| Hitman sur un phantom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meche
| Sujet: Hitman sur un phantom Lun 4 Juil - 8:25 | |
| Bonjour que pensez vous de l idée ? Monter un hitman sur le phantom et à partir de quelle pieces ( pate en alu , détente modifiée ou autre ) faut il partie pour faire quelle chose de propre ? Merci a vous | |
|
| |
Darkstar
Messages : 385 Date d'inscription : 15/02/2016 Age : 44 Localisation : Front de l'est
| Sujet: Re: Hitman sur un phantom Lun 4 Juil - 8:54 | |
| A titre perso je trouve que c'est un gadget qui n'a pas grand intérêt, mais ça n'engage que moi. | |
|
| |
Meche
| Sujet: Re: Hitman sur un phantom Lun 4 Juil - 10:23 | |
| Sur le trracer je mets la bouteille au c.. et je trouve ca bien avec le mouvement du pompe par contre sur le phantom la bouteille est sous la poignée et du coup je galère . Je pensais monter une détente (de luxxe) sous la pompe pour pouvoir mettre le pouce derrière le regul et actionner la pompe avec deux doigts . Peut-être que mon idée est pas terrible ??, | |
|
| |
maxou47
Messages : 54 Date d'inscription : 17/02/2016 Age : 43 Localisation : villeneuve sur lot
| Sujet: Re: Hitman sur un phantom Lun 4 Juil - 16:29 | |
| pour le phantom tu peux aussi mettre la bouteille au cul tu as le standard adapter qui te permet de mettre la bouteille a l'arriere plutot que sous la poignee | |
|
| |
Darkstar
Messages : 385 Date d'inscription : 15/02/2016 Age : 44 Localisation : Front de l'est
| Sujet: Re: Hitman sur un phantom Lun 4 Juil - 16:46 | |
| - Meche a écrit:
- Peut-être que mon idée est pas terrible ??,
franchement ? y'a des gens qui aiment le hitman et je me vois mal juger si c'est bien ou pas. Moi j'ai testé et je ne m'en suis quasiment jamais servi, donc je trouve que c'est inutile. ça dépend de ta façon de pomper, mais je ne sais pas si beaucoup de shadok utilisent VRAIMENT le kit hitman qu'ils ont sur leurs sniper, etc. | |
|
| |
Meche
| Sujet: Re: Hitman sur un phantom Lun 4 Juil - 17:56 | |
| Je garde mon trracer bouteille arrière et le phantom bouteille en bas , comme ca deux guns un jeu différent ☺☺☺ . Bon je vais prendre le temps de réfléchir encore un peut pour cette histoire de hitman alors.... | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Hitman sur un phantom Lun 4 Juil - 18:26 | |
| Hitman, vous parlez du jeu ou du film? | |
|
| |
Darkstar
| Sujet: Re: Hitman sur un phantom Lun 4 Juil - 18:45 | |
| 'tin, tu connais ça toi, t'es pas resté à PONG ? | |
|
| |
Hades
Messages : 152 Date d'inscription : 17/02/2016 Age : 32 Localisation : Somme
| Sujet: Re: Hitman sur un phantom Mar 6 Sep - 1:29 | |
| J'espère que tu as des ressorts souple car sir mon trilo (pompe classique) ma gâchette hitman à plier à cause des ressort trop souple les ccm on l'air plus robuste sinon tu as la solution du beavertail cocker que tu viens percer et fixer sur ta pompe mais il faut aimer... Au niveau du jeux je n'ai pas aimer la hitman la prise en main est vraiment étrange et mine de rien sa fais mal au doigt à la fin de la journée après je t'invite à essayer ou alors il existe un phantom avec micro pompe je ne me rappel pas le non mais le principe est le meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hitman sur un phantom | |
| |
|
| |
| Hitman sur un phantom | |
|