Des shadoks dans le sud est ???   Des shadoks dans le sud est ??? EmptySam 10 Sep - 23:13

https://vimeo.com/168100206
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Des shadoks dans le sud est ??? Empty
MessageSujet: Re: Des shadoks dans le sud est ???   Des shadoks dans le sud est ??? EmptyDim 11 Sep - 10:04

Merci pour les video! Les biggames c'est plus trop mon style de jeu mais vous ramenez du monde par chez vous, c'est bien. Une majorité de lanceurs electro pneumatiques et de tenues style SAB pour les parties semble t il, j'ai préféré la seconde video avec les superbes terrains escarpés et les rochers. Sinon il manque un H à Labyrinthe clown
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

Des shadoks dans le sud est ??? Empty
MessageSujet: Re: Des shadoks dans le sud est ???   Des shadoks dans le sud est ??? EmptyDim 11 Sep - 13:39

Tu n étonne je suis le bricoleur vidéo du club et une foie sur deux l orthographe est pas bonne Mdr ! S est tout le même terrain il fait 5 hectares . Avec les deux liens tu tombes sur ma page vimeo il y a d autres terrains en plus du notre si ça tu veux jeter titioeil ☺☺☺
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des shadoks dans le sud est ??? Empty
MessageSujet: Re: Des shadoks dans le sud est ???   Des shadoks dans le sud est ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des shadoks dans le sud est ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HeadBand Shadoks
» Jerseys Shadoks
» Logos Shadoks
» Jersey Shadoks
» journee shadoks a fontvieille (13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadoks Paintball :: Le coin du Shadoks :: Discussions Paintballistiques-
Sauter vers: