bon...
Malgré des pluies diluviennes, des terrains impraticables, les courses pour la rentrée des classes et la fin dramatique des vacances scolaires, un nombre beaucoup trop élevé de shadoks parisiens étaient présents en ce beau samedi du 26 aout deux mille dix sept.
Au moins un de trop car 5 joueurs ça fait du 3 contre2, 2 contre 3 ou 1 contre 4 voire 4 contre 1 ou en en dernier recours 5 contre 0 (pas encore testé)
Enfin bref, grâce a nos capacités intellectuelles extraordinaires nous avons réussi à couper un shadok en deux dans le sens de la longueur afin d'avoir un nombre pair de joueurs. Pas con, non?
Dis donc mon p'tit Syntax l'Error, tu t'es pas désisté et t'es pas venu... T'as un mot d'excuse de ta maman toi aussi?
Les photos qui sont parfois nettes contrairement à certains.
Les protagonistes:
Dédé la p'tite frappe, le manouche du camp d’à coté (faisez le pas chier)
Damien et son désormais légendaire jeu binouzes- poing- doigt
Franck toujours heureux de se faire défoncer bien à fond dans la joie et la bonne humeur
Tintin qui fait le malin uniquement quand Fanny n'est pas là
Et Mr le Chesster avec le célèbre Trophée en bois tant convoité par Doc.M , Max.O, aka Calimero mais nous ne nous étendrons pas sur ce sujet très sensible.
En sodo, pardon solo
et en duo:
Petit test d'évaluation de mon camo russe style digital Flora avant de démarrer:
Allez ZOU!
Un brainstorming chez les shadoks c'est ça:
Tintin, n'aie pas peur ça va faire mal mais c'est normal
Damien qui court plus vite que ma mise au point
Quand Chesster prend la pose
Tintin a genoux devant Francky
Francky:
Voilà, c'est fini.
A bientôt pour une session Semi-meca et Pompe toujours chez Headshoot tout début octobre pour ceux que ça interesse.