Fouge
Messages : 306 Date d'inscription : 17/02/2016 Age : 42 Localisation : Bayeux
| Sujet: cci micro phantom et pieces Mer 14 Sep - 22:09 | |
| Slt. Suite à la concrétisation d'un gros projet, je mets en vente mon dernier phantom (enfin je garde quand même mon sc hein...). Les ports ainsi que frais PayPal sont pour l'acheteur. Paiement liquide, chèque paypal. Pas d'échange pour le moment même si ça coûte rien de proposer. Je vends donc un micro phantom noir, très bon état général, drop out, ressorts souples (+1 plus raide) feeder 10billes, canon 6 pouces non freaké, 2 pompes, une longue et une courte (pas sur la photo) et powertube lapco. ATTENTION, LA POIGNÉE 86 N'EST PAS VENDU AVEC mais le lanceur sera livré avec la poignée d'origine ainsi que 2 grips. Vendu 150e J'ai aussi une chambre basse pression, livré avec 2 ressorts longs ainsi qu'un vertical asa. Vendu 30e Pour les questions, ofrres et infos, ça se passe en mp. Merci de m'avoir lu Marc | |
|
Fouge
| Sujet: Re: cci micro phantom et pieces Sam 17 Sep - 18:13 | |
| La chambre BP est vendue. | |
|
Fouge
| Sujet: Re: cci micro phantom et pieces Jeu 29 Sep - 13:25 | |
| | |
|
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: cci micro phantom et pieces Jeu 29 Sep - 18:30 | |
| merde, et t'as rien vu? aucune trace...? comme ça, sans un mot...? c'est triste. je compatis mon ami mon pote, connard fouge | |
|
sysy
Messages : 217 Date d'inscription : 16/02/2016 Age : 44 Localisation : 78
| Sujet: Re: cci micro phantom et pieces Dim 2 Oct - 14:26 | |
| - Fouge a écrit:
- Tout est parti.
Je trouve ça un peu précoce, ta femme est au courant ? | |
|
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: cci micro phantom et pieces Dim 2 Oct - 15:14 | |
| non, alors là je dis non. Mr Sysy, le forum n'est pas un espace ou vous pouvez dire tout et n'importe quoi, il y a un minimum de respect à avoir même envers Fouge dont les problèmes de décharge constatée d'avance et d'hémorroïdes sont connus de tous. Mr Sysy si ça continue va falloir que ça cesse. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cci micro phantom et pieces | |
| |
|