Shadoks Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paintball Pompe & Stock-Class
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche lanceur pompe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vincent7008




Messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2016

recherche lanceur pompe Empty
MessageSujet: recherche lanceur pompe   recherche lanceur pompe EmptyLun 16 Nov - 10:19

salut à tous, je suis à la recherche d'un ou 2 pompes par ordre de preference, CCM S6.5, T2 , sterling, Empire Sniper ,phantom.

pas trop bricoleur, donc de preference qu'il soit prêt à jouer ,du moins si on se deconfine un jour.
Merci à tous d'avoir pris le temps de lire .

prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

recherche lanceur pompe Empty
MessageSujet: Re: recherche lanceur pompe   recherche lanceur pompe EmptyMar 17 Nov - 7:35

Salut ! C est ton budget qui va définir ton choix sauf si tu as une préférence.
D occasion :
- ccm 600/800e
- Sterling stp 150/200e
- Sterling bronze 70/100e ( plus chiant que les stp il faut l ouvrir et changer les ressorts pour modifier la vélocité et tu as deux générations de sterling, ceux a pas sterling galère pour trouver des canons et ceux au pas spyder .)
- Sniper 200/250e
- Phantom 150/250e

Les pièces Sterling sont introuvable en france ou presque . Pour les Phantom elles sont toutes disponibles aux usa moi je commande directement chez le fabricant.
Le prix que je te donne sont vraiment indicatifs après en fonction des marqueurs et de leurs équipements les prix sont pas les mêmes.

En ce moment il n y a pas grand-chose sur le marché
Revenir en haut Aller en bas
vincent7008




Messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2016

recherche lanceur pompe Empty
MessageSujet: Re: recherche lanceur pompe   recherche lanceur pompe EmptyMar 17 Nov - 15:13

salut , merci pour ta réponse rapide ,je peux mettre dans la moyenne des fourchettes que tu as mis dans ton message, mais aprés j'avoue que je favorise les CCM et si les couleurs du T2 me plaisent beaucoup je peux faire un effort.

Pourquoi c'est la penurie à ce point en ce moment ???
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

recherche lanceur pompe Empty
MessageSujet: Re: recherche lanceur pompe   recherche lanceur pompe EmptyMar 17 Nov - 15:40

Les joueurs pompe sont rares et j ai l impression que le paintball se meurt . Il reste quand même des joueurs motivés . Moi je suis prêt d arles dans les bouches du Rhône.
Revenir en haut Aller en bas
vincent7008




Messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2016

recherche lanceur pompe Empty
MessageSujet: Re: recherche lanceur pompe   recherche lanceur pompe EmptyMar 17 Nov - 16:26

moi je suis en région parisienne prêt du terrain de CAMP (pomponne).
en fait j'ai deja 2 CCM ,4 empire sniper et 2 sterling (et 8 PGP ZGP). les CCM sont nickel les empires sniper aussi et les sterling(bronze je crois) tirent tout mou (j'ai la clé et des ressort mais en fait je suis plutôt une grosse quiche en mécanique.
du coup je recherche 2 T2 (idealement je reve d'un S6.5 car j'ai du joints en rab et que j'adore leur gueules )pour remplacer les sterling et comme ça j'ai de quoi faire jouer mes petits jeunes(de 35 ans ) du boulot qui connaissent même pas le paintball à leur age.
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

recherche lanceur pompe Empty
MessageSujet: Re: recherche lanceur pompe   recherche lanceur pompe EmptyMar 17 Nov - 17:15

Tu connais alors 😂😂😂si tu veux je bricole un peu et je peux regarder ton sterling . Tu paye juste les fdp allé/retour . Après j ai pas de ressort de rechange si c est lui qui est naze .

Il me semble que ca bouge par chez toi de ce que je vois passer sur Facebook .

Nous entre l Espagne et l Italie on doit être 20 joueurs pompe et quand on arrive a se retrouver a 10 on sait que ça se reproduira pas dans l année 😂😂😂

Sur Facebook tu as aussi la page des shadoks et la page du club ou je suis c est "paintball évasion pompe et meca" mais bon il y a que moi qui l alimente donc c est beaucoup les Phantom .
Revenir en haut Aller en bas
vincent7008




Messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2016

recherche lanceur pompe Empty
MessageSujet: Re: recherche lanceur pompe   recherche lanceur pompe EmptyJeu 19 Nov - 10:35

c'est super sympa pour le sterling , je dois avoir des ressorts qui trainent dans une boite .
Par contre j'ai toujours pas de compte facebouc.
Du coup si t'es ok tu me dit comment on fait pour que je t'envoie le tout avec les frais de port et tout et tout
oui c'est dommage que le pompe soit moribon, moi j'ai commencé avec ça et même si je peux passer 1 ou 2 ans sans jouer mais j'ai commencé en 94 et je trouve toujours ça plus ludique que l'electro (et beaucoup moins cher meme avec ma fievre acheteuse de pompe), après j'ai peut etre pas assez jouer avec pour apprécier les cadences infernals de tir.



Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

recherche lanceur pompe Empty
MessageSujet: Re: recherche lanceur pompe   recherche lanceur pompe EmptyJeu 19 Nov - 11:34

Je t ai mp pour le sterling . Oui beaucoup de mecs pleurent pour le coût du paintball mais moi en pompe je passe 1000 billes par session en gros revient à 20e plus accès terrain en moyenne 10e ! 30e la journée c est honnête pour passer la journée en sur un terrain aménagé . Pour la plupart des mecs l electro c est graal mais ils n 9nt pas les moyens 😂😂😂et bizarrement des qu ils touchent un electro ils ont le melon qui gonfle sans être foutus de toucher un mec sans avoir mis 50 billes😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche lanceur pompe Empty
MessageSujet: Re: recherche lanceur pompe   recherche lanceur pompe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche lanceur pompe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pompe sterling
» recherche PGP
» [Recherche] trigger shoes
» Recherche shim pour régulateur NINJA
» Kit pompe autococker mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadoks Paintball :: Achat / Vente / Echange :: Achat-
Sauter vers: