Shadoks Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paintball Pompe & Stock-Class
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Et mon pouik alors ?

Aller en bas 
+4
booster
Ducon jean-marie
Iceman_sub0
SHaDoWMaZo
8 participants
AuteurMessage
SHaDoWMaZo

SHaDoWMaZo


Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2016

Et mon pouik alors ? Empty
MessageSujet: Et mon pouik alors ?   Et mon pouik alors ? EmptyDim 24 Juil - 21:02

Attention question encore jamais vu à ce jour ! totalement innovante! affraid

Quel marqueur me conseillez-vous (pompe hein...) neuf avec un budget de environ 400 euro le lanceur. (air, loader).

Solide, fiable, précis, blablabla ! Et surtout  avec justification s'il vous plait monsieur ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iceman_sub0

Iceman_sub0


Messages : 93
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 44
Localisation : Paris

Et mon pouik alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et mon pouik alors ?   Et mon pouik alors ? EmptyLun 25 Juil - 7:49

Oulala, tu vas créer encore de grands élans de fans qui vont te dire que celui-ci c'est le meilleur parce que ...... ben c'est le meilleur !!

Non je rigole, dans la grande majorité, on a tous plusieurs types de lanceurs sauf les gros pasionnés et non je en parle pas de JM qui malgré tout a aussi plusieurs marques de lanceurs, non il n'a pas que des Sterling contrairement à la légende...

Le principal est que chacun a son propre feeling avec un lanceur et encore plus en pompe (attention calssement plus que personnel) :

Perso, le meilleur pour moi c'est le sterling car tu peux en avoir pas cher, il slamme d'origine et ça fait classe de jouer avec un vieux pouic.

En second je mets les cocker avec des bases méca pumpisées ou bien alors l'empire sniper qui a remporté un franc succès dans le monde du pompe. Problème ici, le sniper slamme mais avec un système de biellette tout comme les cocker et ce système à installer sur un coco reconditionné en pompe peut revenir cher si tu commences à regarder ches CCM. Evidemment la rolls de cette catégorie c'est les CCM avec les S6, T2 et autres magnifiques bestioles à près de 700 roros.

En trois je mettrais le phantom, oui ça en fait couiner certains mais le phantom j'ai pas kiffé. Il est aussi bien que le sterling avec les mêmes avantages de slam d'origine et pas trop cher. C'est un style.

Ensuite je mets tous les mag pompe qui sont géniaux à voir mais que je n'ai jamais possédé ou bien encore les tracer, sl68 qui sont pas mal mais faut des bras.

Voilà MON petit panel mais par contre je trouve ton budget assez élevé pour u étudiant qui mange que pates et riz.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Et mon pouik alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et mon pouik alors ?   Et mon pouik alors ? EmptyLun 25 Juil - 8:50

prends un phantom! clown
Revenir en haut Aller en bas
SHaDoWMaZo

SHaDoWMaZo


Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2016

Et mon pouik alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et mon pouik alors ?   Et mon pouik alors ? EmptyLun 25 Juil - 9:08

Pour ma défense je travaille en travaux publics toutes mes vacances pour me mettre de côté un petit mago ^^

Pourquoi phantom Ducon J-M ???

Je pensais prendre un empire sniper pour le rapport qualité/prix, un bon canon fournit et des embases...
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Et mon pouik alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et mon pouik alors ?   Et mon pouik alors ? EmptyLun 25 Juil - 9:14

pourquoi pas...non, j'aime pas les phantom donc c'était de l'humour.

A part le sterling, j'y connais pas grand chose, mais effectivement un empire sniper a bon prix en occasion est bien d'après ce que j'ai entendu.
Revenir en haut Aller en bas
SHaDoWMaZo

SHaDoWMaZo


Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2016

Et mon pouik alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et mon pouik alors ?   Et mon pouik alors ? EmptyLun 25 Juil - 9:19

Mdr j'aurai du le voir avec la petite tete de clown !

Oui je pense prendre ça (neuf par contre...), et une bouteille 0,4litre alu c'est suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Et mon pouik alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et mon pouik alors ?   Et mon pouik alors ? EmptyLun 25 Juil - 12:39

Si c'est le modèle très court, teste avant sur un lanceur pour l'ergonomie a moins que tu aies évidemment des bras de 20 cm ce qui se trouve être la taille exacte de mon... intelligence...

Pour des parties a loader 50 oui tout à fait, je préfère une 0.2l longue, avant je jouais en loader 200 billes et bouteille 4500 psi 1.1 litre (j'en ai toujours sur quelques lanceurs) et depuis que j'ai le loader 50 c'est mieux, moins de surface d'impact, plus léger, ça t'oblige un peu à gérer tes billes tout en pouvant rafaler si necessaire, tu prends 200 billes en emport ou même 100 et c'est bon.

Donc une 0.2l ou 0.4l pour tirer 150-200 billes c'est suffisant, si tu veux faire du big game ou faire le joueur arrière en appui ce sera peut être juste....
Revenir en haut Aller en bas
booster

booster


Messages : 145
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 56
Localisation : savoie ou bien

Et mon pouik alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et mon pouik alors ?   Et mon pouik alors ? EmptyLun 25 Juil - 19:06

wgp la Harley Davidson des lanceurs la super ocaz rapport
qualité / prix !
http://www.pbunk.com/annonces/c8-lanceurs-de-loisir/a145829-wgp-prostock-noir.html
(ps darkstar j espère avoir bon ??????????????ici , Razz )
Revenir en haut Aller en bas
SHaDoWMaZo

SHaDoWMaZo


Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2016

Et mon pouik alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et mon pouik alors ?   Et mon pouik alors ? EmptyLun 25 Juil - 19:22

Merci pour vos conseils !
Je pensais prendre un loader 200 billes (Vmax2) avec une 1,1litre carbone pour les Big game.
Et des chargeurs 10 billes avec une bouteille alu 0,4 ou 0,2... À méditer.

Booster, le WGP tu le dit etre la Harley du pompe... Mais moi je fais de l'enduro (KTM) ça correspond à quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Et mon pouik alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et mon pouik alors ?   Et mon pouik alors ? EmptyLun 25 Juil - 19:27

ça correspond au mec qui essaye de vendre son lanceur par tous les moyens et partout ou il peut, non?... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
booster

booster


Messages : 145
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 56
Localisation : savoie ou bien

Et mon pouik alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et mon pouik alors ?   Et mon pouik alors ? EmptyLun 25 Juil - 19:37

jm même pas! bounce je le trouve juste cool si j étais "a poil"( de lanceur je le prendrais !) Very Happy
j ai un conte pbunk sous le pseudo" booster " donc pas de vente "déguiser" non je le trouve jolie ( même en noir !)
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Et mon pouik alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et mon pouik alors ?   Et mon pouik alors ? EmptyLun 25 Juil - 19:45

c'est pas un reproche, je croyais que c'était le tien vu ton enthousiasme, je vois pas le nom du vendeur hors connexion...Oui sinon il est beau, tu veux que je te l'offre? clown
Revenir en haut Aller en bas
booster

booster


Messages : 145
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 56
Localisation : savoie ou bien

Et mon pouik alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et mon pouik alors ?   Et mon pouik alors ? EmptyLun 25 Juil - 20:32

oui il est beau et on passe en mp pour mon d adresse clown
MERCI jm!
Revenir en haut Aller en bas
ChiKo
Admin
ChiKo


Messages : 454
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

Et mon pouik alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et mon pouik alors ?   Et mon pouik alors ? EmptyMar 26 Juil - 12:44

Ah bah si t'es KTM alors je dirais CCM :p
Mais trop chère ...

Sinon moi je partirais plutôt sur un Sterling STP 2k7. C'est moins chère qu'un Sniper et je trouve qu'il est plus souple.
Mais l'Empire c'est déjà très bien pour debuter !
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Et mon pouik alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et mon pouik alors ?   Et mon pouik alors ? EmptyMar 26 Juil - 13:51

Ce qui me gêne dans le sterling stp récents , c'est le vertical feed....C'est pour ça que je joue avec les anciens en feeder décalé, j'arrive mieux à viser. Ou alors un bronze en pas spyder que tu upgrade mais ça te reviendra au final juste un peu moins cher qu'un STP.
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar

Darkstar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 43
Localisation : Front de l'est

Et mon pouik alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et mon pouik alors ?   Et mon pouik alors ? EmptyMar 26 Juil - 16:09

booster a écrit:
http://www.pbunk.com/annonces/c8-lanceurs-de-loisir/a145829-wgp-prostock-noir.html
(ps darkstar j espère avoir bon ??????????????ici , Razz )

Ouaip, là c'est bon. What a Face

Le STP 07 c'est bien, mais fragile (durites, coudes, joints). Faut avoir un peu de spare pour assurer le coup.
Et je suis d'accord avec monsieur Ducon, le vertical feed c'est bien pour le SAB. J'étais (notez bien l'emploi de l'imparfait) beaucoup plus précis en RF qu'en VF.
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Et mon pouik alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et mon pouik alors ?   Et mon pouik alors ? EmptyMar 26 Juil - 18:37

houhou, c'est rare qu'on soit ensemble mais c'est bon, non? clown
Revenir en haut Aller en bas
fab-47

fab-47


Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2016
Age : 46
Localisation : villeneuve sur lot ( 47 )

Et mon pouik alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et mon pouik alors ?   Et mon pouik alors ? EmptyMar 26 Juil - 21:26

un phantom très bonne idée tu peux en toper à pas cher avec un canon inseré freak genre 200 euros tu rajoutes 100 euros pour les gadgets et tu as un super lanceur fiable et facile niveau démontage et entretien soit 300 euros (  avec un tir tendu )
le sniper super aussi prêt à l'emploi mais un peu plus compliqué en entretien à mon avis ( tir en cloche )
j'ai toujours eu des phantoms  et j'en ai toujours donc par experience c'est une valeur sur
pour info ma femme joue en phantom et a pour back up un ccm t2
si tu veux plus d'info sur les phantoms mp moi
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
SHaDoWMaZo

SHaDoWMaZo


Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2016

Et mon pouik alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et mon pouik alors ?   Et mon pouik alors ? EmptyMar 26 Juil - 23:41

Merci Fab ! Je penserai a toi si besoin !

Sinon le Azodin KP3 vous en pensez quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Messages : 152
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 31
Localisation : Somme

Et mon pouik alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et mon pouik alors ?   Et mon pouik alors ? EmptyJeu 28 Juil - 12:56

Le kp3 fais le prix d'un sniper d'occasion mais ne slam pas et il a ine course de détente ultra longue c'est désagréable sinon ça reste un bon lanceur après si tu veux pouvoir slamer tu as le kpc récemment sortie mais je ne m'y suis pas intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et mon pouik alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et mon pouik alors ?   Et mon pouik alors ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et mon pouik alors ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [woiture enfin presque ...]Et moi je voulais me la péter, alors j'ai acheté une AX spo(r)t

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadoks Paintball :: Le coin du Shadoks :: Discussions Paintballistiques-
Sauter vers: