Shadoks Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paintball Pompe & Stock-Class
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pages perso chez Free

Aller en bas 
+5
papy boulasse
RaSs
Nakel
Iceman_sub0
Ducon jean-marie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
booster

booster


Messages : 145
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 56
Localisation : savoie ou bien

Pages perso chez Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pages perso chez Free   Pages perso chez Free - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 19:05

sympa ta présentation!
tu vient en Savoie pour tondre la pelouse ???????????????? bounce
bonne chance pour ton projet ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Pages perso chez Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pages perso chez Free   Pages perso chez Free - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 19:10

Ouais Booster, pourquoi pas si c'est sur la route, en plus en savoie l'herbe est bien verte mais en general les vaches ou moutons tondent pas mal! Smile
Nakel, la rubrique extra c'est pour quoi? pour rire? pour me faire un extra?.... tu veux parler des modes de paiement, Cheque cesu, cheque bancaire virement, ispices ou en nature? c'est ça Mr Nakel le comique.... clown
Bon sinon tu peux jeter un de tes yeux a l'entête de mon HEAD pour voir si y a un truc qui te parait merdique? Les Meta Keywords ne sont même pas vues avec un outils d'analyse Web... pale
La vie est trop dure, je vais mettre un terme à cette lamentable tentative professionnelle, je vais détruire tous mes lanceurs avant... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Pages perso chez Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pages perso chez Free   Pages perso chez Free - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 21:15

Alléluia!

Merci à moi même de m'avoir aidé, aide toi et le ciel t'aidera disait je sais plus qui.
Enfin bref, en regardant l'entête du site Shadok  bounce , j'ai pu voir que mes balises Meta Name dans mon head (ouais, ça fait pro mais y a 24 h je savais pas non plus ce que c'était ce charabia de jeune con d'informaticien à lunettes) n'étaient pas fermées...manquait le "/meta" à la fin...
Du coup y avait que la ligne du Head qui était vu comme une seule balise par les je sais pas quoi de robots, quelle merdouille cet informatique...C'était mieux avant avec du papier et un timbre putain de merde!
Enfin bref en fermant toutes les balises ça va nettement mieux, j'ai plus mal au dos, aux genoux et j'ai une érection bien plus ferme maintenant.
Alors un conseil, faites comme moi, ouvrez la console web et vérifiez que vos balises sont bien fermées sinon les web analyser et ben ils sont cons comme leurs pieds et ils comprennent rien à la syntax error...
Tiens à propos il est ou celui là? What a Face

Bon, je vais pourvoir aller dormir heureux même si demain je me rendrai compte que j'ai en fait toujours rien compris et que l'inscription sur google analytics a foutu en l'air tout mon site.
Mais bon y a "anal" dans Analytics, c'est déjà ça.

vive la France!
Revenir en haut Aller en bas
Iceman_sub0

Iceman_sub0


Messages : 93
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 44
Localisation : Paris

Pages perso chez Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pages perso chez Free   Pages perso chez Free - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 8:35

C'est pratique tout de même, il se corrige tout seul le JM
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar

Darkstar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 43
Localisation : Front de l'est

Pages perso chez Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pages perso chez Free   Pages perso chez Free - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 10:16

Elle est très bien cette page perso !
Tu me ferais pas la mienne à tout hasard, à défaut de t'occuper de ma pelouse (roooh) ? geek

(pas la peine de reprendre ma "blague" à ton compte en y ajoutant "ta femme" par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Pages perso chez Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pages perso chez Free   Pages perso chez Free - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 20:20

si si je peux m'occuper de ta p'tite femme mais juste pour te rendre service hein?...et c'est déductible de tes impôts à hauteur de 50% donc double plaisir!!!

Bon merci si ça vous plait, je pensais rajouter quelques photos un peu hard vous en pensez quoi?....
drunken
Pages perso chez Free - Page 2 Le-jar10
ouais, non je vais être contacté par tous les vieux Marcel et les gros Robert du coin...
Revenir en haut Aller en bas
Nexion




Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2016
Localisation : Bretagne

Pages perso chez Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pages perso chez Free   Pages perso chez Free - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 23:44

Yeah JM, je ne savais pas que ta phase de transformation en était arrivée là ! Impressionnant, si je ne t'avais pas déjà vu de face, j'aurai pu m'y méprendre Very Happy
Bien joué pour ton site, en plus pour un vieux, tu apprends vite !

Ton include en PHP pour Google analytics ne marchera pas, car si je ne me trompe pas, ton index est en HTML. Si tu regardes dans la sources ça apparait en clair alors que le PHP ne devrait pas être visible.
Si tu veux que ton include fonctionne, il te faut ta page avec une extension en PHP.
Les balises META sont auto-fermantes donc ça doit être comme ça
Pareil pour la balise IMG
Pour l'image de tes coordonnées, il te manque un guillemet de fermeture dans ton attribut ALT

Les joies (ou prises de tête) de l'informatique ! Il parait qu'on a inventé l'informatique pour nous simplifier la vie ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Pages perso chez Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pages perso chez Free   Pages perso chez Free - Page 2 EmptySam 9 Avr - 9:05

Wahou!!! Merci pour l'analyse corrective, j'ai pas eu trop le temps de m'y remettre ces derniers jours, je regarde et je modifie. A bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pages perso chez Free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pages perso chez Free   Pages perso chez Free - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pages perso chez Free
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» T gun stand de chez BOD’s workshop
» Les kit undercocking Phantom dispo chez CCI.
» shadok chez la SMAT en dordogne
» Le dernier cci de chez Shoota babylon
» Les Shadoks chez FDP Nov 2011 par Zoby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadoks Paintball :: Le coin du Shadoks :: BlaBla-
Sauter vers: