| Le fétichisme des canons... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chester jones
| Sujet: Le fétichisme des canons... Mar 21 Avr - 14:27 | |
| Je dois l’avouer j’ai un problème avec ça. Je me suis calmé mais à une époque je ne pouvais pas m’en empêcher, le moindre canon en vente, hop c’est pour moi. Je vous mets ici une partie de ce qui me reste et je vous passe les canons d’origine wgp, phantom ccm etc...
| |
|
| |
Chester jones
| Sujet: Re: Le fétichisme des canons... Mar 21 Avr - 14:29 | |
| | |
|
| |
Chester jones
| Sujet: Re: Le fétichisme des canons... Mar 21 Avr - 14:30 | |
| | |
|
| |
Chester jones
| |
| |
Chester jones
| |
| |
Chester jones
| Sujet: Re: Le fétichisme des canons... Mar 21 Avr - 14:39 | |
| | |
|
| |
Chester jones
| |
| |
Chester jones
| |
| |
Chester jones
| |
| |
Chester jones
| |
| |
Chester jones
| Sujet: Re: Le fétichisme des canons... Mar 21 Avr - 17:07 | |
| | |
|
| |
Fouge
Messages : 306 Date d'inscription : 17/02/2016 Age : 42 Localisation : Bayeux
| Sujet: Re: Le fétichisme des canons... Mar 21 Avr - 18:39 | |
| Un canon? Oui. J'ai essayé sans et ca tire pas droit, pas loin et souvent ça tombe du lanceur. Alors j'ai investi dans un canon freak XL, c'est beau mais je mettrais pas ma main à couper sur sa supériorité. Disons que javais 200 balles à craquer. Et j'ai un lapco réalésé pour mon phantom.
Je collectionne pas en fait. J'ai pas de problème meuha | |
|
| |
Meche
| Sujet: Re: Le fétichisme des canons... Mar 21 Avr - 21:25 | |
| Houlla moi j en est pas 50 , j ai un fibur pour cci Le big shoot assault 10.5 pouces et le big shoot 8.5 que j attends et que je vais faire usiner pour mes inserts Deux all amerca pas cci . Un Splash vert et un noir . Tous mes canons d origine sont usinés freak . Deux embases freak cocker , une que j ai polis et une noire + une spyder noire avec des fronts style all america comme sur le cocker en dessous . Rien d exceptionnel ou ultra rare pour ma part . | |
|
| |
ChiKo Admin
Messages : 454 Date d'inscription : 15/02/2016 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: Le fétichisme des canons... Mer 22 Avr - 17:50 | |
| Chester j'adore ton kit Sanchez Machine et le ptit Dye ul front noir 12" | |
|
| |
ChiKo Admin
Messages : 454 Date d'inscription : 15/02/2016 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: Le fétichisme des canons... Mer 22 Avr - 18:41 | |
| A mon tour 🤪 Je commence par le Freak ! Quelques embases, surtout du cocker, puis spyder (pour les Sterling, t'as compris !!) et Automag. 2 embases WWA avec les petites front 1.5" ou 2" En parlant de front, il y a un peu de tout, du front Tactical, du AA (il manque un 16"), Teardrop, Junior, un "Junior" percage spiral,... Sans oublié une 20aine d'insert dont des laitons de petits diamètres (ils en faisaient des encore plus petits !) | |
|
| |
ChiKo Admin
| Sujet: Re: Le fétichisme des canons... Mer 22 Avr - 18:42 | |
| Ensuite, un kit Scepter pour cocker, c'était assez rare à l'époque si mes souvenirs sont bons... Jamais testé... Lui par contre je l'ai beaucoup utiliser ! Kit Kaner WGP, 4 embases / 3 fronts Un petit kit Python pas Spyder (permet de mettre des inserts avant le canon d'origine d'un Sterling par exemple) | |
|
| |
ChiKo Admin
| Sujet: Re: Le fétichisme des canons... Mer 22 Avr - 18:42 | |
| 3 canons en laiton de chez Palmer. Pas de vis (y en a pas ) Blazer / Pyre Je parle pas du poids du canon... 690 / 685 / 680 Non ventilé / double spirale / simple spirale Tous ça c'étaient des options, comme la finition. Il y a aussi des widgets : 3 empreintes faites à la presse à la base du canon pour éviter à la bille de rouler, très pratique ! Et pour finir du vrac... En commençant par la gauche : 32 Degrees pas cocker Inconnu "Made in Mexico" pas cocker Inconnu custom maison ? (finition pas ouf...) Pas cocker Fibur pas spyder (mais sans alésage pour insert... Je me suis fait avoir...) Inconnu pour Automag Dac 692 Automag Splash de mon Minimag Puis après les canons Phantom avec réalésage freak, kit insert CCM Je pense être aussi atteint que le Chester ! Mais comme lui, ca fait un moment qu'on s'est sevré
Dernière édition par ChiKo le Mer 22 Avr - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
ChiKo Admin
| Sujet: Re: Le fétichisme des canons... Mer 22 Avr - 18:43 | |
| N'ésitez pas si vous avez des infos sur les 3 canons que je ne connais pas | |
|
| |
Chester jones
| Sujet: Re: Le fétichisme des canons... Mer 22 Avr - 19:00 | |
| 🤩🤩🤩 Du très très lourd!!!! | |
|
| |
Meche
| Sujet: Re: Le fétichisme des canons... Mer 22 Avr - 19:22 | |
| | |
|
| |
sysy
Messages : 217 Date d'inscription : 16/02/2016 Age : 44 Localisation : 78
| Sujet: Re: Le fétichisme des canons... Mar 28 Avr - 1:21 | |
| Sympa le post ! Faudra que je mette les quelques canons que j'ai histoire de continuer le fil. Sinon, la lecture des précédents messages soulèvent des questions chez moi. Le sanchez machine a une super gueule ! Le hammerhead bang stixxx, ça apporte vraiment quelque chose le rainurage ? C'est sensé donner un effet gyriscopique à la bille je crois. Il y avait des vidéos promotionnelles où on voyait tourner les billes en sortie de canon. Pour les Freak, qelqu'un a déjà comparé les inserts alu et acier ? Savoir s'il y a une différence. Chiko, j'ai peut-être un 16" AA si tu veux compléter ta collection Dommage pour le scepter, j'ai toujours lu qu'il était d'une super précision mais je ne pourrai pas avoir ton avis ^^ | |
|
| |
ChiKo Admin
| Sujet: Re: Le fétichisme des canons... Mar 28 Avr - 10:00 | |
| Salut sysy ! Merci de ta proposition mais en faite j'ai bien un 16" AA, je disais enfaite dans mon post que je l'avais oublié pour la photo mais effectivement c'était pas très claire
Dernière édition par ChiKo le Mar 28 Avr - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
Chester jones
| Sujet: Re: Le fétichisme des canons... Mar 28 Avr - 19:54 | |
| Salut Sysy! C’est cool de te relire par ici ! Hâte de voir les photos... tu as toujours eu de belles pièces en stock.
| |
|
| |
Chester jones
| Sujet: Re: Le fétichisme des canons... Mar 28 Avr - 20:00 | |
| Pour ce qui est du Hammer head je ne sais pas si le rainurage apporte vraiment quelque chose, je n’ai jamais vu si la bille tourne en sortie du canon mais ce sont de bons canons qui font bien planer la bille. Je leur trouve un bon look. Les freins de bouches interchangeables sont très sympa aussi. Le point noir à mon sens reste le bruit. Le tir produit un claquement sec très métallique. J’ai jamais pu m’y faire. | |
|
| |
Chester jones
| Sujet: Re: Le fétichisme des canons... Mar 28 Avr - 22:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fétichisme des canons... | |
| |
|
| |