Shadoks Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paintball Pompe & Stock-Class
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment nourrir le minuscule corps à Nono...?

Aller en bas 
+2
Fouge
Ducon jean-marie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? Empty
MessageSujet: Comment nourrir le minuscule corps à Nono...?   Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? EmptySam 30 Juil - 20:38

Sous ce titre laconique et ambiguë, je vous présente Nono le Chiko:
Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? Nono0210

Ma mission si je l'accepte est donc d'usiner par tous les moyens possibles  un feeder , powerfeed de préférence pour son micro coker...

Le corps du micro cocker avec une assez jolie anodisation que je ne manquerai pas de saloper bien évidemment.
Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? Img_1752

Le feeder quasiment terminé, en alu je crois...
Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? Img_1748

Et voilà, c'est fini!!! Nono, tu auras juste un petit perçage à faire et 2 vis à coller ou tu voudras ou pourras...
en vertical feed:
Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? Img_1750
Ou en power feed:
Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? Img_1749

Euh par contre j'y pense, ton Ball detent t'en as plus besoin du coup?  flower
Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? Img_1751

Mais non Chiko, arrête de pleurer toi aussi,  MERDE JE PLAISANTE!

Bon maintenant qu'on a bien déconné, je m'y mets...
Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? Img_1754
Faut juste que je réfléchisse un peu, ça risque d'être assez long. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Fouge

Fouge


Messages : 306
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 42
Localisation : Bayeux

Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrir le minuscule corps à Nono...?   Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? EmptySam 30 Juil - 20:47

Enfin, avec une feuille chiffonnée, c'est pas sérieux... comment veux-tu faire un croquis digne de ce nom?
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrir le minuscule corps à Nono...?   Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? EmptyDim 31 Juil - 10:52

que voulez vous ma brave dame, c'est la crise, j'ai fait la poubelle... Et attends de voir mon schéma, il sera bien chiffonné lui aussi pig
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrir le minuscule corps à Nono...?   Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? EmptyMar 2 Aoû - 18:25

Phase intense de reflexion-extension-planté de ....

Le bureau d'étude est à fond:

GNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!! Prout! Ah, ça libère  clown
Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? Img_1761

Et comme mon Micromag generation 1 a le même genre de feeder à quelques différences prêt, j'ai demandé aux ingénieurs de se pencher dessus. "CotCotcooooootcot?..." qu'ils m'ont répondu
Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? Img_1762

Imagine, Imagine all the people...Imaginons que le feeder rentre dans le ChikoMicroCocker...P'tête qu'avec un bon p"tit coup de masse et de la superglue d'ailleurs, non?
Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? Img_1757
Vous remarquerez que pour un mag ils ont fait ça discret, solide, presque invisible le système de fixation avec des glissières queue d'arronde, mais pour un cocker ma brave dame, rien de tout ça, 2 vis sur le coté et puis voilà, ça en dit long sur les adeptes de Budd, non?
...non?

Vous comprendez mieux là?
Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? Img_1759
Bon c'est sur qu'il faudra faire 2 pattes affreuses sur le coté. Et visser le machin sur le bidule avec 2 vis, reste à savoir si je mettrai de la vis à bois ou de la pointe tapissier, je ne suis pas encore véritablement fixé mais j'ai envie de faire ça bien pour mon ami Chiko....  pig

Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? Img_1758
Bon, allez, vos gueules, je refléchissionne
Revenir en haut Aller en bas
ChiKo
Admin
ChiKo


Messages : 454
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrir le minuscule corps à Nono...?   Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? EmptyMar 2 Aoû - 20:07

Oh vindious ! J'l'avais pô ce topic ! (Forum de merde Smile )
C'est con c'est pour mon micrococo en plus !

Qu'est ce qu'il a mon ADF ?

Ca commence bien en tout cas ! Enfin si on oublie les vis à bois etc...
Pas la peine de tarauder les 2 trous, j'ai plein d'autoforeuse dans le camion !

Allez bon courage JM Wink
Et merci (enfin non je te dirais ca a la fin :p)
Revenir en haut Aller en bas
ChiKo
Admin
ChiKo


Messages : 454
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrir le minuscule corps à Nono...?   Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? EmptyMar 2 Aoû - 21:09

Hé mais au faite ! Pourquoi il est dans la partie Semi Auto ? Il va finir en pompe Smile
J'ai déjà le kit mini WWA
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Messages : 138
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 48
Localisation : "arbre a vin" en celte "régun" 32

Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrir le minuscule corps à Nono...?   Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? EmptyMar 2 Aoû - 23:27

je veux po mettre la morde .... mais j'ai le morceau qui manque dans ma boite a merdouille... alien
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrir le minuscule corps à Nono...?   Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? EmptyMer 3 Aoû - 8:05

ah ah ah....  Bourpif, le mec qui casse l'ambiance, faudra que je t'invite à une soirée. clown
Bon, ben Chiko si tu veux te rapprocher du sieur Gascon histoire de savoir si je commence à découper l'alu à la hache ou pas....
Et si y a pas d'entente au final, Bourpif je veux bien une photo ou deux du truc pour faire dans le même style.
Revenir en haut Aller en bas
ChiKo
Admin
ChiKo


Messages : 454
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrir le minuscule corps à Nono...?   Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? EmptyMer 3 Aoû - 9:27

Oh putain con ! Le gersois il nous a cassé notre truc en 2 seconde !

Tu as une photo de la piépiéce en question ?!
Tu as d'autres trucs qui viennent d'un micrococker ? Comme par exemple la luge qui commence à être matée par le pin du marteau ? ... On sait jamais :p
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Messages : 138
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 48
Localisation : "arbre a vin" en celte "régun" 32

Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrir le minuscule corps à Nono...?   Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? EmptyJeu 4 Aoû - 0:03

ben non je me suis trompage ... j'ai un truc de micromag comme jmd ....zut prout ! j'ai raté mon cassage de l'ambiance ...kaka flut !

sinon ....j'ai "monter" sur mon micromag un feeder de spyder mr 1 aprés modif grossier  la lime a épaissir reste a finir un peu Shocked

Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? 100_8792_b

une piste a suivre peux être ? pour éviter a jmd de se blesser avec le "combi nez chinois" pig
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrir le minuscule corps à Nono...?   Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? EmptyJeu 4 Aoû - 8:21

Ah mais là c'est nettement moins rigolo, sans risque de blessure ou de destruction du joli petit corps à Nono....
Tu nous as fait peur Bourepif mais ça va mieux là! Tout est donc bien qui finit bien alors, je me remets à mes expérimentations What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ChiKo
Admin
ChiKo


Messages : 454
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrir le minuscule corps à Nono...?   Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? EmptyJeu 4 Aoû - 18:32

Ouf on va pouvoir suivre les aventures de JM dans son atelier !
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrir le minuscule corps à Nono...?   Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? EmptySam 27 Aoû - 19:16

Bon, j'ai un peu avancé mais je sais pas encore si c'est dans la bonne direction... What a Face
Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? Img_1915
Avec le corps à Chiko, le feeder de mon micromag pour les cotes et l'ebauche du feeder pour mon minimag Pompe.
Attendez, je vous montre les concombres du potager à mes vieux...
Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? Img_1926

Donc un bout d'alu en diamètre 40 finalement, je pense que ça devrait être suffisant...
Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? Img_1919

Donc, tournage
Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? Img_1916

Coupe en biais parce que je suis un gorêt  pig
Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? Img_1920

Perçage, les billes passeront par là
Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? Img_1917

Je finis à l'outil à aléser c'est un peu plus précis et plus "propre"
Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? Img_1918

Je reprends l’épaulement qui est le bout du feeder ou viendra se serrer le coude puisque c'est un power feed donc en biais avec une petite pièce en plastique qui renvoie les billes dans le corps. c'était sensé améliorer la descente des billes et éviter, en tous cas sur automag, que les billes ne remontent à cause des gaz qui pouvaient la repousser vers le haut en cas de vertical ou direct feed...
Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? Img_1922

Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? Img_1921

Bon après je commence à avoir mal à la tête à devoir réfllechir   Neutral et avec 38° dans l'atelier sous le fibro ciment ça n'aide pas trop. Donc je préfère arrêter là et m'y remettre  plus tard. Avec un peu de chance la nuit portera conseil. enfin bon sinon c'esst pas grave non plus....
Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? Img_1923

Et en même temps ça me sert de prototype pour le feeder de mon minimag pompe qui est un peu sur le même principe mais sans système de vissage aussi apparent.
Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? Img_1924

la suite je sais pas quand mais t'inquiète pas nono je vais bien tout te saloper, tu vas pas être déçu!
MEAOWWWW
Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? Img_1925
Dis moi Bourepif, aurais tu une valve classic pour automag même incomplète à me vendre pas chère? JE veux dire le bloc arrière et avant mais si y a pas de culasse ni on off et de joints c'est pas grave j'en ai. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrir le minuscule corps à Nono...?   Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? EmptyDim 28 Aoû - 9:28

Alors Fouge, je t'excite plus?...Bon c'est vrai que c'est un peu basique mais je ne suis pas une machine, peux pas être à fond tout le temps. T'aurais pu dire un mot sur le rond d'alu en 40 en nuance 2017 non? Sur ma scie à ruban qui scie pas droit?... Ou sur la jolie petite chatte grise langoureusement vautrée devant le regard dédaigneux du vieux matou noir...Hummmmmm?....

bon ben si c'est comme ça, je boude tiens, vais faire comme mon gros Doc si je me sens pas aimé je m'en vais... clown
Revenir en haut Aller en bas
mic51

mic51


Messages : 178
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 46
Localisation : MARNE

Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrir le minuscule corps à Nono...?   Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? EmptyDim 28 Aoû - 9:42

Fais chier Fouge , on aura pas la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrir le minuscule corps à Nono...?   Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? EmptyDim 28 Aoû - 12:30

ouais, faudra bien le défoncer....
Revenir en haut Aller en bas
ChiKo
Admin
ChiKo


Messages : 454
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrir le minuscule corps à Nono...?   Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? EmptyDim 28 Aoû - 18:10

Ah les affaires reprennent Smile
Belle découpe du rond ^^
T'es maso d'y aller quand il fait 38°C ! Tu vas te faire du mal
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrir le minuscule corps à Nono...?   Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? EmptyLun 29 Aoû - 8:37

arrête de me lécher le cul parce que je suis en train d'essayer de te faire un feeder, je trouve cela d'un vulgaire.... non, t'inquiète pas je suis plus sado que maso What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sysy




Messages : 217
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 44
Localisation : 78

Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrir le minuscule corps à Nono...?   Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? EmptyLun 29 Aoû - 15:24

Le jour où tu feras de la pièce pour Cocker, tu deviendras intéressant. Pour l'instant, c'est juste un boulot lambda et fait de manière dégueulasse :p


PS : c'est bon j'ai fait mon Fouge correctement, tu vas continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrir le minuscule corps à Nono...?   Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? EmptyLun 29 Aoû - 19:25

ouais, Et en plus j' adore ça!  bounce
Bon sysy ta gueule ste plait, faut que j'me concentre...






...plop... comme aurait dit le Darkstar.

Quelques conneries de l'ordre de 2/10 de millimètres mais ça se précise et j'ai eu une vision pour mon feeder d'automag! Il aura une bride. en gros je garde le feeder tubulaire déjà usiné, j'usine dans un rond d' alu pas trop gros une patte, je fraise un peu au niveau du feeder pour avoir le moins d’épaisseur possible et garder un aspect cylindrique comme le corps, 2 trous de fixation pour tenir la bride perpendiculairement au feeder dans le corps et hop!
Je me comprends et c'est le plus important.

Bon, revenons à notre Chiko-nono:
je finis l'usinage au tour....
Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? Img_1930

et voilà, c'est fini! What a Face
Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? Img_1928
Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? Img_1931
avec le coude à vis que je peux te vendre

quoi ça te plait pas? c'est pas original? allez Nono fais pas la gueule quoi...

bon, maintenant je vous présente ma connerie faite ce we sans doute due à la température trop élevée, une absence intellectuelle, une panne de mon tour, un outil de mauvaise qualité, un zabotage....
Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? Img_1927
Chiko, ça t'embête si le bouchon du powerfeed pendouille un peu?  clown
Bon j'ai enlevé 2/10 de trop à l'intérieur. C'est con surtout que c'était facile à mesurer, je comprends pas comment ça a encore pu se produire ce boulot de dégueulasse  sunny


Mais quand on n'a pas de cerveau on a du téflon!

Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? Img_1936

Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? Img_1938

TADAAAA!!! bon en principe à ce moment précis de l'histoire on a tadagadanobu qui vient  dire "oui? on m'appelle?"  clown ...
Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? Img_1937
Bon, pour la descente de billes 2/10 de mm en trop ça change rien, enfin faudra vérifier, pour le bouchon de feeder ça a l'air de tenir mais à vérifier en testant aussi.
Je continue tout de même pour voir comment ça peut se rattraper ou si ce sera un prototype betatest avant le lancement en grande quantité, je pense faire une série de 1 pièce par la suite. 2 peut être au cas ou mais faut pas devenir megalo non plus...

allez, atelier fraisage maintenant:
là j'essaye de faire ça avec une certaine précision, juste histoire d'épater la galerie,
centrage avec la pinule, donc du même nom, de centrage.
Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? Img_2011

perçage au centre de l'ouverture de la descente de bille et de la fenêtre de l'autre coté:
Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? Img_2014

avec ma grosse fraise arrondie de 20mm  pig
Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? Img_2010
Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? Img_2015

ensuite pour avoir le bon alignement, je perce les trous pour les vis de fixation avec, j'espère le bon entraxe...
Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? Img_2013

Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? Img_2012

oups...j'ai traversé... What a Face  toujours un moment émouvant quand ça ressort de l'autre coté!
Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? Img_2016 mais là c'est normal!

Ensuite fraisage du plat et de la fenêtre d'ouverture. Pareil, un peu merdouillé sur la profondeur mais comme j'avais pas mal de matière à retirer, au final je suis bon. JE SUIS B O N !!! drunken
Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? Img_2021

Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? Img_2019

Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? Img_2022

Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? Img_2020

Comme je n'ai pas de vis assez longues pour vérifier si mon entre axe est correct, je tourne 2 petites vis en N°6 NC (les mêmes visiblement que les grips de poignées)
Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? Img_2018

plong...je suis trop bon...
Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? Img_2017

Et là ça te convient maintenant ton power feed tout rond Chiko?  affraid
Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? Img_2024

Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? Img_2026

Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? Img_2025

Reste plus qu'a fraiser les plats pour l'esthétique et le poids ainsi que la lumière, a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Fouge

Fouge


Messages : 306
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 42
Localisation : Bayeux

Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrir le minuscule corps à Nono...?   Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? EmptyLun 29 Aoû - 21:04

Putain, jm, j'ai une vie le week-end... vendredi baignade à omaha au wn62, samedi barbecuite pour les 12 ans du grand, dimanche, moi et mes ptites chattes on a été mouillé à la rivière dans un déchaînement de cohésion... et tu sais, le tour c'est pas trop mon turc, je préfère la fraiseuse... mais j'admire et j'arrive toujours à aller me tripoter au taf, sur mon temps de boulot, sur tes photos
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrir le minuscule corps à Nono...?   Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? EmptyMar 30 Aoû - 9:10

non, je ne te crois pas , plus...tu mens pour qu'on reste amis mais c'est trop tard, tu as brisé le charme, je n'ai plus confiance en toi, toi qui préfère avoir une vie le WE et aller te faire bourrer en mouillant chez Omalley.
Je vais prendre un nouveau meilleur ami, sysy lèche pas mal ou mic51 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mic51

mic51


Messages : 178
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 46
Localisation : MARNE

Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrir le minuscule corps à Nono...?   Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? EmptyMar 30 Aoû - 11:44

Oulalaa , j'aime pas les vieux qui roulent en camionnette , je préfère la jeunesse novice ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrir le minuscule corps à Nono...?   Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? EmptyMar 30 Aoû - 17:57

ouais on a vu ça aux soirées shadoks avec ta schutzstaffel (garde rapprochée) de jeunes mâles et femelles bien chauds et alcoolisés même si celui qui tangue le plus pour le retour vers sa tente c'est bien le vieux Mic avec sa glacière comme contrepoids... clown
Revenir en haut Aller en bas
sysy




Messages : 217
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 44
Localisation : 78

Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrir le minuscule corps à Nono...?   Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? EmptyMar 30 Aoû - 22:33

Mais quel con ce JM.

Le post commençait bien et voilà qu'il merde de 2/10eme et corrige avec du téflon.

Perso, j'ai trouvé ça indigne d'un bon bricoleur et j'ai lu le reste du post avec dégoût !!!

JM, quand on est un vrai mec, on a une lime à épaissir pour corriger ces erreurs de débutant.

Allez, j'attends ton prochain post pour voir si tu remontes dans mon estime et si un jour je t'autoriserai à me faire de la pièce et gratuitement bien sûr car ta rémunération sera le plaisir de me faire plaisir ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrir le minuscule corps à Nono...?   Comment nourrir le minuscule corps à Nono...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment nourrir le minuscule corps à Nono...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» corps cocker
» vends corps phantom
» Vends DES corps et des poignées de Cocker
» vds/echange corps phantom pas cocker
» comment sont fabriquées les sparclettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadoks Paintball :: Les Marqueurs :: Semi-Auto-
Sauter vers: