Shadoks Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paintball Pompe & Stock-Class
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réédition de la pompe old school

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

Réédition de la pompe old school  Empty
MessageSujet: Réédition de la pompe old school    Réédition de la pompe old school  EmptyMer 17 Juin - 21:56

Salut a tous !
CCI réédite la pompe old school en dual road . Je sais pas si la première édition était en dual road ou pas . Elle est au même prix que la Vendetta . Perso ce que j aime sur la Vendetta c est qu elle n use pas anodisation du canon . Cette pompe est autours du canon comme l origine mais elle est pas fermée sur le dessus . La pompe d origine autour du canon l abîme avec le temps . J ai vu passé l info sur Facebook , j ai contrôlé elle est en ligne sur le shop CCI . Voila vous avez la petite info Very Happy Very Happy Very Happy


Réédition de la pompe old school  Screen18
Revenir en haut Aller en bas
Fouge

Fouge


Messages : 306
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 42
Localisation : Bayeux

Réédition de la pompe old school  Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la pompe old school    Réédition de la pompe old school  EmptyJeu 18 Juin - 17:42

Ils se foulent vraiment pas... 100 balles pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

Réédition de la pompe old school  Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la pompe old school    Réédition de la pompe old school  EmptyJeu 18 Juin - 19:54

Fouge a écrit:
Ils se foulent vraiment pas... 100 balles pour ça?

Et 100 balles pour une vendetta c est pas cadeau non plus ... le support et les rail sont les mêmes juste la pompe qui est différente . Apres il y a que 4 ans que je m interesse vraiment au cci et au pompe en général alors je connais pas les prix antérieurement a ça Marc .
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

Réédition de la pompe old school  Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la pompe old school    Réédition de la pompe old school  EmptyMer 24 Juin - 9:33

Salut a tous ! J ai fais une erreur et en fait la pompe est sous le canon et pas autour comme j ai pu le noter plus haut . C est une pompe sous canon comme la "vendetta" mais ronde.

Réédition de la pompe old school  Screen19
Revenir en haut Aller en bas
ChiKo
Admin
ChiKo


Messages : 454
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

Réédition de la pompe old school  Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la pompe old school    Réédition de la pompe old school  EmptyMer 24 Juin - 19:27

Classe le grosse pompe en undercocking, l'autre est trop petite je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

Réédition de la pompe old school  Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la pompe old school    Réédition de la pompe old school  EmptyMer 24 Juin - 20:16

ChiKo a écrit:
Classe le grosse pompe en undercocking, l'autre est trop petite je trouve

J aime bien les deux , celle la me plaît bien aussi finalement . J aimerais bien la tester pour me faire une idée . Mais j ai pas eu un coup d hallu , il existe bien des pompe autour du canon ouverte sur le dessus ou ce que j ai vu été "artisanal"?
Revenir en haut Aller en bas
Fouge

Fouge


Messages : 306
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 42
Localisation : Bayeux

Réédition de la pompe old school  Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la pompe old school    Réédition de la pompe old school  EmptyVen 26 Juin - 12:42

Ca existe. C'était avec les embases freak au pas phantom. Le canon d'origine fait 7/8" alors que le freak fait 1". Si tu elargis le passage du canon dans la pompe, ça débouche sur le dessus.

Meche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

Réédition de la pompe old school  Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la pompe old school    Réédition de la pompe old school  EmptySam 10 Oct - 20:39

Réédition de la pompe old school  20201013

Ola ! J ai pu tester aujourd'hui et c est franchement bien . Déjà si tu as des pattes d ours comme moi , tu sera plus à l aise qu avec la vendetta .
Alors ok elle paye pas de mine comparé à l autre mais tu choisis le look ou le confort c est maintenant possible 😂😂😂
Je joue sans gants et la vendetta me mâche les doigts , surtout quand elle est neuve avec leurs arrêtes "vives"
Franchement si vous placez la prise en main , le confort plutôt qu une pompe plus "radicale" n hesitez pour ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réédition de la pompe old school  Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la pompe old school    Réédition de la pompe old school  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réédition de la pompe old school
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pompe camo cci
» Articles Old School Paintball France
» Nouveau pompe ?
» Pompe à Fontvieille
» ICD PRP - (PiRe Pompe?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadoks Paintball :: Les Marqueurs :: CCI-
Sauter vers: