Chez cci il existe 4 corps différents et ils sont forcément au pas cci sauf exception très rare .
Le premier modèle a le feeder a 45° à droite ( je sais pas si il existe a gauche) et il faut un coude plastique pour le loader 1/8ème il me semble c est 22 mm .
Le second modèle Sc/Oc avec le feeder qui tient par une petite vis sur le corp . Autant dire que la dessus on va éviter le rotor mais plutôt un loader 100 ou 50 billes pour pas arracher cette petite vis .
Le troisième est celui avec le feeder vertical mais pas autoserrant . Je ne connais pas son nom si il en a un . Pour moi qui joue que open class je les trouve super avec une petite modif , je vais y revenir .
Et enfin le dernier , le corp feeder vertical autoserrant .
Meche
Sujet: Re: Corp feeder Mar 21 Avr - 15:49
Avec le corp feeder vertical j ai pu observer des aberrations visuelles ( et "techniques ) .
Voilà impeccable tu te retourne avec un feeder de 7 cm de haut plus un loader qui rentre pas a fond dedans tu a le poids a 15 cm au-dessus du marqueur autant jouer avec sous-marin et un son périscope . Arrêtez moi ça svp ne serait-ce que pour le repos oculaire... c est moche put....!!!
A 35e vous avez le feeder Lapco qui est nickel pour ca . Il en existe d autre bien sûr mais pour plus cher ou il y a encore mieux d occasion en bon état adjugé vendu !
Recoupez le corp de 12/13 mm est le tour est joué .
Sur les Phantom noir j ai une technique de gitan pour planquer la coupe visible dans le feeder une fois assemblé . je mets un bon coup de marqueur indélébile dessus
La modif est toute bête , peu onéreuse pourquoi s en priver.
Voila je crois que j ai rien oublié . N hesitez pas a compléter si vous avez d autres infos.
Fouge
Messages : 306 Date d'inscription : 17/02/2016 Age : 42 Localisation : Bayeux
Sujet: Re: Corp feeder Mar 21 Avr - 18:51
Il existe bien en feeder incliné à gauche. Pas courant mais ça existe. Il existe aussi un corps SC au pas cocker fabriqué par ASP. D'ailleurs à voir, il a de la pièce phantom et est très sympa.
Meche
Sujet: Re: Corp feeder Mar 21 Avr - 21:02
Fouge a écrit:
Il existe bien en feeder incliné à gauche. Pas courant mais ça existe. Il existe aussi un corps SC au pas cocker fabriqué par ASP. D'ailleurs à voir, il a de la pièce phantom et est très sympa.
J étais pas sur du tout a gauche et pour les corps au pas cocker j ai est jamais vu passer mais il me semble Nico m en a parlé maintenant que tu le dis .
ChiKo Admin
Messages : 454 Date d'inscription : 15/02/2016 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand