Shadoks Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paintball Pompe & Stock-Class
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Et l'Empire Resurrection Autococker dans tout ça ?

Aller en bas 
+3
sysy
ChiKo
Iceman_sub0
7 participants
AuteurMessage
SHaDoWMaZo

SHaDoWMaZo


Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2016

Et l'Empire Resurrection Autococker dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Et l'Empire Resurrection Autococker dans tout ça ?   Et l'Empire Resurrection Autococker dans tout ça ? EmptyLun 25 Juil - 23:04

Vous pensez m'avoir déjà converti à votre style de jeu fort du bras gauche ?!
Mais pas encore messieurs !
Pour tout vous dire j'hésite entre l'empire Sniper et le resurrection...
Des avis sur ce lanceur ? Des ouï-dire ? Et autre ragot peu digne d'un Shadok pur et dur ???
Revenir en haut Aller en bas
Iceman_sub0

Iceman_sub0


Messages : 93
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 44
Localisation : Paris

Et l'Empire Resurrection Autococker dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et l'Empire Resurrection Autococker dans tout ça ?   Et l'Empire Resurrection Autococker dans tout ça ? EmptyMar 26 Juil - 8:00

Pas vu tourner, après je préfère redonner vie et corps à un vieux pouic qui se morfond dans un placard ou pire dans une caisse dans l'atelier que de prendre une copie sortie d'usine, c'est aussi ça l'esprit shadok je trouve bounce
Revenir en haut Aller en bas
ChiKo
Admin
ChiKo


Messages : 454
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

Et l'Empire Resurrection Autococker dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et l'Empire Resurrection Autococker dans tout ça ?   Et l'Empire Resurrection Autococker dans tout ça ? EmptyMar 26 Juil - 12:57

Ouais c'est pas un "vrai" Autococker. Fabriqué en Chine et ça se ressent dans la qualité des usinages.
Un gars de mon assoc en avait un et c'est ce qu'il en ai ressorti. Revendu pour ces raisons
Revenir en haut Aller en bas
sysy




Messages : 217
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 44
Localisation : 78

Et l'Empire Resurrection Autococker dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et l'Empire Resurrection Autococker dans tout ça ?   Et l'Empire Resurrection Autococker dans tout ça ? EmptyMar 26 Juil - 13:21

Je confirme, j'ai un pote qui l'a, ça marche bien mais question qualité, ce n'est pas le top.

En sortie de boite, il y avait déjà des fuites au niveau du barbe du LPR : obligé de démonter pour mettre un peu de teflon.
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Et l'Empire Resurrection Autococker dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et l'Empire Resurrection Autococker dans tout ça ?   Et l'Empire Resurrection Autococker dans tout ça ? EmptyMar 26 Juil - 13:55

sans opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Et l'Empire Resurrection Autococker dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et l'Empire Resurrection Autococker dans tout ça ?   Et l'Empire Resurrection Autococker dans tout ça ? EmptyMar 26 Juil - 13:56

ah, si quand même, la preuve donc que le cocker n'est pas mort mais qu'il a ressuscité en Chine...
Aurait peut être mieux pas valu? clown
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar

Darkstar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 43
Localisation : Front de l'est

Et l'Empire Resurrection Autococker dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et l'Empire Resurrection Autococker dans tout ça ?   Et l'Empire Resurrection Autococker dans tout ça ? EmptyMar 26 Juil - 16:06

Pareil, mais les copies d'Empire sont une solution de facilité envisageable, ce qui n'était pas le cas de SystemX par exemple.

Tout dépend de ce que tu aimes, mais monter soi-même son sniper (cocker pompe) ça peut prendre du temps, c'est pas forcément facile pour un novice et pas non plus l'extase en terme de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Et l'Empire Resurrection Autococker dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et l'Empire Resurrection Autococker dans tout ça ?   Et l'Empire Resurrection Autococker dans tout ça ? EmptyMar 26 Juil - 18:38

mmm...j'aime quand tu parles d'extase....
Revenir en haut Aller en bas
SHaDoWMaZo

SHaDoWMaZo


Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2016

Et l'Empire Resurrection Autococker dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et l'Empire Resurrection Autococker dans tout ça ?   Et l'Empire Resurrection Autococker dans tout ça ? EmptyMar 26 Juil - 19:06

Mmmmmm...et la finition du Sniper ???
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Et l'Empire Resurrection Autococker dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et l'Empire Resurrection Autococker dans tout ça ?   Et l'Empire Resurrection Autococker dans tout ça ? EmptyMar 26 Juil - 20:45

suis pas compétent...
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar

Darkstar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 43
Localisation : Front de l'est

Et l'Empire Resurrection Autococker dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et l'Empire Resurrection Autococker dans tout ça ?   Et l'Empire Resurrection Autococker dans tout ça ? EmptyMer 27 Juil - 10:24

SHaDoWMaZo a écrit:
Mmmmmm...et la finition du Sniper ???

Celui d'Empire fait le taf, mais c'est pas du CCM quoi. Pas super souple mais déjà mieux qu'un trracer par exemple.
C'est dû en effet à des finitions d'usine avec des tolérances plus large que les haut-de-gamme, rien que de très normal.
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Messages : 152
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 31
Localisation : Somme

Et l'Empire Resurrection Autococker dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et l'Empire Resurrection Autococker dans tout ça ?   Et l'Empire Resurrection Autococker dans tout ça ? EmptyJeu 28 Juil - 12:47

Pour le sniper à part de gros soucis à la pompe trop raide fragile et mal percée le résurrection j'ai eu l'impression du bon vieux coco à la mise en air des fuites de partout et réglage à faire sinon une fois régler et réparer c'est vraiment sympa mais trop leger à mon goûts je rejoinds tout le monde sa ne vaut pas un coco oldschool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et l'Empire Resurrection Autococker dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et l'Empire Resurrection Autococker dans tout ça ?   Et l'Empire Resurrection Autococker dans tout ça ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et l'Empire Resurrection Autococker dans tout ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie photos de vos Sterling
» [MOTO]Parce que tout le monde se la pète, pourquoi pas moi ?
» Des shadoks dans le sud est ???
» Une shadokerie dans le sud (13)
» LaGuigne dans le sud ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadoks Paintball :: Les Marqueurs :: Semi-Auto-
Sauter vers: