Shadoks Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paintball Pompe & Stock-Class
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [woiture enfin presque ...]Et moi je voulais me la péter, alors j'ai acheté une AX spo(r)t

Aller en bas 
+3
Erack
Allblack
Ducon jean-marie
7 participants
AuteurMessage
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

[woiture enfin presque ...]Et moi je voulais me la péter, alors j'ai acheté une AX spo(r)t Empty
MessageSujet: [woiture enfin presque ...]Et moi je voulais me la péter, alors j'ai acheté une AX spo(r)t   [woiture enfin presque ...]Et moi je voulais me la péter, alors j'ai acheté une AX spo(r)t EmptySam 20 Fév - 19:36

Voila, customisation Shadok, moteur surgonflé 1.4 l diesel, 50 cv qui hurlent, culasse rectifiée pour moins consommer d'eau, embrayage presque neuf, peinture d'origine personnalisée et des pneus neige neufs d'il y a deux ans à l'avant en été aussi.. pas tout a fait 300000km au compteur

[woiture enfin presque ...]Et moi je voulais me la péter, alors j'ai acheté une AX spo(r)t Dsc02310

[woiture enfin presque ...]Et moi je voulais me la péter, alors j'ai acheté une AX spo(r)t Dsc01110

[woiture enfin presque ...]Et moi je voulais me la péter, alors j'ai acheté une AX spo(r)t Dsc02510

[woiture enfin presque ...]Et moi je voulais me la péter, alors j'ai acheté une AX spo(r)t Dsc02311
là c'est tintin juste avant qu'il disparaisse...
[woiture enfin presque ...]Et moi je voulais me la péter, alors j'ai acheté une AX spo(r)t Dsc03911
Revenir en haut Aller en bas
Allblack

Allblack


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2016

[woiture enfin presque ...]Et moi je voulais me la péter, alors j'ai acheté une AX spo(r)t Empty
MessageSujet: Re: [woiture enfin presque ...]Et moi je voulais me la péter, alors j'ai acheté une AX spo(r)t   [woiture enfin presque ...]Et moi je voulais me la péter, alors j'ai acheté une AX spo(r)t EmptySam 20 Fév - 20:32

Disparu, disparu... il a pas disparu pour tout le monde, le Tintin. Je te rappelle qu'il est parti en camping avec toi et qu'on l'a jamais revu !
Revenir en haut Aller en bas
Erack

Erack


Messages : 112
Date d'inscription : 16/02/2016

[woiture enfin presque ...]Et moi je voulais me la péter, alors j'ai acheté une AX spo(r)t Empty
MessageSujet: Re: [woiture enfin presque ...]Et moi je voulais me la péter, alors j'ai acheté une AX spo(r)t   [woiture enfin presque ...]Et moi je voulais me la péter, alors j'ai acheté une AX spo(r)t EmptySam 20 Fév - 23:12

Lourddddd
Revenir en haut Aller en bas
ChiKo
Admin
ChiKo


Messages : 454
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

[woiture enfin presque ...]Et moi je voulais me la péter, alors j'ai acheté une AX spo(r)t Empty
MessageSujet: Re: [woiture enfin presque ...]Et moi je voulais me la péter, alors j'ai acheté une AX spo(r)t   [woiture enfin presque ...]Et moi je voulais me la péter, alors j'ai acheté une AX spo(r)t EmptyDim 21 Fév - 13:39

Dommage que ce soit pas une Sport, un peu plus recherchée mais moins econome pour venir à une Shadoks...

Moi je préfère ta Scorpio Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChienFou

ChienFou


Messages : 74
Date d'inscription : 17/02/2016

[woiture enfin presque ...]Et moi je voulais me la péter, alors j'ai acheté une AX spo(r)t Empty
MessageSujet: Re: [woiture enfin presque ...]Et moi je voulais me la péter, alors j'ai acheté une AX spo(r)t   [woiture enfin presque ...]Et moi je voulais me la péter, alors j'ai acheté une AX spo(r)t EmptyDim 21 Fév - 16:24

je regrette amèrement mon ax societe essence . entre acheter un rouleau de PQ et une revision ,je confondais les factures
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

[woiture enfin presque ...]Et moi je voulais me la péter, alors j'ai acheté une AX spo(r)t Empty
MessageSujet: Re: [woiture enfin presque ...]Et moi je voulais me la péter, alors j'ai acheté une AX spo(r)t   [woiture enfin presque ...]Et moi je voulais me la péter, alors j'ai acheté une AX spo(r)t EmptyDim 21 Fév - 19:02

ouais, c'est sur, la mienne 5l en ville et 4-4.2l sur autoroute. C'est vrai que je dépasse pas trop le 110 mais bon.... et les jeunes filles ça les fait rire, les femmes plus mures ça leur rappelle leur jeunesse quand elles me voient arriver à la danse avec, donc hop hop hop... je consomme plus d'huile que de gazole à la limite et l'avantage c'est qu'une caisse comme ça même si je roule pas vite, y en a pas trop qui me cherchent avec leur audi ou BiM Merdess vu l'état de ma carrosserie j'ai pas grand chose à perdre....  Very Happy Ma Scorpio, oui elle est toujours là mais je descendais rarement en dessous des 9l/100 s sur autoroute, et 12-15l en ville au prix du litre de super j'ai fait un choix, LE CHANGEMENT C ETAIT MAINTENANT!
Revenir en haut Aller en bas
ChiKo
Admin
ChiKo


Messages : 454
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

[woiture enfin presque ...]Et moi je voulais me la péter, alors j'ai acheté une AX spo(r)t Empty
MessageSujet: Re: [woiture enfin presque ...]Et moi je voulais me la péter, alors j'ai acheté une AX spo(r)t   [woiture enfin presque ...]Et moi je voulais me la péter, alors j'ai acheté une AX spo(r)t EmptyDim 21 Fév - 19:40

Et elle boufferait pas un peu de betteraves ? Ca coûterait moins chère. Ma.BM en bouffe bien, c'est un peu le même genre de caisse et moteur
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

[woiture enfin presque ...]Et moi je voulais me la péter, alors j'ai acheté une AX spo(r)t Empty
MessageSujet: Re: [woiture enfin presque ...]Et moi je voulais me la péter, alors j'ai acheté une AX spo(r)t   [woiture enfin presque ...]Et moi je voulais me la péter, alors j'ai acheté une AX spo(r)t EmptyDim 21 Fév - 19:44

ouais mais la mienne a des principes... En IDF tu sais on n'a pas trop de légumes, hormis en grande surface.
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Messages : 136
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 48
Localisation : "arbre a vin" en celte "régun" 32

[woiture enfin presque ...]Et moi je voulais me la péter, alors j'ai acheté une AX spo(r)t Empty
MessageSujet: Re: [woiture enfin presque ...]Et moi je voulais me la péter, alors j'ai acheté une AX spo(r)t   [woiture enfin presque ...]Et moi je voulais me la péter, alors j'ai acheté une AX spo(r)t EmptyDim 21 Fév - 23:12

yehhhhh ! moi aussi j'ai ce superbe bolide ! en rare version colissimo-spéciale ! coupé sport 2places + charge utile.
elle est encore en rodage (215000kms) pareil 4.2l100 a la campagne a fond de cale! Shocked

version 1.5 5vit ! superstyle qui tue la mort !
liste des super équipement :
remplis de super options!

-vitre a propulsion rotative musculaire!
-serrure ar anti effraction , grace a une clef spéciale plate "turn-e-vis"
-jante signé par l'atelier "LaPoStE"
-poste pionner avec 2 gros saladier subtruc3voie pour écouter du speed-metal-tibétain a donf!

du coup une photo parlera mieux bien:
[woiture enfin presque ...]Et moi je voulais me la péter, alors j'ai acheté une AX spo(r)t 102_4303_b
Revenir en haut Aller en bas
Allblack

Allblack


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2016

[woiture enfin presque ...]Et moi je voulais me la péter, alors j'ai acheté une AX spo(r)t Empty
MessageSujet: Re: [woiture enfin presque ...]Et moi je voulais me la péter, alors j'ai acheté une AX spo(r)t   [woiture enfin presque ...]Et moi je voulais me la péter, alors j'ai acheté une AX spo(r)t EmptyLun 22 Fév - 15:03

ouah, elle est en parfait état à côté de celle de JM... respect.
En plus t'as la bâche bleue pour la déguiser en JM Mobile...
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

[woiture enfin presque ...]Et moi je voulais me la péter, alors j'ai acheté une AX spo(r)t Empty
MessageSujet: Re: [woiture enfin presque ...]Et moi je voulais me la péter, alors j'ai acheté une AX spo(r)t   [woiture enfin presque ...]Et moi je voulais me la péter, alors j'ai acheté une AX spo(r)t EmptyLun 22 Fév - 19:27

non je suis désolé, la languette de protection de portière est clairement en train de s'arracher sous le logo 1.5D, ça fait perdre toute sa valeur au niveau de la cote...

Et pis le jaune faut aimer, c'est plus dans les couleurs de Darda... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
sysy




Messages : 217
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 44
Localisation : 78

[woiture enfin presque ...]Et moi je voulais me la péter, alors j'ai acheté une AX spo(r)t Empty
MessageSujet: Re: [woiture enfin presque ...]Et moi je voulais me la péter, alors j'ai acheté une AX spo(r)t   [woiture enfin presque ...]Et moi je voulais me la péter, alors j'ai acheté une AX spo(r)t EmptyLun 22 Fév - 22:57

Je viens de voir que JM avait doublé la valeur de son AX... en y mettant un lecteur CD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

[woiture enfin presque ...]Et moi je voulais me la péter, alors j'ai acheté une AX spo(r)t Empty
MessageSujet: Re: [woiture enfin presque ...]Et moi je voulais me la péter, alors j'ai acheté une AX spo(r)t   [woiture enfin presque ...]Et moi je voulais me la péter, alors j'ai acheté une AX spo(r)t EmptyMar 23 Fév - 7:38

ouais, je l'ai récupéré de la merdess classeA de mon beauf après qu'il me l'ai prêté pour me dépanner et qu'elle ait pris feu en roulant... pour de vrai Very Happy
La technologie Française, monsieur y a pas mieux!
Revenir en haut Aller en bas
ChiKo
Admin
ChiKo


Messages : 454
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

[woiture enfin presque ...]Et moi je voulais me la péter, alors j'ai acheté une AX spo(r)t Empty
MessageSujet: Re: [woiture enfin presque ...]Et moi je voulais me la péter, alors j'ai acheté une AX spo(r)t   [woiture enfin presque ...]Et moi je voulais me la péter, alors j'ai acheté une AX spo(r)t EmptyMar 23 Fév - 7:44

Bizarre, c'était déjà un moteur Renault à l'époque ? :p
Revenir en haut Aller en bas
sysy




Messages : 217
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 44
Localisation : 78

[woiture enfin presque ...]Et moi je voulais me la péter, alors j'ai acheté une AX spo(r)t Empty
MessageSujet: Re: [woiture enfin presque ...]Et moi je voulais me la péter, alors j'ai acheté une AX spo(r)t   [woiture enfin presque ...]Et moi je voulais me la péter, alors j'ai acheté une AX spo(r)t EmptyMar 23 Fév - 9:16

Ducon jean-marie a écrit:
ouais, je l'ai récupéré de la merdess classeA de mon beauf après qu'il me l'ai prêté pour me dépanner et qu'elle ait pris feu en roulant... pour de vrai Very Happy
La technologie Française, monsieur y a pas mieux!

Si ça vient de mercedes, c'est donc une valeur triplée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

[woiture enfin presque ...]Et moi je voulais me la péter, alors j'ai acheté une AX spo(r)t Empty
MessageSujet: Re: [woiture enfin presque ...]Et moi je voulais me la péter, alors j'ai acheté une AX spo(r)t   [woiture enfin presque ...]Et moi je voulais me la péter, alors j'ai acheté une AX spo(r)t EmptyMar 23 Fév - 12:28

non ça vient de auchan le lecteur CD made in Tokai.... mais c'est le seul truc récupérable une fois la caisse cramée... Very Happy comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[woiture enfin presque ...]Et moi je voulais me la péter, alors j'ai acheté une AX spo(r)t Empty
MessageSujet: Re: [woiture enfin presque ...]Et moi je voulais me la péter, alors j'ai acheté une AX spo(r)t   [woiture enfin presque ...]Et moi je voulais me la péter, alors j'ai acheté une AX spo(r)t Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[woiture enfin presque ...]Et moi je voulais me la péter, alors j'ai acheté une AX spo(r)t
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MOTO] je vais tenter de me la péter .... pas gagner !!!
» Silver ou presque
» Ma collection au complet ou presque
» [MOTO]moi aussi j essaye de me la péter
» Allez Max, fais péter ta Mustang!...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadoks Paintball :: Le coin du Shadoks :: BlaBla-
Sauter vers: