| Outlaws - Ballade pour un Cercueil - mars 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkstar
Messages : 385 Date d'inscription : 15/02/2016 Age : 44 Localisation : Front de l'est
| Sujet: Outlaws - Ballade pour un Cercueil - mars 2010 Mer 17 Fév - 13:39 | |
| | |
|
| |
Otto
Messages : 164 Date d'inscription : 17/02/2016 Age : 58 Localisation : compiègne oise
| Sujet: Re: Outlaws - Ballade pour un Cercueil - mars 2010 Mer 17 Fév - 14:40 | |
| Quels bons moments ..même si JM était là | |
|
| |
Darkstar
Messages : 385 Date d'inscription : 15/02/2016 Age : 44 Localisation : Front de l'est
| Sujet: Re: Outlaws - Ballade pour un Cercueil - mars 2010 Mer 17 Fév - 15:23 | |
| Outlaws ? nan, je crois pas. y'avait Chester, Rass, Biggy, Grelots et j'en oublie encore. Mais pas de JM, c'est certainement pour ça que c'est resté une de mes meilleures journées de paintball malgré le taf et les conditions météos. | |
|
| |
Otto
Messages : 164 Date d'inscription : 17/02/2016 Age : 58 Localisation : compiègne oise
| Sujet: Re: Outlaws - Ballade pour un Cercueil - mars 2010 Mer 17 Fév - 15:39 | |
| ouep y avait pas de JM, t'as raison mon Juju ! | |
|
| |
ChiKo Admin
Messages : 454 Date d'inscription : 15/02/2016 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: Outlaws - Ballade pour un Cercueil - mars 2010 Mer 17 Fév - 16:18 | |
| Ca ça devait être une sacré Shadoks ! Et un sacré taf ! | |
|
| |
Darkstar
| Sujet: Re: Outlaws - Ballade pour un Cercueil - mars 2010 Mer 17 Fév - 17:47 | |
| Ouais, mais malgré tout, ce qu'il reste le plus c'est les bons souvenirs. Souvenir d'un crap qui éjecte un Twist de son bar comme une brindille dans le vent ou de la réconciliation inattendue entre les deux camps ennemis (cowboys vs mexicanos) pour mettre sur la gueule rapidos aux "locaux" (l'orga et les personnages clefs), et j'en ai d'autres... C'était une journée bien pleine, mais comme quoi on peut associer scénario (GN soyons fous) et shadok. *sifflote*
Et ce putain de vent du vexin qui soufflait... | |
|
| |
canard sauvage
Messages : 66 Date d'inscription : 17/02/2016 Age : 51 Localisation : 95710 Bray et lu
| Sujet: Re: Outlaws - Ballade pour un Cercueil - mars 2010 Mer 17 Fév - 22:49 | |
| oui quels souvenirs durant cette journée. les phases de role play avec les accents improbables dans le saloon, les moments ou on rigolait tellement qu'on n'en voyait plus a travers le masque a cause des larmes, les attaques tri parties avec des retournements de situations sans arret... bref du moment bien sympa...
pour le temps, rale pas trop, il ne pleuvait pas... | |
|
| |
Otto
| Sujet: Re: Outlaws - Ballade pour un Cercueil - mars 2010 Jeu 18 Fév - 11:36 | |
| Clair que le vent était glacial mais l'ambiance chaleureuse !!
Tiens d'ailleurs Mister Canard, je t'avais passé mon avant dernière capote de canon WGP que je n'avais pas récupérée et la dernière, ce couillon de Crap me l'a perdue ....chuis maudit ! | |
|
| |
ChiKo Admin
Messages : 454 Date d'inscription : 15/02/2016 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: Outlaws - Ballade pour un Cercueil - mars 2010 Jeu 18 Fév - 13:17 | |
| 6 ans plus tard il perd pas la mémoire le Toto ! | |
|
| |
Allblack
| Sujet: Re: Outlaws - Ballade pour un Cercueil - mars 2010 Jeu 18 Fév - 13:31 | |
| oh oui qu'il était glacial ce vent. Je venais de monter mon premier gun (un HB parti chez Bloody Hell depuis), on croisait souvent Kazimodo, le Gnou et Canard Sauvage. Y'avait même Crap ce jour là, dire qu'il était exceptionnel. C'est ce que j'appelle la "première génération" de Shadoks. Avant qu'on soit mondialement connu et reconnu Merci d'avoir posté la vidéo en tout cas, ça fait tout drole de la matter. Edit: j'avais oublié cette phase ou Crap a sorti quelqu'un du bar à bras le corps. C'était épique. | |
|
| |
Otto
| Sujet: Re: Outlaws - Ballade pour un Cercueil - mars 2010 Jeu 18 Fév - 13:37 | |
| - Allblack a écrit:
Edit: j'avais oublié cette phase ou Crap a sorti quelqu'un du bar à bras le corps. C'était épique. Clair que le "vol au vent" de Twist entre les mains de l'armoire Picarde, le combat était plutôt asymétrique ! | |
|
| |
Otto
| Sujet: Re: Outlaws - Ballade pour un Cercueil - mars 2010 Jeu 18 Fév - 23:11 | |
| Dans les bons moments y a aussi eu le premier acte d'Undead .... 2009 ! | |
|
| |
Darkstar
| Sujet: Re: Outlaws - Ballade pour un Cercueil - mars 2010 Ven 19 Fév - 10:33 | |
| C'était plus un coup d'essai avec thème imposé, pour moi. Et le jeu était moins fun, en dehors de quelques phases mémorables... Les zombies en ont eu vite marre de ramasser des billes et ils se sont transformés en horde d'Oliver Lang, quitte à mettre en péril le déroulement du scénario. Rien de méchant, mais je crois qu'ils m'ont mâché un acte sur 5. | |
|
| |
canard sauvage
Messages : 66 Date d'inscription : 17/02/2016 Age : 51 Localisation : 95710 Bray et lu
| Sujet: Re: Outlaws - Ballade pour un Cercueil - mars 2010 Ven 19 Fév - 15:11 | |
| - Darkstar a écrit:
- Rien de méchant, mais je crois qu'ils m'ont mâché un acte sur 5.
d'un autre coté des zombies qui ne machent pas un truc, cela n'aurait pas été raccord... - Darkstar a écrit:
- Les zombies en ont eu vite marre de ramasser des billes et ils se sont transformés en horde d'Oliver Lang.
je me souviens m'etre fait tirer une oreille putride pour cause de snapshot en décalage avec mon état pas tres frais que le scenar m'imposait. en tout cas c'est bien la partie ou j'ai le plus mangé de ma vie de joueurs. ma femme m'avait surnommé la coccinelle durant une semaine... meme mort au sol , les fourbes vivants nous remettaient des billes pour etre sur qu'on ne bougaient plus... | |
|
| |
Darkstar
| Sujet: Re: Outlaws - Ballade pour un Cercueil - mars 2010 Ven 19 Fév - 16:42 | |
| Ouais, j'avais aussi demandé qu'on évite d'allumer le zomb qui fait du roleplay sans être directement dangereux, mais bon. 1 partout, balle au centre, on s'est bien marré quand même ! | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Outlaws - Ballade pour un Cercueil - mars 2010 Ven 19 Fév - 19:30 | |
| Ah Ah, ça y est, Otto perd la mémoire... | |
|
| |
Otto
| Sujet: Re: Outlaws - Ballade pour un Cercueil - mars 2010 Ven 19 Fév - 19:35 | |
| je ne la perd pas, c'est juste qu'elle est sélective ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Outlaws - Ballade pour un Cercueil - mars 2010 | |
| |
|
| |
| Outlaws - Ballade pour un Cercueil - mars 2010 | |
|