| Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! | |
|
+8Iceman_sub0 Hades Darkstar Jericho booster Ducon jean-marie ChienFou ChiKo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iceman_sub0
Messages : 93 Date d'inscription : 29/02/2016 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Mar 29 Mar - 9:10 | |
| Belle photo de famille mais je suis de ton avis, la pompe ajourée ne va pas au sterling.... Oh punaise j'ai le même avis que JMD | |
|
| |
Hades
Messages : 152 Date d'inscription : 17/02/2016 Age : 32 Localisation : Somme
| Sujet: Re: Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Mar 29 Mar - 12:25 | |
| Jm sors du corps d'Iceman je peux comprendre que tu t'y sente bien mais bon ... sinon moi j'aime bien la pompe ajouré reste a voir en jeux ce que sa donne | |
|
| |
Nakel
Messages : 130 Date d'inscription : 17/02/2016 Age : 35 Localisation : Dijon
| |
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Mer 30 Mar - 11:46 | |
| C'est pas un mot c'est une image ça. Mais bon, c'est déjà pas mal, après on passera aux assoications d'images si tu continues à progresser aussi vite. | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Jeu 9 Juin - 19:03 | |
| Et la pompe carrée montée et anodisée.... | |
|
| |
Hades
Messages : 152 Date d'inscription : 17/02/2016 Age : 32 Localisation : Somme
| Sujet: Re: Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Jeu 9 Juin - 20:44 | |
| pour le coup je ne trouve pas que ton élargisseur de détente jure avec l'anode sa rends plus tot bien | |
|
| |
Darkstar
Messages : 385 Date d'inscription : 15/02/2016 Age : 44 Localisation : Front de l'est
| Sujet: Re: Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Ven 10 Juin - 9:28 | |
| Wahou. | |
|
| |
booster
Messages : 145 Date d'inscription : 17/02/2016 Age : 56 Localisation : savoie ou bien
| Sujet: Re: Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Ven 10 Juin - 20:32 | |
|
Dernière édition par booster le Ven 10 Juin - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
booster
Messages : 145 Date d'inscription : 17/02/2016 Age : 56 Localisation : savoie ou bien
| Sujet: Re: Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Ven 10 Juin - 20:33 | |
| putain ! ..............................................................beau il est! | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! Ven 10 Juin - 21:05 | |
| Ben...vous l'aviez déjà vu, là c’était juste pour montrer le résultat de la pompe usinée et anodisée. Mais merci quand même il aime bien les compliments ce sterling, oui, je suis d'accord l’élargisseur de détente restera en noir finalement. Pour la petite histoire, un américain qui joue en Sterling a vu la photo sur MCB et va peut être en faire envoyer un depuis l'Angleterre pour que Max lui fasse subir le même genre de sévices... pas mal si ça se fait! | |
|
| |
Iceman_sub0
Messages : 93 Date d'inscription : 29/02/2016 Age : 45 Localisation : Paris
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! | |
| |
|
| |
| Et maintenant....comment foirer une pompe carrée!!! | |