| Week end shadok au Fort brulé | |
|
+19Nakel Alex An-tho fab-47 GuiZmo68 Doudou 93 duff63 Damien PoLoKinG Francky mic51 ChienFou Willmann84 Iceman_sub0 ChiKo maxou47 Ducon jean-marie Darkstar Ping 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkstar
Messages : 385 Date d'inscription : 15/02/2016 Age : 44 Localisation : Front de l'est
| Sujet: Re: Week end shadok au Fort brulé Lun 4 Juil - 8:53 | |
| J'ai plus de cuisses...
Merci encore pour l'orga au poil. En espérant que les terrains s'érodent au fil des ans, que je puisse retrouver les sensations d'antan. En tout cas, y'a du niveau, j'ai ramassé et j'ai pas touché grand monde. M'enfin ça valait quand même le détour !
A l'année prochaine ! | |
|
| |
Nakel
Messages : 130 Date d'inscription : 17/02/2016 Age : 35 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Week end shadok au Fort brulé Lun 4 Juil - 10:51 | |
| C'est bon ... JM m'a mis un casque, je vais en entendre parler pendant 1 ans minimum... Super week end ! j'ai pu me rapprocher un petit peu plus de chester, je pense qu'à la prochaine shadok, je peu conclure ... Merci à ceux qui m'on souhaités mon anniversaire aussi ca fait toujours plaisir. Merci aux Ping (j'ai encore la trace sur mes lunettes ... <3 ) à bientôt ! | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Week end shadok au Fort brulé Lun 4 Juil - 16:15 | |
| N'importe quoi....je ne suis pas du genre vantard à raconter que je t'ai mis un putain de bon gros full face dans un magnifique tir quasi aveugle en bille plongeante de ma position, full face bien dégoulinant d'amour pour ton anniversaire comme il se doit, non c'est pas mon genre... De plus, comme tu me titillais depuis un moment, sur le terrain ou en dehors, que je ne suis pas encore bi mais qu'en tant que mâle dominant à tendance alfa je ne rechigne pas à donner de ma personne et donc à en mettre un p'tit coup, tu devrais plutôt t'estimer heureux d'avoir reçu un peu de ma liqueur colorée en plein visage non? Bon je te fais remarquer qu'Alex s'est précipité à ta place pour recevoir également, alors heureux?... (Je peux t'arranger le coup pour Chesster) | |
|
| |
maxou47
Messages : 54 Date d'inscription : 17/02/2016 Age : 43 Localisation : villeneuve sur lot
| Sujet: Re: Week end shadok au Fort brulé Lun 4 Juil - 16:32 | |
| une tres bonne session!!! un terrain qui deboite, une ambiance au top et surtout un acceuil royale des ping et leurs acolytes un grand merci a tous pour le jeu et la bonne humeur photo
Dernière édition par maxou47 le Mar 5 Juil - 8:37, édité 1 fois | |
|
| |
GuiZmo68
Messages : 29 Date d'inscription : 03/06/2016 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Week end shadok au Fort brulé Lun 4 Juil - 20:17 | |
| Chouette dimanche pour ma part n'ayant malheureusement pas pu venir le samedi (le fautif sera puni!) Ce fut court mais intense! J'ai pu mettre des pseudos sur des visages et des visages sur les pseudos. Bonne ambiance et terrain vraiment chouette! On reviendra et pas juste le dimanche cette foi-ci! | |
|
| |
Iceman_sub0
Messages : 93 Date d'inscription : 29/02/2016 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Week end shadok au Fort brulé Mar 5 Juil - 7:53 | |
| Oui l'ambiance était très sympa et heureux de retrouver les têtes connues et de découvrir les nouvelles qui se cachaient derrière certains pseudos. A la prochaine.. | |
|
| |
Alex
| Sujet: Re: Week end shadok au Fort brulé Mar 5 Juil - 11:17 | |
| Merci à tous d'être venu !! Un week-end vraiment top - Ducon jean-marie a écrit:
- Bon je te fais remarquer qu'Alex s'est précipité à ta place pour recevoir également, alors heureux?...
C'était pour que tu reparte comblé de bonheur ! | |
|
| |
Ping
| Sujet: Re: Week end shadok au Fort brulé Mar 5 Juil - 18:34 | |
| Ce fabuleux week end est maintenant terminé... 50 joueurs se sont affrontés ces deux jours dans la joie et la bonne humeur... Merci à tous d'avoir fait le déplacement notamment à ceux venu de très loin. Je remercie également notre partenaire de toujours NEOSYS PAINTBALL pour son aide avant et pendant l’événement. Et bien sur, on attend avec impatience les photos de 2for1-Pictures qui nous a encore mitrailler avec son appareil. | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Week end shadok au Fort brulé Mar 5 Juil - 18:59 | |
| oui oui oui, les photos, les photos!!!! Merci Maxou pour le lien! Comment ça c'est un peu plat?.... | |
|
| |
ChiKo Admin
Messages : 454 Date d'inscription : 15/02/2016 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: Week end shadok au Fort brulé Mar 5 Juil - 19:12 | |
| Super weekend comme d'hab Merci aux orga ! A l'année prochaine Voici mes quelques photos : Lien vers l'album : https://s1102.photobucket.com/user/ChiKeN-ChiKo/library/Fort%20Brule%202016 Diaporama : https://s1102.photobucket.com/user/ChiKeN-ChiKo/slideshow/Fort%20Brule%202016 | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Week end shadok au Fort brulé Mar 5 Juil - 19:27 | |
| depuis que Antho s'habille en Flecktarn, je trouve qu'il joue mieux non?
Merci Chiko, elles sont sympa tes photos! | |
|
| |
fab-47
Messages : 48 Date d'inscription : 02/03/2016 Age : 47 Localisation : villeneuve sur lot ( 47 )
| Sujet: Re: Week end shadok au Fort brulé Mar 5 Juil - 20:43 | |
| un super week end au fort merci aux organisateurs pour leur accueil ( ils étaient aux petits soins ) et une petite pensée pour le GG en lui souhaitant un prompt rétablissement merci à tous | |
|
| |
papy boulasse
Messages : 78 Date d'inscription : 17/02/2016 Age : 52 Localisation : bergerac(dordogne)
| Sujet: Re: Week end shadok au Fort brulé Mer 6 Juil - 3:01 | |
| purée fab ta prix du ventre ou c'est le chest??? | |
|
| |
fab-47
Messages : 48 Date d'inscription : 02/03/2016 Age : 47 Localisation : villeneuve sur lot ( 47 )
| Sujet: Re: Week end shadok au Fort brulé Mer 6 Juil - 7:05 | |
| quelle question papy les deux ça va de soit | |
|
| |
Jypex
Messages : 5 Date d'inscription : 17/02/2016 Age : 59 Localisation : Angers (49)
| Sujet: Re: Week end shadok au Fort brulé Mer 6 Juil - 11:42 | |
| Super week-end ! Ça fait plaisir de voir tout ces jeunots s'agiter et courir dans tous les sens... | |
|
| |
Darkstar
Messages : 385 Date d'inscription : 15/02/2016 Age : 44 Localisation : Front de l'est
| Sujet: Re: Week end shadok au Fort brulé Mer 6 Juil - 12:29 | |
| @chiko : me suis permis de partager sur SPB, dis-moi si ça te pose un soucis. | |
|
| |
ChiKo Admin
Messages : 454 Date d'inscription : 15/02/2016 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: Week end shadok au Fort brulé Mer 6 Juil - 17:31 | |
| | |
|
| |
Allblack
| Sujet: Re: Week end shadok au Fort brulé Sam 9 Juil - 11:40 | |
| ça m'a fait plaisir de revoir vos tronches j'ai mis qq photos sur mon FB, voici un lien pour celles de vos têtes (j'aime pas mettre ces photos là en mode public) : https://www.wetransfer.com/downloads/0c00d79dd545ff9ab505b6e98f3385b020160709093219/0d571bc484ea6696f0512884c9a7eabd20160709093219/8d3d9d ++ | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Week end shadok au Fort brulé Lun 11 Juil - 18:12 | |
| Bon, 2 superbes photos résument à elles seules la superbe ambiance et l'unique intérêt de ce superbe WE: Moi... Et moi... Comme disait mon Phiphi Voisin, tout autre cliché est superflu Vous pourrez admirer, outre ma grande intelligence, mon mimétisme environnemental comme diraient certains énergumènes sur SPB si ils avaient appris à écrire. Reconnaissons tout de même que ce psychopathe de Poutine a, à l'instar de son lointain cousin Adolphe, mis la barre très haut dans la réalisation de Camouflages, comme en témoigne ce magnifique camouflage Russe pour gardes frontière, Angliya-Sumrak, n'est il pas? Dispo dans toutes les bonnes supérettes de russie; http://www.profarmy.ru/buy/208106/Kostyum-maskirovochniy-letniy-model-Angliya-Sumrak.html https://grey-shop.ru/Special-suits/Camouflage-suits/Anglia-tactic-9-Yagel-Sumrak Merci au toutnoir qui me permet d'exprimer pleinement mon nombrilisme en dehors de FB | |
|
| |
Fouge
Messages : 306 Date d'inscription : 17/02/2016 Age : 42 Localisation : Bayeux
| Sujet: Re: Week end shadok au Fort brulé Lun 11 Juil - 19:25 | |
| | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Week end shadok au Fort brulé Lun 11 Juil - 19:38 | |
| qui ça? y en a encore un qui la ramène?.... Dis moi tout et j'userai de moyen coercitifs adaptés, il est hors de question que quelqu'un vienne pourrir MON forum à moi. | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Week end shadok au Fort brulé Lun 11 Juil - 19:41 | |
| Bon, sinon tes problèmes d'incontinence, d'érection et hémorroïdaires, ça va mieux? tu pourras quand même venir jouir avec nous le we du 23-24? Tu sais, ces alcoolodrogués de Shatox ont fait cet évènement rien que pour moi. Mais si t'es sage tu peux venir aussi. | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Week end shadok au Fort brulé Lun 11 Juil - 19:43 | |
| Sinon j'attends les photos de moi que Seb de Dijon a pris, y en a environ 1To y parait, ça fait un peu beaucoup je sais mais je trouve quand même qu'il n'est pas trop pressé...J'aimerais bien me voir sous d'autres angles avec mon beau camo, et toi t'amerais pas? | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Week end shadok au Fort brulé Lun 11 Juil - 19:44 | |
| | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Week end shadok au Fort brulé Lun 11 Juil - 19:44 | |
| t'es jaloux de mon super beau camo Russe? C'est ça?... | |
|
| |