Shadoks Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paintball Pompe & Stock-Class
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 journee shadoks a fontvieille (13)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

journee shadoks a fontvieille (13) Empty
MessageSujet: journee shadoks a fontvieille (13)   journee shadoks a fontvieille (13) EmptyVen 18 Nov - 20:01

journee shadoks a fontvieille (13) 14993410
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

journee shadoks a fontvieille (13) Empty
MessageSujet: Re: journee shadoks a fontvieille (13)   journee shadoks a fontvieille (13) EmptyVen 18 Nov - 20:13

Bonsoir a tous !!! Bon j avais évoque le fait de pouvoir organiser une journée Shadoks dans le sud est avec l aide de mon club . On a cale deux dates au calendrier , le 27 novembre et le 15 avril . Bon je sais s est un peut tard pour diffuser mais s est pas toujours simple Very Happy Very Happy Very Happy donc ca se passe a Fontvieille entre Salon de Provence et Arles chez Paintball évasion . Le terrain fait cinq hectare de foret , un speed palettes et une "grotte" . Il est possible de dormir au terrain la veille sous les pins avec toutes les précautions que cela implique . Si vous voulez plus explications , contacter Berni . Ses coordonnées se trouvent sur la page fb du club ou sur le site internet . merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

journee shadoks a fontvieille (13) Empty
MessageSujet: Re: journee shadoks a fontvieille (13)   journee shadoks a fontvieille (13) EmptySam 19 Nov - 17:19

Merci à toi d'annoncer pour tous les pompeux du sud (ou pas en fait) qui ont envie de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

journee shadoks a fontvieille (13) Empty
MessageSujet: Re: journee shadoks a fontvieille (13)   journee shadoks a fontvieille (13) EmptySam 19 Nov - 22:23

Si ça peut faire bouger un petit chouille les choses s est déjà ca !!!! Pour cette session difficile de s organiser pour les "voyageurs" mais pour celle d avril si certain fond le déplacement on fera le maximum pour que se soit le top pour eux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fouge

Fouge


Messages : 306
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 42
Localisation : Bayeux

journee shadoks a fontvieille (13) Empty
MessageSujet: Re: journee shadoks a fontvieille (13)   journee shadoks a fontvieille (13) EmptyDim 20 Nov - 9:47

Pense surtout que faire 2000 bornes pour une journée, ca reste très chaud même pour les plus passionnés. Un week-end c'est déjà plus facile
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

journee shadoks a fontvieille (13) Empty
MessageSujet: Re: journee shadoks a fontvieille (13)   journee shadoks a fontvieille (13) EmptyDim 20 Nov - 15:22

oui je comprends bien , s est pour les locaux avant tout mais je sais qu il y a des barrés dans se sport qui sont capable de bouger de "loin" pour une bonne journee de paint ! apres il est facile de bloquer le week end complet a notre terrain pour que tout le monde en profite .
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

journee shadoks a fontvieille (13) Empty
MessageSujet: Re: journee shadoks a fontvieille (13)   journee shadoks a fontvieille (13) EmptyLun 21 Nov - 18:14

N’écoute pas Mr Fiout, il est bougon parce que 2000 bornes à pied ça l'oblige à prendre quelques jours /semaines de congés avant et après. P'tit joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Fouge

Fouge


Messages : 306
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 42
Localisation : Bayeux

journee shadoks a fontvieille (13) Empty
MessageSujet: Re: journee shadoks a fontvieille (13)   journee shadoks a fontvieille (13) EmptyLun 21 Nov - 18:27

Oui jm, en plus j'ai pas encore fini de récupérer les 47h qu'il me manque pour Noël... et je me vois pas trop faire la route avec toi, tout seul dans le jumpy, de la région parisienne.... et puis j'aime pas le ghb...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journee shadoks a fontvieille (13) Empty
MessageSujet: Re: journee shadoks a fontvieille (13)   journee shadoks a fontvieille (13) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journee shadoks a fontvieille (13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journee pompe a fontvieille 13
» premiere session shadoks a fontvieille 13
» Pompe à Fontvieille
» Journée shadok chez ourcadia paintball
» Journée shadok chez nos amis marnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadoks Paintball :: Organisations de Parties :: Sessions Shadoks-
Sauter vers: