Suite et fin, y a pas de symétrie, des coups de fraises un peu partout, un peu de matière en trop à certains endroits, en moins à d'autre mais c'est fonctionnel...Et puis avec une anodisation dessus on n'y verra rien GROUICCCKKKKKKKKKK!!!
Mais si Bourepif ou Chienfou peuvent me donner l'adresse ou ils achètent leur lime à épaissir ça m’intéresse.
ou en étais je?
ah oui, continuer de saloper le machin pour Nono avec la fraiseuse
ZIIINNNNNNNN
BROUUUUUUUUUMMM (ça broute là)
et voilà...
Intermède, bon je sais y a plus net mais le temps de mettre mes pâtes dans l'eau...
Je reprends...
les cotés, le dessus, le dessous.....
là on la voit bien la non symétrie hein?
et les deux pates...
ça se monte toujours, ouf....
j'essaye de reprendre l'asymétrie en retirant de la matière vu que personne ne veut me preter la fameuse lime à epaissir.
Et le dessus avec les angles à 45, grace à un etau orientable, ça c'est bien.
les deux petites vis ont la tête un peu trop grosse elles aussi, pas grave un petit passage au tour histoire de leur rafraichir les idées...
c'est mieux quand ça rentre juste, non?
Et comme j'ai presque honte des traces d'outils un peu partout, que le beauf (pas toi nono) a tendance à aimer ce qui brille tout comme les filles, direction atelier de polissage avec l'ouvrier qualifié qui en a bien plein la tronche:
Final:
de loin c'est pas trop mal
de près..... un peu moins....
oups, j'ai trop poli, y a un trou...
Allez, c'est pas grave,il est pas beau mais il fonctionne et puis on s'en fout c'est pour Chiko...
ah, ça fera 1500e mon ami