Bonjour à tous !
Je me suis enfin décidé à vendre mon phantom, qui n'a pas servi depuis, houlà... la dernière fois que vous m'avez vus sur le terrain, à la shadok de Dijon organisée par Ping !
Les +
Phantom SC converti en CF grâce à l'adaptateur... heu WWA (? je crois).
Feed neck CCM.
Régulateur Bob Long.
ASA CP.
Canon Freak avec front 12'' et 14'', embases 684, 687 et 689.
Un loader Sportshot 100 et un Winchester 50 avec ouverture "boîte de Freedent" niquel.
Siège de détente noir (WWA ?)
Housse de canon.
Vendu avec tout ce que vous voyez sur l'image, sauf le gazon synthétique.
En bonus une housse de bouteille dye rouge qui n'est pas sur la photo.
Les -
A moitié préparé, il lui manquerait bien une chambre agrandie avec le ressort qui va bien pour descendre encore en pression de service, mais ça tourne déjà bien comme ça, et puis ça n'a pas empêché les Gloubi Boulga d'être triple champion du monde hein
Manque une petite vis sur le grip côté passager.
Pas nettoyé, pas testé depuis la dernière fois, et aucun moyen de le faire malheureusement
donc conviendrait plutôt à quelqu'un à qui un démontage, nettoyage et re-graissage en règle ne rebutera pas.
Le back Freak et la pompe Phantom ne faisant pas bon ménage, j'ai du polir un peu le back, ça se voit sur les photos, mais une fois monté c'est caché par la pompe.
Le tout vendu 250€ fdpin, je sais pas si c'est déconnant ou pas, je suppose que mes vieux camarades ne se priveront pas de me le signaler si c'est le cas ?
Pas de vente séparée, désolé.
A votre service.