Shadoks Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paintball Pompe & Stock-Class
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!!

Aller en bas 
+8
Iceman_sub0
Hades
Darkstar
Jericho
booster
Ducon jean-marie
ChienFou
ChiKo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Empty
MessageSujet: Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!!   Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! EmptyDim 28 Fév - 11:23

Voilà, donc...
Après avoir ma foi, pas trop mal réussi de la pompe ronde en alu pour un look de sterling bien rétro, je voulais essayer de me faire, pour un projet d'anodisation totale d'un moche sterling STP/SC 2007, une pompe en alu carrée pour coller bien sur au style "moderne".

voici en exclusivité le machin en configuration SC avec la pompe carrée en plastique...
Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Img_0716
Le canon d'origine sterling a été freaké, du coup coupé au ras de la pompe ça fait mini pour du SC...
la crosse est une pass through, je peux la retirer tout comme le tube feeder pour remettre en STP, j'ai dégagé la durite rigide microline qui passait dans la poignée car au bout d'un moment le raccord banjo fuyait, il n'a pas aimé mes maltraitances ni les passages air/co2...A manipuler avec précaution si vous en avez un, faut dire qu'ils ont un peu miniaturisé le raccord....

et un éclaté pour aider Max à retrouver les morceaux quand je lui enverrai:
Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Img_0717

Donc, comme Mr Martin (des préparations Moto Martin pour ceux qui ont connu) me vend de temps à autre de l'alu de préférence nuance 2017 pour l usiner et 'anodiser, j'avais du rond en diamètre 50, hop ça va le faire:
Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Img_0814

Et comme j'avais pas de marqueur Stabillo pour faire le relevé de cotes, j'ai pris un marqueur pour CD, c'est un peu moins illisible comme ça...En fait, l'usinage, surtout à la fraiseuse, c'est du boulot de mathématiques, trigo et tout ça si on veut bosser proprement, ce qui n'est pas mon cas, ouf!!!
Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Img_0815

donc, tournage, et puis je la coupe, juste pour vous montrer que j'ai une scie a ruban pour couper comme un paresseux. Depuis que j'ai vu Darda couper de la Harley  à la scie à ruban, ça ma fortement excité, un jour je serai comme lui quand je serai grand!
Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Img_0816 Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Img_0817

Je sais pas encore comment je vais faire les stries pour ajourer la pompe, c'est purement esthétique et pour alléger la pompe je pense. j'ai une scie cloche, j'espère que ça le fera, suspense insoutenable... fraisage des plats en attendant:
Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Img_0818 Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Img_0820

ensuite, les échancrures latérales...j'ai pas vraiment la fraise ronde qu'il faudrait, donc j' utilise une lime fraise d'un diamètre plus petit, puis une meule pierre du bon diamètre, mais c'est pas terrible...
Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Img_0821 Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Img_0822

Ensuite, perçage excentré de la pompe jusqu'au diamètre 26. J'ai un  peu foiré et j'ai du reprendre par l'autre coté en perdant le centrage, faudra ajuster à la fin avec une meule....boulot de dégueulasse, mais...d'un autre coté j'en suis encore au stade du prototype, je pense pouvoir faire pire sur la prochaine  king
Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Img_0823 Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Img_0824

Re coup de meule sur tige pour essayer de rattraper l'arrondi raté, mais je crois que je suis allé un peu loin...
Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Img_0825 Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Img_0826

Ensuite, perçage et taraudage des axes de tige de pompe et tige de culasse, pas compliqué si on est bien droit qu'on pète pas le taraud dedans et qu'on utilise la fraise à chanfreiner pour bien engager le taraud, merci Sylvain Typolia!!! What a Face
Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Img_0827  Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Img_0828

Bon, là on rigole plus! Les stries.....donc scie cloche comme c'est bientôt pâques mouarf!!! et puis hop zou, pour la vitesse de rotation et d'avance on verra bien...
Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Img_0829 Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Img_0830
Bon, ben c'est tout vu, avertissement de ma fraise scie...L'alu c'est tendre et ça colle aux dents et ça fini par grogner et bloquer...je l'avais lu sur les forums d'usinage...je modifie ma vitesse pour voire si c'est mieux ou pire..et en fait moins vite avec une brosse métal pour retirer l'alu qui se coince semble aller un peu mieux, je dis ça mais je m'en suis rendu compte à la fin quand j'avais tout merdouillé Very Happy

Bon, ben voilà l'travail...entre les erreurs de cote d'espacement et de profondeur, j'ai deux belles rainures ratées, allez c'est pas dramatique, Max Eloxal s'arrangera pour camoufler tout ça avec un joli splash, non?  bom
Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Img_0831 Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Img_0832

Et si je monte le tout sur mon pouic, ça rend pas trop mal finalement... afro  Attendez, j'ai pas fini les conneries, vous zallez voir!
Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Img_0833 Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Img_0834

Ben ouais, faut encore percer la tringle de pompe...et là...SURPRISE... bounce
Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Img_0835 Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Img_0836
HuHuHu....Je suis bien allé un peu trop loin pour les échancrures latérales... GROUICKKKKKKK!!!! pig

Bon, c'est pas dramatique, hein, j'attends de recevoir de l'alu et peut être que j'en refais une. Les cotes sur ces nouvelles pompes carrée de Arrow precision sont assez serrées et si on les dépasse on se retrouve de l'autre coté... Ceci dit ça allège la pompe, non?
Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Img_0837

Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Img_0838
Voilà, c'est fini pour aujourd'hui mes conneries, je m'y remets aussi tôt que possible!

Je vous laisse, faut que je m'prépare pour mes cours de Balboa en début d'après midi si un jour je veux danser comme eux  I love you


Dernière édition par Ducon jean-marie le Lun 29 Fév - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChiKo
Admin
ChiKo


Messages : 454
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!!   Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! EmptyDim 28 Fév - 11:42

Beau boulot JM ! Bon dommage pour les stries un peu foirées mais elles devraient pas trop ce voir une fois anodisées !
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!!   Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! EmptyDim 28 Fév - 11:54

je vais la refaire, faut pas déconner, ça serait pour un phantom je m'en foutrais mais là... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ChienFou

ChienFou


Messages : 74
Date d'inscription : 17/02/2016

Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!!   Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! EmptyDim 28 Fév - 14:59

jolie taf !
mais pourquoi tu te fait chier avec ces stries a la con?
y servent a rien a part t'emmerder avec des residus de billes coince au fond
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!!   Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! EmptyDim 28 Fév - 20:09

oui c'est pour ça, je suis maso. J'aime fortement galérer pour nettoyer les rainures souillées par la liqueur séminale colorée des boules des joueurs incrustée au plus profond de ma pompe...

Pour avoir le look le plus proche de celle d'origine, sans rainurage elle fait bien trop massive.
Revenir en haut Aller en bas
booster

booster


Messages : 145
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 56
Localisation : savoie ou bien

Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!!   Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! EmptyDim 28 Fév - 20:52

moi peso j aime bien les stries!
ça fait toute la différence entre du petit boulot et du bon boulot !
mais tu es un peut énervent ;...........; aussi a faire des beaux "truc" comme çà !
bravo ! quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!!   Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! EmptyDim 28 Fév - 21:28

Attends, tu déconnes là?... Merci mais elle est vraiment foirée, 2 rainurages sont ratés, et j'ai retiré trop de matière sur les bords,on voit peut être pas bien sur les photos. Merci quand même mais je la recommence dès que j'ai de nouveau du rond d'alu.
L'usinage c'est vraiment terrible de sortir un objet fini de la matière brute, même si on n'y connait rien et que forcément il y a des ratés. un tour d'atelier ou une fraiseuse d'atelier ça se vend pour du petit matériel dans les 1500-2000e, pour commencer c'est bien, ensuite ce sont les outils qui coutent chers.

Je vous montrerai la version 2 une fois terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Jericho




Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2016

Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!!   Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! EmptyDim 28 Fév - 23:27

Tu n'a pas peur que la poignée "attaquz" un peu l'anode du canon comparer au pompe plastique ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar

Darkstar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 43
Localisation : Front de l'est

Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!!   Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! EmptyLun 29 Fév - 8:52

Et... heu... tu préfèrerais pas faire des poignées pour Sterling ?
M'est avis que le marché est plus porteur que pour les pompes.

*sooortiiii* albino flower
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!!   Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! EmptyLun 29 Fév - 9:00

Raaaahhhhhhh!!!!!!!! j'en appelle à un modo pour modéré ce modo qui n'arrête pas de repasser derrière moi!
Chiko, fous moi le darkstar au gnouf 48h!!!

Jericho, non la pompe ne touche pas le canon mais de toutes façons même sur les poignées plastiques avec une utilisation un peu forte latéralement sur la pompe et un canon un peu gros, ça finissait par laisser des traces. Sinon la solution c'est de pas s'en servir, un peu comme Darkstarus... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar

Darkstar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 43
Localisation : Front de l'est

Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!!   Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! EmptyLun 29 Fév - 9:07

J'ai eu d'autres occupations ces derniers temps que celle de tripoter mes lanceurs, mais soit, j'accepte la pique. Cette retraite était même bienvenue, voir salvatrice, car ça m'a permis d'éviter ta méphitique proximité durant quelques années.

N'hésite pas si tu as besoin d'un coup de pouce pour modérer une partie du forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!!   Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! EmptyLun 29 Fév - 12:19

Ouais, y a un type tout sombre qui n'arrête pas de repasser derrière moi pour avoir le dernier mot alors que normalement c'est moi...
tu crois que tu peux faire quelque chose pour lui?
en plus il n'aime ni les poignées alu 1 trou ni les bichons en rut....
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Messages : 152
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 31
Localisation : Somme

Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!!   Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! EmptyLun 29 Fév - 13:01

Jolie boulot mais plus tot que de la refaire un coup d'époxy ne ferais t-il pas l'affaire vue que sa n'a pas l'air trop grave sur les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Iceman_sub0

Iceman_sub0


Messages : 93
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 44
Localisation : Paris

Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!!   Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! EmptyLun 29 Fév - 14:27

Je n'avais plus l'habitude de voir autant de compliments pour du travail made in JM.....

De toute façon, du travail sans petit loupé ça ne peut pas le faire avec JM et son tour chinois.

J'attends la version 2 avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!!   Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! EmptyLun 29 Fév - 18:15

la pompe alu c'est pour la faire anodiser, si je mets de la resine dessus ou dedans c'est même pas la peine, déjà que Max Eloxal s'arrache les cheveux avec mes différentes nuances d'alu, si en plus je  lui mets du synthétique dans l'alu, il m'étripe....

Ouais Yann, pareil, du coup je sais plus quand on se fout de moi ou pas, elle est ratée, elle est ratée, voilà c'est tout, j'ai l 'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!!   Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! EmptyDim 27 Mar - 20:21

La suite, même si ça vous interesse pas, mon psy m'a fortement conseillé de parler ou d'écrire ce qui me passe par les mains ou la tête.

Donc, je me' suis remis à refaire un carré de pompe pour ne pas utiliser celle que j'avais précédemment foiré avec brio...

Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Img_1015


Le plus délicat ce sont les rainures de la pompe.... J'ai utilisé une fraise scie
Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Img_1016

Et comme tourner la manivelle c'est pénible, j'ai investi dans une avance automatique pour ma petite fraiseuse. Ça change la vie, pas seulement pour les bras/poignet mais aussi pour les outils!
Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Img_1017


Voilà, c'est quand même plus régulier!
Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Img_1120


Ensuite j'ai repris les angles pour essayer de reproduire les arrondis de la pompe plastique d'origine mais c'est pas évident, je pense qu'elle est entièrement moulée/injectée.
Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Img_1119


Donc, je pense juste faire les rainures sous la pompe, pas celles sur le flanc sauf si je change d'avis plus tard et ce sera dans ce cas à faire avec une fraise à queue de 2.5mm, ça va être chaud....
Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Img_1118

Aperçu sur le lanceur
Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Img_1121

Là on voit bien la surépaisseur sur le haut de la pompe, en plus même si ce n'est aps évident à voir je n'ai pas de symétrie, mauvais montage ou relevé de cote à la cochon.
Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Img_1122

La famille pompe carrée, origine plastique, modèle raté et le dernier pas trop mal ma foi...
Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Img_1123

La prochaine étape ce sera soit le rainurage latéral soit le polissage.
Ensuite direction Eloxal plus pour une anodisation de clown!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
tadanobu




Messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2016

Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!!   Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! EmptyDim 27 Mar - 21:51

Dégueulasse, Coco.
Revenir en haut Aller en bas
sysy




Messages : 217
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 44
Localisation : 78

Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!!   Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! EmptyLun 28 Mar - 10:01

Sympa le travail !

Sinon, tu as pensé à travailler le haut de pompe (rainurage, enlevé de la matière pour qu'on voit un peu le canon...)

Ducon jean-marie a écrit:
Ouais, y a un type tout sombre qui n'arrête pas de repasser derrière moi pour avoir le dernier mot alors que normalement c'est moi...
tu crois que tu peux faire quelque chose pour lui? ....

Tu n'es vraiment pas sympa avec allblack Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!!   Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! EmptyLun 28 Mar - 11:04

Merci pour les compliments tagada bounce
Pour ajourer la pompe pour voir le canon, oui bien sur mais dans ce cas là je n'ai plus le look de la pompe d'origine et c'est ce que je cherche.
Je ferai peut être un gros rainurage sur le premier modèle raté, du genre un rainurage de la largeur de la pompe pig
Revenir en haut Aller en bas
maxwax




Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2016
Localisation : Dijon

Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!!   Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! EmptyLun 28 Mar - 11:22

Je te dirai pas que c'est chouette tu pourrais y prendre du plaisir!
Mais sais pas mal pour un manchot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!!   Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! EmptyLun 28 Mar - 13:55

Attends, petit ére usinage du lundi matin de Pâques du prototype carré bien foiré (jolie rime):

Un petit rainurage comme suggéré par Sysy:

léger, fraise arrondie de diametre 20mm  Very Happy
Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Img_1126

oups, j'ai encore un peu traversé... Mouarf!  bounce
Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Img_1125

Pompe bien allégée pour les chochottes qui font un régime ou les adeptes du découpage, RAAAHHHHHH!!!
Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Img_1124

Oh, on voit mes doigts....
Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Img_1130


Et après un autre petit rainurage sur les angles en haut...
Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Img_1128

Mais toujours pas de symétrie, tant pis, j'avais pas envie de me prendre la tête à réfléchir, ça fait trop mal.  pig
Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Img_1131

Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Img_1129

Sur le lanceur, je trouve pas ça beau, ça va pas avec le sterling qui aime la douceur d'une pompe bien ronde, bien sexy avec des formes généreuses agréables à prendre en main....pas une saloperie de pompe décharnée, découpée, anorexique pour tapette de SAB...
Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Img_1127

Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Img_1132
Si je suis courageux je reprendrai peut être les stries rainurages du desssous en m'alignant sur celle qui est trop profonde, je vois pas d'autre solution.

Et la production à grande échelle:

Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Img_1135

Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Img_1133

Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Img_1134
Revenir en haut Aller en bas
sysy




Messages : 217
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 44
Localisation : 78

Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!!   Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! EmptyLun 28 Mar - 14:31

J'ai influencé le grand JMD !!!!! Very Happy Very Happy


Sauf que je parle mal et je pensais plus à un rainurage (ou découpage comme tu as fait sur les flancs) sur la partie supérieure et non sur les côtés de la pompe. Smile

Revenir en haut Aller en bas
sysy




Messages : 217
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 44
Localisation : 78

Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!!   Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! EmptyLun 28 Mar - 14:37

Sinon, vu que tu es très réactif sur les suggestions, je vais lancer un message subliminal : si tu veux t'amuser à faire de la pompe de MVP, j'en ai justement un pour que tu te rendes comptes de ce que ça donne une fois la pompe en place Idea
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!!   Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! EmptyLun 28 Mar - 14:58

MVP? Mais Vous Pétez????
Y a d'autres lanceurs à part le Sterling et le Mag?on m'avait pas prévenu...
Ben si tu me fais voir la tienne, je te montrerai la mienne, enfin moi j'ai déjà tout montré du coté de la pompe, mon coté exhibitionniste.

Nakel?....un mot à ajouter?

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
sysy




Messages : 217
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 44
Localisation : 78

Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!!   Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! EmptyLun 28 Mar - 23:13

Je ne suis pas pudique mais je ne suis pas un homme facile :p :p

Peu d'intérêt que je te montre ma pompe, elle est d'origine Very Happy Very Happy
Mais il faudrait que je test d'autres pompes pour voir s'il n'y a pas une qui me plait encore plus en main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!!   Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment sont fabriquées les sparclettes
» Comment nourrir le minuscule corps à Nono...?
» Pompe à Fontvieille
» ICD PRP - (PiRe Pompe?)
» Pompe camo cci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadoks Paintball :: Les Marqueurs :: Sterling-
Sauter vers: