Shadoks Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paintball Pompe & Stock-Class
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cette année, je finis au moins deux guns !

Aller en bas 
+4
Alex
Ducon jean-marie
Otto
Allblack
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Allblack

Allblack


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2016

Cette année, je finis au moins deux guns ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette année, je finis au moins deux guns !   Cette année, je finis au moins deux guns ! - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 20:38

oui, correcteur othographique du tel Wink
va voir dans la section vente, il n'est pas le seul en vente.
Revenir en haut Aller en bas
ChiKo
Admin
ChiKo


Messages : 454
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

Cette année, je finis au moins deux guns ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette année, je finis au moins deux guns !   Cette année, je finis au moins deux guns ! - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 22:06

Ah je croyais que tu voulais acheté un corps avec le numero de serie qui suit celui de Darkstar lol... Sentimental le Toutnoir :p
Revenir en haut Aller en bas
Allblack

Allblack


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2016

Cette année, je finis au moins deux guns ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette année, je finis au moins deux guns !   Cette année, je finis au moins deux guns ! - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 11:04

Nan Very Happy
En fait il y a qq années j'ai acheté 3 corps chez Belsales, j'en ai reçu deux avec les No de série qui se suivaient.
Il y en a un qui est parti en découpe et qui n'est jamais revenu, le second chez Darkstar et le troisième est en vente.
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar

Darkstar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 43
Localisation : Front de l'est

Cette année, je finis au moins deux guns ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette année, je finis au moins deux guns !   Cette année, je finis au moins deux guns ! - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 11:50

J'ai fait la connerie d'échanger le marqueur que j'avais monté avec ce corps à un pote de Scidious & SOLEX, poignée 86, full ccmisé avec autotrigger, ASA direct mount avec on/off CP, régul' CP court avec ASA incliné, feeder WGP serrant, découpe classique et réanod' par Jaylab ; bref y'en avait bien pour 600€... contre un pack T8 avec 4 chargeurs + compensateur et canon lapco.

Cette année, je finis au moins deux guns ! - Page 2 20850511

Puis il faisait un peu "doublon" avec le Sterling 2007 que j'avais encore à cette époque, ainsi que ma hyène même si cette dernière ne slame plus depuis un bail...

Cette année, je finis au moins deux guns ! - Page 2 20704310

Bref, aujourd'hui je regrette pleine balle, car l'échange ne s'était pas super bien passé (le gars était pas content) et que j'aurais dû récupérer le tout vu que "selon lui" mon marqueur ne faisait pas le poids face à un pack T8 comme le sien (bon, scidious m'a envoyé un message dans la foulée en me disant de ne pas prendre en compte ce que son pote disait car il débutait) ; c'était l'époque à laquelle je commençais à en avoir plein les bottes et que le slam ne m'intéressait plus du tout. J'allais jouer exclusivement en milsim avec le CAP, ça a duré un an, Le T8 je l'ai utilisé assez peu (le but était d'avoir un backup avec le DSG) et aujourd'hui, il rouille tout seul dans sa mallette (les pièces et internes Tiberius c'est de la merde en barre).

Des fois on fait des conneries... Pour le coup je suis pas fier de moi.

Je suis même pas sûr qu'il ait joué un an avec, et je viens de me rappeler qu'il l'avait modifié à sa sauce et que Scidious m'avait envoyé un message pour connaître le pédigree et qu'il préférait ma version de custom à celle de son pote. Crying or Very sad

PS / j'ai tout de même gardé les plaquettes, et aujourd'hui j'aimerai bien dégotter une frame 86 noir gloss pour les recoller sur ma hyène. bounce


Dernière édition par Darkstar le Lun 7 Mar - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allblack

Allblack


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2016

Cette année, je finis au moins deux guns ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette année, je finis au moins deux guns !   Cette année, je finis au moins deux guns ! - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 16:12

arf j'avais oublié le coup de l'échange.
J'avais bien aimé le monter: ASA vers l'arrière (ça se faisait pas trop à ce moment là), matos haut de gamme... du velours.
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Cette année, je finis au moins deux guns ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette année, je finis au moins deux guns !   Cette année, je finis au moins deux guns ! - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 19:04

et oui, l'échangisme parfois on a des surprises.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette année, je finis au moins deux guns ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette année, je finis au moins deux guns !   Cette année, je finis au moins deux guns ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette année, je finis au moins deux guns !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Galerie photos de vos Bricolages finis
» 1er week end shadok de l annee 1 pact st palais (bourges)3/4juin 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadoks Paintball :: Les Marqueurs :: WGP-
Sauter vers: