| poignée slide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roi nains
| Sujet: poignée slide Dim 15 Mai - 10:19 | |
| Bonjours a tous je recherche une poignée slide de bonne facture a un bon prix (je suis peu être exigent) Merci de m'avoir lu | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: poignée slide Dim 15 Mai - 20:04 | |
| je ne sais pas si il lui en reste mais Pierre des Shoota bradait quelques poignées WGP neuves à 65e je crois. Regarde sur son site et contacte le... | |
|
| |
roi nains
| Sujet: Re: poignée slide Lun 16 Mai - 18:08 | |
| | |
|
| |
roi nains
| Sujet: Re: poignée slide Lun 16 Jan - 17:42 | |
| Bonjours a tous Je cherche de nouveaux une poignée slide a votre bon coeur | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: poignée slide Lun 16 Jan - 17:46 | |
| désolé mon brave, je n'en ai pas, plus.... | |
|
| |
roi nains
| Sujet: Re: poignée slide Lun 16 Jan - 18:50 | |
| Et dans tes connaissances? | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: poignée slide Lun 16 Jan - 20:05 | |
| je n'ai plus aucune connaissance ni aucun ami depuis que j'ai arrêté FB. et je vais bien mieux T'aurais du la prendre à 65e chez Shoota quand je t'en ai parlé.... sinon regarde sur Pbunk ou plutot MCB aux USA, ou encore Bacci, il en a en fibre/plastique bien old school à pas cher, même les douanes ne pourront rien te demander à 12$ http://www.baccipaintball.com/aut323.html# | |
|
| |
roi nains
| Sujet: Re: poignée slide Mar 17 Jan - 8:29 | |
| J'ai déjà une fibre sa va pas pour régler mon kit slam
Et mcb je suis une burne avec l'anglais | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: poignée slide Mar 17 Jan - 13:23 | |
| faut parler en dollars, ils comprennent...et voilà au collège ta maitresse t'avait pourtant bien dit de t'appliquer pendant les cours d'anglais pour pouvoir après commander ta poignée sur MCB plus tard. | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: poignée slide Mar 17 Jan - 13:25 | |
| Sur FB y a avait pas un groupe Autocker ou wgp en France? demande chez eux mais évite de dire que tu me connais sinon t'auras rien, pas de poignée, plus d'amis, plus de connaissance.... mais t'auras la paix intérieur, ça n'a pas de prix. | |
|
| |
roi nains
| Sujet: Re: poignée slide Mar 17 Jan - 14:12 | |
| | |
|
| |
sysy
Messages : 217 Date d'inscription : 16/02/2016 Age : 44 Localisation : 78
| Sujet: Re: poignée slide Mar 17 Jan - 14:42 | |
| - Ducon jean-marie a écrit:
- Sur FB y a avait pas un groupe Autocker ou wgp en France? demande chez eux mais évite de dire que tu me connais sinon t'auras rien, pas de poignée, plus d'amis, plus de connaissance.... mais t'auras la paix intérieur, ça n'a pas de prix.
Bien sûr que si il aura quelque chose... une surtaxe de 20€ pour t'avoir cité ! | |
|
| |
roi nains
| Sujet: Re: poignée slide Mer 18 Jan - 3:09 | |
| J'ai pas trouvé de groupe | |
|
| |
sysy
| Sujet: Re: poignée slide Ven 27 Jan - 12:07 | |
| Tiens voilà des pages FB : France https://www.facebook.com/AutocockerFrance/?fref=ts Anglais https://www.facebook.com/groups/337843166299202/?fref=ts https://www.facebook.com/groups/AutocockerNation/?fref=ts https://www.facebook.com/groups/2393601077/?fref=ts | |
|
| |
Hades
Messages : 152 Date d'inscription : 17/02/2016 Age : 32 Localisation : Somme
| Sujet: Re: poignée slide Sam 28 Jan - 16:57 | |
| Tu as une poignée plastoc ? Sa pourrait me décider à me séparer d'une de mes slide alu | |
|
| |
roi nains
| Sujet: Re: poignée slide Mer 8 Fév - 9:34 | |
| J'ai une poignée plastoc pas en très bonne état A combien me ferait tu une slide alu | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: poignée slide Mer 8 Fév - 17:55 | |
| bon, je vais vous aider pour la négociation: -Hades: "j'ai une super poignée slide alu en super état mais je voudrais en fait une poignée pourrie en plastique" -roi nains: "Ok, j'ai ce qu'il te faut, combien? -Hades: "Ben j'ai pas beaucoup de sous tu sais, si je te file ma super poignée alu avec un pt'it billet de 50e ça irait?" -roi nains: "Ah ben tu t'emmerdes pas toi, elle est quand même en plastique ma poignée pourrie.... en plastique fabriquée avec du pétrole je crois, tu te rends compte du cours du baril de pétrole en ce moment enfoiré?" -Hadès: "Merde, c'est vrai que j'avais pas pensé à ça, enculés de Saoudiens, t'as raison, excuse moi c'était pas réaliste...Je suis confus, je te propose ma super poignée alu slide avec 100e et une reconnaissance de dette que tu rempliras, ça irait?" -roi nains: "putain 'tes dur en affaires toi, t'as pas une maison pourriture communiste?... rajoute une hypohèque ou un viager et on peut faire affaire mais je trouve que t'abuses un peu quand même." -Hadès; "Oui désole, ma femme vient de me dire que j'ai été un peu chien sur ce coup, je suis désolé, je demande à mon notaire de faire les papiers et on fait affaire. Euh... pour les frais de ports on partage?" -roi nains: "tain, mais t'es vraiment une crevure toi!...." Je suis pour la paix des ménages et des shadoks sinon | |
|
| |
roi nains
| Sujet: Re: poignée slide Mer 8 Fév - 18:21 | |
| Le paragraphe numéro 5 me va bien | |
|
| |
Hades
| Sujet: Re: poignée slide Mer 8 Fév - 20:04 | |
| Waaahhh mais il estvle chaud le jm national !!
Bon sinon pour la frame j'en ai déjà une en triste état et je l'ai remplacer par la dite slide alu donc échanger une slide contre une fatigué sa m'ennuie un peux | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: poignée slide Mer 8 Fév - 20:42 | |
| Non mais....quel enfoiré! bon maintenant je vous laisse vous mettre sur la gueule, pas la peine de me remercier. | |
|
| |
roi nains
| Sujet: Re: poignée slide Jeu 9 Fév - 11:02 | |
| Je peux toujours te faire des photos | |
|
| |
Hades
| Sujet: Re: poignée slide Jeu 9 Fév - 16:27 | |
| Si tu veux on voie ça en mp | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: poignée slide Ven 10 Fév - 12:46 | |
| ah ben non, on veut profiter des insultes, menaces et des éclaboussures de sang! et je veux bien voir les photos seulement si y a des gros plans... | |
|
| |
sysy
| Sujet: Re: poignée slide Mar 14 Fév - 16:18 | |
| - Ducon jean-marie a écrit:
- bon, je vais vous aider pour la négociation:
-Hades: "j'ai une super poignée slide alu en super état mais je voudrais en fait une poignée pourrie en plastique"
-roi nains: "Ok, j'ai ce qu'il te faut, combien?
-Hades: "Ben j'ai pas beaucoup de sous tu sais, si je te file ma super poignée alu avec un pt'it billet de 50e ça irait?"
-roi nains: "Ah ben tu t'emmerdes pas toi, elle est quand même en plastique ma poignée pourrie.... en plastique fabriquée avec du pétrole je crois, tu te rends compte du cours du baril de pétrole en ce moment enfoiré?"
-Hadès: "Merde, c'est vrai que j'avais pas pensé à ça, enculés de Saoudiens, t'as raison, excuse moi c'était pas réaliste...Je suis confus, je te propose ma super poignée alu slide avec 100e et une reconnaissance de dette que tu rempliras, ça irait?"
-roi nains: "putain 'tes dur en affaires toi, t'as pas une maison pourriture communiste?... rajoute une hypohèque ou un viager et on peut faire affaire mais je trouve que t'abuses un peu quand même."
-Hadès; "Oui désole, ma femme vient de me dire que j'ai été un peu chien sur ce coup, je suis désolé, je demande à mon notaire de faire les papiers et on fait affaire. Euh... pour les frais de ports on partage?"
-roi nains: "tain, mais t'es vraiment une crevure toi!...."
Je suis pour la paix des ménages et des shadoks sinon Quel raclure ce hades ! | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: poignée slide Mar 14 Fév - 17:52 | |
| ouais, je trouve aussi... Y a des mecs comme ça qui n'ont aucune morale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poignée slide | |
| |
|
| |