Shadoks Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paintball Pompe & Stock-Class
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal....

Aller en bas 
+5
Joge
MarTn
Darkstar
PoLoKinG
Ducon jean-marie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal.... Empty
MessageSujet: Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal....   Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal.... EmptyMar 23 Fév - 18:31

Max de Eloxal m'a demandé si des joueurs seraient intéressés par des poignées alu usinées dans la masse par ses soins, selon les plans de poignées sterling fournis (sans la space bar).

Il doit faire un prototype pour juger de la faisabilité, il pense pouvoir les proposer à la vente dans les 120e, prix susceptible d'évoluer selon les quantités commandées/fabriquées.

Voilà ça permettrait d'une part d'avoir de belles poignées alu anodisées (en plus), plus solides que les zamac.
Elles sont compatibles Sterling 1ere generation et sterling arrow precsion au pas de vis spyder.

En principe les poignées sterling 1 trou sont compatibles Cocker et automag moyennant une légère adaptation mais que ce soit clair l'usinage sera étudié pour du sterling, commençons par le commencement.

voilà ceci pour évaluer les quantités et motivations.
Revenir en haut Aller en bas
PoLoKinG

PoLoKinG


Messages : 14
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : dans mon slip

Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal.... Empty
MessageSujet: Re: Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal....   Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal.... EmptyMer 24 Fév - 8:42

a 50 euros oui .. a 120 euros non ... desolé cest le prix du gun d'occasion..
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar

Darkstar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 43
Localisation : Front de l'est

Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal.... Empty
MessageSujet: Re: Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal....   Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal.... EmptyMer 24 Fév - 9:00

Je suis un peu d'accord, même si je n'ai pas de Sterling à modifier.
Une modification qui coûte autant que le prix du pouic, c'est dur à justifier...

Quand bien même elle serait anodisée, je pense qu'il en vendra pas beaucoup, mais je peux me gourer.
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal.... Empty
MessageSujet: Re: Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal....   Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal.... EmptyMer 24 Fév - 12:29

ben je me doutais de ce genre de commentaire les Juliens. J'avais prévenu Max de Eloxal, Les paintballeurs veulent souvent ce qu'il y a de mieux mais au moins cher. Allez donc voir combien se vend une poignée 45 alu de sterling STP/SC c'est dans les 110-120e neuve, je le sais j'en ai achetée une chez CAMP il y a qq années, essayez chez shoota ce sera pareil.
Ensuite les poignées 1 trou d'origine ZAMAC on aime ou on aime pas, ça se monte sur un vieux lanceur ok mais si vous voulez comparer de la fabrication à l' unité avec de la grande ou de la petite série, CCM vend sa poignée 86 à 100$ si je ne me trompe pas, qui trouve que c'est cher?...
Mais bon, même si je comprends vos arguments je les trouve malhonnête intellectuellement parlant, il faut se donner les moyens de ce qu'on veut.
si personne ne veut de poignée 1 trou en alu, ça règle la question aussi Very Happy

Je pense que le projet n'aboutira pas. Merci quand même d'avoir pris la peine de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar

Darkstar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 43
Localisation : Front de l'est

Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal.... Empty
MessageSujet: Re: Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal....   Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal.... EmptyMer 24 Fév - 13:13

C'est pas que le prix de l'alu, la main d'oeuvre, l'anodisation et le reste ne coûte pas ce prix-là.
C'est juste que la clientèle ciblée est très restreinte, c'tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal.... Empty
MessageSujet: Re: Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal....   Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal.... EmptyMer 24 Fév - 13:30

oui, mais si tu savais combien me coute d'usiner les 2 poignées alu pour avoir un sterling entièrement anodisé et unique.... C'est certain que pour moi c'est passionnel, comme toi quand tu as acheté ta merde de DSG à 1000e... Very Happy
Oui sinon on est d'accord, c'est très restreint mais comme quelques joueurs sont venus me demander si je pouvais leur en faire une, ce qui ne m’intéresse absolument pas étant donné le temps passé dessus, je pensais que Max, en proposant à un prix finalement raisonnable pour de la fabrication à l'unité, pourrait intéresser du monde, je me suis trompé.... c'est le Poloking qui la veut bien pour 50e qui abuse je trouve... avec une pipe aussi?
m'occuperai de ton cas la prochaine fois avorton! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MarTn

MarTn


Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2016

Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal.... Empty
MessageSujet: Re: Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal....   Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal.... EmptyMer 24 Fév - 21:41

Je crois que t'as tout dit quand tu parles de passion.  Je ne pense pas non plus que la remarque de Polo est insultante, peut être mal formulée.
Quand tu ramenne la poignée au prix du gun c'est sur que ça fais cher, par contre en tant que tel, en rapport au boulot effectué c'est pas grand chose.

Mais de toute façon, c'est pas les 4 clodos qui jouent en sterling qui vont faire chier, merde! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Joge

Joge


Messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 38
Localisation : Riom

Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal.... Empty
MessageSujet: Re: Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal....   Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal.... EmptyJeu 25 Fév - 8:59

Moi j'ai bien acheté ma K-frame à plus de 250$ pour un pgp à 80 balles...

Mais pour en revenir à la poignée de sterling, j'ai pas de sterling What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal.... Empty
MessageSujet: Re: Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal....   Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal.... EmptyJeu 25 Fév - 9:16

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChiKo
Admin
ChiKo


Messages : 454
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal.... Empty
MessageSujet: Re: Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal....   Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal.... EmptyJeu 25 Fév - 9:39

C'est sure que le prix est élevé mais malheureusement c'est le prix a payer pour une petite série.

Sinon je me disais que pour en vendre un peu plus, il aurait fallu quelle apporte quelque chose de nouveau, bon ok elle est en ALU mais tout le monde souhaite pas faire anodiser son Sterling. Genre une poignée avec un angle plus petit genre CCM ou autre peut-être que l'intérêt aurait été plus élevé, histoire de customiser son Sterling avec une poignée qui sort de l'ordinaire et rare.

Bon après faut faire les plans et tout le merdié...
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar

Darkstar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 43
Localisation : Front de l'est

Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal.... Empty
MessageSujet: Re: Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal....   Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal.... EmptyJeu 25 Fév - 10:58

Ouais, la Kframe c'est l'exception qui confirme la règle. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal.... Empty
MessageSujet: Re: Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal....   Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal.... EmptyJeu 25 Fév - 12:48

oui je comprends tout ça, mais comme tu dis Chiko, tu imagines, le temps passé pour concevoir une poignée, faire les plans, le programme CNC, acheter la matière, l'usiner, l'anodiser, monter des internes tout ça pour 50e afin que Poloking et 2 ou 3 STF en sterling pourri puissent en acheter... What a Face
Moi je trouve les poignées 1 trou bien plus ergonomiques et confortable que les 45 qui me font mal au poignet. Après il y a l'effet de mode, la poignée 86 elle est super parce que....elle est super quoi tu comprends.... De toutes façon je crois que Max de Eloxal a laissé tomber.


Dernière édition par Ducon jean-marie le Ven 26 Fév - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chester jones

Chester jones


Messages : 281
Date d'inscription : 26/02/2016

Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal.... Empty
MessageSujet: Re: Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal....   Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal.... EmptyVen 26 Fév - 11:56

Laisse tomber Jm ils comprennent rien a la customisation... a mon avis c'etait encore pas assez cher... ou alors fais les fabriquer et vends les sur MCB Maxolive te lles achetera pour leur revendre sur PBunk...
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar

Darkstar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 43
Localisation : Front de l'est

Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal.... Empty
MessageSujet: Re: Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal....   Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal.... EmptyVen 26 Fév - 12:14

Hey, tu nous a manqué chester ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chester jones

Chester jones


Messages : 281
Date d'inscription : 26/02/2016

Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal.... Empty
MessageSujet: Re: Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal....   Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal.... EmptyVen 26 Fév - 15:44

cheers
Revenir en haut Aller en bas
PoLoKinG

PoLoKinG


Messages : 14
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : dans mon slip

Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal.... Empty
MessageSujet: Re: Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal....   Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal.... EmptyDim 28 Fév - 12:24

bjr à tous
une poignee cocker neuve est à 70 dollars (http://www.paintballgateway.com/wgpauhitrfra4.html )
et une inception neuve est a 100 dollars ( http://www.paintballgateway.com/indeauslfr861.html )
et on arriverait pas a avoir une poignee de sterling pour le meme prix....

vous etes serieux la ?

bisous
Juju
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 49
Date d'inscription : 17/02/2016

Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal.... Empty
MessageSujet: Re: Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal....   Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal.... EmptyDim 28 Fév - 13:29

L'inception à 100USD est sans anodisation et sans internes....
Complète : http://www.inceptiondesigns.com/ProductDetails.asp?ProductCode=ISF%2D8621%2DR
Avec internes et anodisées, elles sont à 180USD Wink

La niche : http://www.paintballgateway.com/nipaau86clsl.html est à 150USD.
Revenir en haut Aller en bas
ChiKo
Admin
ChiKo


Messages : 454
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal.... Empty
MessageSujet: Re: Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal....   Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal.... EmptyDim 28 Fév - 13:51

Eux ils en vendent un paquet aussi je pense et c'est leur boulot. Max c'est plus pour rendre service que d'en faire le commerce. Puis aux U.S c'est des barjots de la customisation et ça leur fait pas peur de mettre la main au porte monnaie. si ca se trouve ca en intéresserait !
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 49
Date d'inscription : 17/02/2016

Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal.... Empty
MessageSujet: Re: Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal....   Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal.... EmptyDim 28 Fév - 14:14

Oui il ne faut pas comparer une petite serie à une grosse production...
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal.... Empty
MessageSujet: Re: Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal....   Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal.... EmptyDim 28 Fév - 19:56

ben oui, c'est ce que j'essaye de faire comprendre aux autres obtus depuis le début...Merci Alex, le plus simple c'est de contacter directement Max de Eloxal si vous êtes intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar

Darkstar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 43
Localisation : Front de l'est

Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal.... Empty
MessageSujet: Re: Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal....   Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal.... EmptyDim 28 Fév - 20:08

Tout de suite, dès qu'on dit bof on est obtus.
C'est pas moi qui taffe hein. Je pense juste que s'il en vend deux à ce prix-là c'est déjà beau, vu le public ciblé. Après, s'il s'y retrouve dès la première commande et qu'il les fait à la demande, c'est une autre histoire, mais s'il s'agit d'une série, il va mettre un moment avant de les placer...

Après, ce que j'en dis hein. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal.... Empty
MessageSujet: Re: Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal....   Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal.... EmptyDim 28 Fév - 20:22

Oui, je sais bien mais si, je persiste, obtus dans la mesure ou comme ont compris Alex et Chiko tu ne peux pas comparer de la production en moyenne ou grosse série comme le fait Poloking, avec de la fabrication unitaire ou pour 5 pièces grand maximum proposée par Eloxal...
Donc toi et Poloking avez tout à fait le droit de trouver ça trop cher pour vos sterling mais pas de ne pas reconnaitre que Max propose ça pour rendre service et pas pour gagner de l'argent et "se faire des couilles en or".

Je trouve décourageant de systématiquement sauter sur le prix de vente que je trouve au final pas si excessif vu le boulot que ça représente et la faible demande mais peut être car en ayant faite pour moi même je me rends compte de la complexité et de l’investissement que ça représente.
Quand Tom, je crois, faisait ses Sterling/Hyènes, quel prix il les vendait? Tu as trouvé ça cher?
Oui par rapport à un sterling Bronze c'est sur....
Enfin bref, tout ça me rappelle quand mon pote Rass était le premier a critiquer les terrains qui imposaient les billes ou les vendaient trop chères à son gout. Le jour ou il est passé de l'autre coté il a vu différemment même si il a toujours essayé de faire au plus juste pour les tarifs shadoks, et quel a été le résultat...? Bon j'abuse un peu je reconnais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar

Darkstar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 43
Localisation : Front de l'est

Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal.... Empty
MessageSujet: Re: Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal....   Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal.... EmptyLun 29 Fév - 8:31

Tu te méprends (MAIS QUELLE TÊTE DE ****  What a Face ).
Je ne critique rien, et surtout pas le fond altruiste de max qui veut proposer un truc pour dépanner.
Je dis juste qu'il en vendra très peu, rapport aux public ciblé et au prix. Alors certes, les deux gars qui vont en acheter une seront contents, mais le retour sur investissement sera-t-il à la hauteur de ce que max aura déjà accompli et de ses attentes (temps passé, conception, vente, etc) ? Après, je ne le connais pas, il aime certainement ce qu'il fait, mais de là à passer du temps en rab sur des pièces qu'il n'est pas sûr de vendre...
En revanche, s'il commence à proposer un catalogue de pièces, il va augmenter ses chances de cibler de la clientèle, alors qu'avec juste une "poignée de sterling" je ne pense pas qu'il retombe sur ses pattes, sauf s'il ne fait ça que pour "dépanner deux ou trois possesseurs de sterling allergiques au zamac".

PS : la hyène à sa sortie c'était très cher, mais perso je l'ai eu lors d'un échange avec coelric, contre mon tac-one (elle était équipée d'une pompe CCM à l'époque et d'une poignée Dye bleu). Ce qui ne m'a pas empêché, comme tout paintballeur compulsif, de sortir un gros chèque à chaque fois que je l'ai pu/voulu = un ETek cash à sa sortie, un DSG à 1000 boules, etc. Mais là, pour moi c'est pas tant le prix que le nombre de mecs qui jouent en Sterling, qui me fait tiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal.... Empty
MessageSujet: Re: Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal....   Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal.... EmptyLun 29 Fév - 8:51

t'as qu' a mieux t'expressionner tête de noeud! Laughing
Bien sur que non c'est pas rentable pour Max, il le fait pas pour ça, c'est que je dis et répète depuis le début, c'est juste parce qu'il a flashé sur les sterling surtout ceux qui étaient complètement en alu comme le dernier que je lui ai envoyé.... Il pensait que comme moi d'autres proprios auraient envie d'avoir une poignée alu sur leur merde de sterling à 120e...

voilà maintenant tu veux que j'te pète la gueule, que j'fasse l'amour comme un dieu à Alex et que je tire les poils des oreilles à ton lapin?
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar

Darkstar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 43
Localisation : Front de l'est

Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal.... Empty
MessageSujet: Re: Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal....   Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal.... EmptyLun 29 Fév - 8:54

Ducon jean-marie a écrit:

voilà maintenant tu veux que j'te pète la gueule, que j'fasse l'amour comme un dieu à Alex et que je tire les poils des oreilles à ton lapin?
bounce

Et pourquoi pas les trois en même pendant que je filme, mhmm ?

Gros naze va ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal.... Empty
MessageSujet: Re: Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal....   Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des poignées alu 1 trou STERLING usinées par Eloxal....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELOXAL PLUS
» Vends DES corps et des poignées de Cocker
» Sterling stp
» Le sterling a MAX....
» on/off sterling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadoks Paintball :: Le coin des Pros :: Annonces / Pubs-
Sauter vers: