Shadoks Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paintball Pompe & Stock-Class
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [MOTO]moi aussi j essaye de me la péter

Aller en bas 
+6
sysy
Allblack
Nakel
Ducon jean-marie
Otto
dardagnan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dardagnan

dardagnan


Messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2016

[MOTO]moi aussi j essaye de me la péter  Empty
MessageSujet: [MOTO]moi aussi j essaye de me la péter    [MOTO]moi aussi j essaye de me la péter  EmptySam 20 Fév - 12:29

sysy a écrit:

C'est joli ça. Vu que ça a aussi une pompe, tu peux faire comme le toutnoir et créer un post pour nous la présenter.
Moi j'ai donné mon CBR 929 à mon frère en aout car elle prenait la poussière (je ne roulais plus depuis plus d'un an)... et 6 mois après je suis à la recherche d'une moto Very Happy

Allblack a écrit:

@ Darda: Sysy a raison, fait péter le workblog Smile

suite aux demandes excessives de mon gros engins et que tout noir veux un workblog complet et que je suis trop fainéant pour tout mettre on va faire court Twisted Evil
ça c'était avant quand je l ai acheté

[MOTO]moi aussi j essaye de me la péter  20121211

là voilà a la sortie de cette hiver

[MOTO]moi aussi j essaye de me la péter  20150911[MOTO]moi aussi j essaye de me la péter  12647306_10204489414749936_3239619730276181156_n

là elle est encore en kit car je change le guidon et quelques autres trucs qui me plaise pas mais j arrive au bout de la prépa

en ce qui concerne le moteur je me suis un peu amusé dessus également , voilà une petite vidéo du réglage de la cartographie



si vous voulez vous amusez a voir tout en détail , faut aller voir par là http://www.passion-harley.net/t44962-le-night-rod-special-de-dardagnan
Revenir en haut Aller en bas
Otto

Otto


Messages : 164
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 57
Localisation : compiègne oise

[MOTO]moi aussi j essaye de me la péter  Empty
MessageSujet: Re: [MOTO]moi aussi j essaye de me la péter    [MOTO]moi aussi j essaye de me la péter  EmptySam 20 Fév - 12:49

Vache, Jolie bestiole !
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

[MOTO]moi aussi j essaye de me la péter  Empty
MessageSujet: Re: [MOTO]moi aussi j essaye de me la péter    [MOTO]moi aussi j essaye de me la péter  EmptySam 20 Fév - 13:25

ouais, c'est quelle race de moustique sur le gros engin bruyant?....

ça fait plus trop un bruit de harley ta pétrolette ou alors au ralenti au feu...? t'as bien fait de prendre le petit modèle discret.
Bon c'est vrai qu'elle a de la gueule, vous allez bien ensemble quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Otto

Otto


Messages : 164
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 57
Localisation : compiègne oise

[MOTO]moi aussi j essaye de me la péter  Empty
MessageSujet: Re: [MOTO]moi aussi j essaye de me la péter    [MOTO]moi aussi j essaye de me la péter  EmptySam 20 Fév - 13:37

La position de conduite a l'air spéciale ....c'est confortable et tolérable sur de longues distances ?
Revenir en haut Aller en bas
dardagnan

dardagnan


Messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2016

[MOTO]moi aussi j essaye de me la péter  Empty
MessageSujet: Re: [MOTO]moi aussi j essaye de me la péter    [MOTO]moi aussi j essaye de me la péter  EmptySam 20 Fév - 13:50

C'est une Harley modèle night Rod spécial de 2008

La position de conduite , disons qu il faut pas avoir de problème de dos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

[MOTO]moi aussi j essaye de me la péter  Empty
MessageSujet: Re: [MOTO]moi aussi j essaye de me la péter    [MOTO]moi aussi j essaye de me la péter  EmptySam 20 Fév - 15:00

De toute façon une harley c'est pas fait pour rouler, ça se saurait ou alors du domicile au café le dimanche matin pour se faire voir et réveiller les habitants du quartier.
Non, la Harley là ou ça ça tourne le mieux c'est sur un banc test ou sur un forum... Very Happy Laughing clown

raahhhh qu'est ce que j'suis méchant... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nakel

Nakel


Messages : 130
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 34
Localisation : Dijon

[MOTO]moi aussi j essaye de me la péter  Empty
MessageSujet: Re: [MOTO]moi aussi j essaye de me la péter    [MOTO]moi aussi j essaye de me la péter  EmptySam 20 Fév - 15:30

Pouha elle est magnifique Dardagnan
Revenir en haut Aller en bas
dardagnan

dardagnan


Messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2016

[MOTO]moi aussi j essaye de me la péter  Empty
MessageSujet: Re: [MOTO]moi aussi j essaye de me la péter    [MOTO]moi aussi j essaye de me la péter  EmptySam 20 Fév - 16:25

Ducon jean-marie a écrit:
De toute façon une harley c'est pas fait pour rouler, ça se saurait ou alors du domicile au café le dimanche matin pour se faire voir et réveiller les habitants du quartier.
Non, la Harley là ou ça ça tourne le mieux c'est sur un banc test ou sur un forum... Very Happy Laughing clown

raahhhh qu'est ce que j'suis méchant... Twisted Evil

les Mr comme toi diront que c est une harley qui fait du bruit
les Mr en Harley disent que c est pas une harley car c est un moteur conçu par Porche et avec un refroidissement liquide
les Mr comme moi ont trouvé leur grale Twisted Evil

Merci Nakel
Revenir en haut Aller en bas
Allblack

Allblack


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2016

[MOTO]moi aussi j essaye de me la péter  Empty
MessageSujet: Re: [MOTO]moi aussi j essaye de me la péter    [MOTO]moi aussi j essaye de me la péter  EmptySam 20 Fév - 16:41

dardagnan a écrit:
c est un moteur conçu par Porche

C'est ce qui la rend intéressante cette brêle. Enfin un vrai moteur (car les Ricains ont de bonnes idées, c'est au moment de les concrétiser que ça part en sucette) et le style Harley qu'à de la gueule quoi qu'on en dise.
Et celle ci est particulièrement réussie !
Revenir en haut Aller en bas
sysy




Messages : 217
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 44
Localisation : 78

[MOTO]moi aussi j essaye de me la péter  Empty
MessageSujet: Re: [MOTO]moi aussi j essaye de me la péter    [MOTO]moi aussi j essaye de me la péter  EmptySam 20 Fév - 16:54

Sympa la transformation.

Question sur la fourche, c'est un habillage de l'ancienne ou une nouvelle fourche ? Je ne vois pas trop sur la photo.

Et pour ton sujet sur le forum Harley, le premier à répondre n'est pas sur le forum shadock mais il y en a quelques uns qui l'ont croisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

[MOTO]moi aussi j essaye de me la péter  Empty
MessageSujet: Re: [MOTO]moi aussi j essaye de me la péter    [MOTO]moi aussi j essaye de me la péter  EmptySam 20 Fév - 19:06

Ah ben voilà, c'est pas un moteur de tracteur, c'est un moteur de Volkswagen, ça explique tout...

Mais oui elle est belle ta grosse!
Ohalala qu' est ce qu'ils sont susceptibles ces mecs en harley qui ne disent jamais bonjour aux mecs en japonaise...pas toi, j'en suis sur!
Revenir en haut Aller en bas
Erack

Erack


Messages : 112
Date d'inscription : 16/02/2016

[MOTO]moi aussi j essaye de me la péter  Empty
MessageSujet: Re: [MOTO]moi aussi j essaye de me la péter    [MOTO]moi aussi j essaye de me la péter  EmptySam 20 Fév - 23:12

Très belle moto je roule en Gsxr 750 de 1998 Wink
Revenir en haut Aller en bas
sysy




Messages : 217
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 44
Localisation : 78

[MOTO]moi aussi j essaye de me la péter  Empty
MessageSujet: Re: [MOTO]moi aussi j essaye de me la péter    [MOTO]moi aussi j essaye de me la péter  EmptyDim 21 Fév - 0:28

Bleu/blanc ?
Etat origine ou il y a eu des modifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Erack

Erack


Messages : 112
Date d'inscription : 16/02/2016

[MOTO]moi aussi j essaye de me la péter  Empty
MessageSujet: Re: [MOTO]moi aussi j essaye de me la péter    [MOTO]moi aussi j essaye de me la péter  EmptyDim 21 Fév - 0:55

Entièrement d'origine avec une ligne complète yosh et 75 000 km lol et oui bleu blanc. Je post une photo demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar

Darkstar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 43
Localisation : Front de l'est

[MOTO]moi aussi j essaye de me la péter  Empty
MessageSujet: Re: [MOTO]moi aussi j essaye de me la péter    [MOTO]moi aussi j essaye de me la péter  EmptyDim 21 Fév - 10:32

t'avais pas un v-rod darda ?
Revenir en haut Aller en bas
Erack

Erack


Messages : 112
Date d'inscription : 16/02/2016

[MOTO]moi aussi j essaye de me la péter  Empty
MessageSujet: Re: [MOTO]moi aussi j essaye de me la péter    [MOTO]moi aussi j essaye de me la péter  EmptyDim 21 Fév - 10:52

[MOTO]moi aussi j essaye de me la péter  P1010510
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

[MOTO]moi aussi j essaye de me la péter  Empty
MessageSujet: Re: [MOTO]moi aussi j essaye de me la péter    [MOTO]moi aussi j essaye de me la péter  EmptyDim 21 Fév - 11:05

et moi j'avais une brêle pour meufs, elles adorent le rose! et moi aussi... rabbit

[MOTO]moi aussi j essaye de me la péter  Virago10
Revenir en haut Aller en bas
Otto

Otto


Messages : 164
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 57
Localisation : compiègne oise

[MOTO]moi aussi j essaye de me la péter  Empty
MessageSujet: Re: [MOTO]moi aussi j essaye de me la péter    [MOTO]moi aussi j essaye de me la péter  EmptyDim 21 Fév - 11:18

Tu pourrais les choisir un peu plus âgées "les meufs" tout de même !

T'étais à l'école chez les curtons ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

[MOTO]moi aussi j essaye de me la péter  Empty
MessageSujet: Re: [MOTO]moi aussi j essaye de me la péter    [MOTO]moi aussi j essaye de me la péter  EmptyDim 21 Fév - 11:27

j'aime bien les jeunes...et là elle avait 5 ans je crois, un peu vieille déjà lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar

Darkstar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 43
Localisation : Front de l'est

[MOTO]moi aussi j essaye de me la péter  Empty
MessageSujet: Re: [MOTO]moi aussi j essaye de me la péter    [MOTO]moi aussi j essaye de me la péter  EmptyDim 21 Fév - 11:42

"tant qu'elle marche..." No
Revenir en haut Aller en bas
dardagnan

dardagnan


Messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2016

[MOTO]moi aussi j essaye de me la péter  Empty
MessageSujet: Re: [MOTO]moi aussi j essaye de me la péter    [MOTO]moi aussi j essaye de me la péter  EmptyDim 21 Fév - 12:18

Darkstar a écrit:
t'avais pas un v-rod darda ?
c'est un vrod mais dans la famille vrod il y a différent modèle ayant le même moteur mais pas la même esthétique
Revenir en haut Aller en bas
dardagnan

dardagnan


Messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2016

[MOTO]moi aussi j essaye de me la péter  Empty
MessageSujet: Re: [MOTO]moi aussi j essaye de me la péter    [MOTO]moi aussi j essaye de me la péter  EmptyDim 21 Fév - 19:09

sysy a écrit:
Sympa la transformation.

Question sur la fourche, c'est un habillage de l'ancienne ou une nouvelle fourche ? Je ne vois pas trop sur la photo.

Et pour ton sujet sur le forum Harley, le premier à répondre n'est pas sur le forum shadock mais il y en a quelques uns qui l'ont croisé ^^

oui le mec est un joueur de paintball de paris il me semble Laughing

pour le fourche c est en habillage de l ancienne réalisé en alu avec une peinture époxy pour que ça résiste au choc des cailloux
Revenir en haut Aller en bas
Jericho




Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2016

[MOTO]moi aussi j essaye de me la péter  Empty
MessageSujet: Re: [MOTO]moi aussi j essaye de me la péter    [MOTO]moi aussi j essaye de me la péter  EmptyDim 21 Fév - 21:30

J'aime bien les bécanes a un peu foireuse, un peu comme mes pouics ou mes copines. Donc je roule logiquement en Ducat'

[MOTO]moi aussi j essaye de me la péter  1456086286-iphone-image-02-21-2016
Revenir en haut Aller en bas
Erack

Erack


Messages : 112
Date d'inscription : 16/02/2016

[MOTO]moi aussi j essaye de me la péter  Empty
MessageSujet: Re: [MOTO]moi aussi j essaye de me la péter    [MOTO]moi aussi j essaye de me la péter  EmptyDim 21 Fév - 23:00

C'est logique
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

[MOTO]moi aussi j essaye de me la péter  Empty
MessageSujet: Re: [MOTO]moi aussi j essaye de me la péter    [MOTO]moi aussi j essaye de me la péter  EmptyLun 22 Fév - 12:28

Du caca du pipi.....

bon, je crois que j'ai bien fait remonter le niveau là, pas d'quoi Darda Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MOTO]moi aussi j essaye de me la péter  Empty
MessageSujet: Re: [MOTO]moi aussi j essaye de me la péter    [MOTO]moi aussi j essaye de me la péter  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MOTO]moi aussi j essaye de me la péter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MOTO] je vais tenter de me la péter .... pas gagner !!!
» [mytho -man]Je me la pète aussi
» [MOTO]Parce que tout le monde se la pète, pourquoi pas moi ?
» Allez Max, fais péter ta Mustang!...
» [woiture enfin presque ...]Et moi je voulais me la péter, alors j'ai acheté une AX spo(r)t

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadoks Paintball :: Le coin du Shadoks :: BlaBla-
Sauter vers: