fredo
Messages : 31 Date d'inscription : 18/02/2016 Age : 41 Localisation : dans l'est (Nancy)
| Sujet: Re: Nouveau pompe ? Lun 29 Fév - 18:27 | |
| Exactement JM Le lanceur ne fait pas le joueur. | |
|
tadanobu
| Sujet: Re: Nouveau pompe ? Mar 1 Mar - 9:04 | |
| - Allblack a écrit:
- J'arrive en retard mais sur la première génération de KP Azodin il y avait le haut de gamme qui slammait. De mémoire il y avait de l'électronique avec un fin de course pour autoriser le tir... Tada avec fait une excellente review, trouvable sur SPB. D'ailleurs Tada est excellent, c'est un bon gars, cultivé et sexy en diable.
Sur le fond ce n'est pas un mauvais gun, mais je trouve qu'ils ont un peu trop augmenté les prix. Arrête, tu vas me faire rougir... le KP+ (electro, qui slamme, etc...) valait 289€, neuf, en boutique "en dur", pas sur internet. Il vaut combien actuellement le "nouveau truc3" qui est en fait exactement le même que "l'ancien truc2", qui était encore le même que "le truc1" c'est à dire un pompe correct, avec un régul mais qui slamme pas ? | |
|
fredo
Messages : 31 Date d'inscription : 18/02/2016 Age : 41 Localisation : dans l'est (Nancy)
| Sujet: Re: Nouveau pompe ? Mar 1 Mar - 9:10 | |
| 245 euros pour le kp3 suivant options sa grimpe.. | |
|
Allblack
| Sujet: Re: Nouveau pompe ? Mar 1 Mar - 16:36 | |
| - tadanobu a écrit:
- Allblack a écrit:
- J'arrive en retard mais sur la première génération de KP Azodin il y avait le haut de gamme qui slammait. De mémoire il y avait de l'électronique avec un fin de course pour autoriser le tir... Tada avec fait une excellente review, trouvable sur SPB. D'ailleurs Tada est excellent, c'est un bon gars, cultivé, sexy en diable et tellement modeste.
Sur le fond ce n'est pas un mauvais gun, mais je trouve qu'ils ont un peu trop augmenté les prix. Arrête, tu vas me faire rougir... le KP+ (electro, qui slamme, etc...) valait 289€, neuf, en boutique "en dur", pas sur internet. Il vaut combien actuellement le "nouveau truc3" qui est en fait exactement le même que "l'ancien truc2", qui était encore le même que "le truc1" c'est à dire un pompe correct, avec un régul mais qui slamme pas ? Merci de ton intervention, que je me suis (aussi) permis de complétée. @ JM: tu es tellement rapide ! | |
|
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Nouveau pompe ? Mar 1 Mar - 18:10 | |
| - Allblack a écrit:
- tadanobu a écrit:
- Allblack a écrit:
- J'arrive en retard mais sur la première génération de KP Azodin il y avait le haut de gamme qui slammait. De mémoire il y avait de l'électronique avec un fin de course pour autoriser le tir... Tada avec fait une excellente review, trouvable sur SPB. D'ailleurs Tada n'est pas si excellent, même si c'est un brave gars qu'on aime bien au village, pas très cultivé certes, ni sexy mais le pauvre diable n'a pas été gâté heureusement il est tellement modeste.
Sur le fond ce n'est pas un mauvais gun, mais je trouve qu'ils ont un peu trop augmenté les prix. Arrête, tu vas me faire rougir... le KP+ (electro, qui slamme, etc...) valait 289€, neuf, en boutique "en dur", pas sur internet. Il vaut combien actuellement le "nouveau truc3" qui est en fait exactement le même que "l'ancien truc2", qui était encore le même que "le truc1" c'est à dire un pompe correct, avec un régul mais qui slamme pas ? Merci de ton intervention, que je me suis (aussi) permis de complétée.
@ JM: tu es tellement rapide, un vrai lapin m'a encore dit ma femme alors que Tagada tient plus du mollusque ! Bof, vous savez moi, si c'est pas un sterling avec une poignée alu à 120e.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau pompe ? | |
| |
|