| Salut les Filles ! | |
|
+4Ducon jean-marie Otto Damien Le déformateur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Le déformateur
Messages : 50 Date d'inscription : 20/02/2016 Age : 52 Localisation : Sein et Marne
| Sujet: Salut les Filles ! Sam 20 Fév - 12:02 | |
| Merci Chiko pour l'acceptation et la re-création du Forum tant attendu.
Pas tout jeune et pas trop vieux : 44 ans. Au Paint depuis 4 ou 5 ans, initié par le JM national ... Je joue en Ile de France et parfois ailleurs uniquement en Pompe (sterling off course : virus du Maître oblige). Vraisemblablement plus connu pour la fabrication des écussons de notre passion commune .... Aux plaisirs de vous lire dans tous vos délires et dossiers techniques.
Schuss | |
|
| |
Damien
Messages : 259 Date d'inscription : 16/02/2016 Localisation : Ile de France 77
| Sujet: Re: Salut les Filles ! Sam 20 Fév - 12:24 | |
| | |
|
| |
Otto
Messages : 164 Date d'inscription : 17/02/2016 Age : 58 Localisation : compiègne oise
| Sujet: Re: Salut les Filles ! Sam 20 Fév - 12:36 | |
| Hello and welcome here ! Y a un truc qui ne colle pas avec ton pseudo : le déformateur En l'occurrence, si c'est JM qui t'a "introduit", "le déformé" eut été plus approprié parce que pour ne pas dire que tu pars avec un certain handicap, c'est quand même pas débuter sur des bases saines ! Quant aux "virus du maître" méfie toi car il en traîne certains qui ne sont même pas encore répertoriés par la science
Dernière édition par Otto le Sam 20 Fév - 13:34, édité 1 fois | |
|
| |
Le déformateur
Messages : 50 Date d'inscription : 20/02/2016 Age : 52 Localisation : Sein et Marne
| Sujet: Re: Salut les Filles ! Sam 20 Fév - 13:03 | |
| - Damien a écrit:
- Salutas Eric!
SAlutas à toi aussi Damien ! | |
|
| |
Le déformateur
| Sujet: Re: Salut les Filles ! Sam 20 Fév - 13:06 | |
| - Otto a écrit:
- Hello and welcome here !
Y a un truc qui ne colle pas avec ton pseudo : le déformateur
En l'occurrence, si c'est JM qui t'a "introduit", "le déformé" eut été plus approprié parce que pour ne pas dire que tu pars avec un certain handicap, c'est quand même pas débuter sur des bases saines !
Quant aux "virus du maître" méfie toi car il en traîne certains qui ne sont même pas encore répertorié par la science SAlut Otto ! Le déformateur est la fonction ; le déformé le résultat ! lol ! Introduit par Jm ? d'où les virus qui sait ! je vais donc consulter ça me fait peur, on ne sait jamais. ++ | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Salut les Filles ! Sam 20 Fév - 13:21 | |
| Bienvenu Eric! Ouais Otto, échange de bons procédés, Eric a été un de mes formateurs espaces verts, je me suis chargé de bien le déformer pour le paintball, il risque de finir comme toi.. MOUARFFF Mais aucun risque puisque je suis sain de corps comme d'esprit, c'est évident! | |
|
| |
Le déformateur
| Sujet: Re: Salut les Filles ! Sam 20 Fév - 13:34 | |
| - Ducon jean-marie a écrit:
- Bienvenu Eric!
Ouais Otto, échange de bons procédés, Eric a été un de mes formateurs espaces verts, je me suis chargé de bien le déformer pour le paintball, il risque de finir comme toi.. MOUARFFF Mais aucun risque puisque je suis sain de corps comme d'esprit, c'est évident! Le médecin confirmera ! ou pas ! wouafwouaf ! | |
|
| |
mic51
Messages : 178 Date d'inscription : 17/02/2016 Age : 47 Localisation : MARNE
| Sujet: Re: Salut les Filles ! Sam 20 Fév - 14:55 | |
| Bienvenue Eric | |
|
| |
Bourpif
Messages : 139 Date d'inscription : 17/02/2016 Age : 49 Localisation : "arbre a vin" en celte "régun" 32
| Sujet: Re: Salut les Filles ! Sam 20 Fév - 16:05 | |
| | |
|
| |
Doudou 93
Messages : 45 Date d'inscription : 17/02/2016 Localisation : Saint Julien en Genevois
| Sujet: Re: Salut les Filles ! Sam 20 Fév - 20:35 | |
| | |
|
| |
Le déformateur
| Sujet: Re: Salut les Filles ! Dim 21 Fév - 11:28 | |
| - mic51 a écrit:
- Bienvenue Eric
Merki Mic Comment va, depuis le temps .... ? Bien j'espère | |
|
| |
Le déformateur
| Sujet: Re: Salut les Filles ! Dim 21 Fév - 11:30 | |
| - Bourpif a écrit:
- re- benvengut eric !
Merki Tête d'Aï ! t'es au lit ? Je sais, je sorts... | |
|
| |
mic51
Messages : 178 Date d'inscription : 17/02/2016 Age : 47 Localisation : MARNE
| Sujet: Re: Salut les Filles ! Dim 21 Fév - 16:14 | |
| - Le déformateur a écrit:
- mic51 a écrit:
- Bienvenue Eric
Merki Mic Comment va, depuis le temps .... ? Bien j'espère
Nickel et toi ? | |
|
| |
Allblack
| Sujet: Re: Salut les Filles ! Dim 21 Fév - 17:14 | |
| Bienvenue dans notre nouveau chez nous | |
|
| |
Le déformateur
| Sujet: Re: Salut les Filles ! Dim 21 Fév - 23:22 | |
| - mic51 a écrit:
- Le déformateur a écrit:
- mic51 a écrit:
- Bienvenue Eric
Merki Mic Comment va, depuis le temps .... ? Bien j'espère
Nickel et toi ? Nickel aussi, j'espère qu'on se revera au beau jours ! Bonnes billes à toi ! | |
|
| |
Le déformateur
| Sujet: Re: Salut les Filles ! Dim 21 Fév - 23:22 | |
| - Allblack a écrit:
- Bienvenue dans notre nouveau chez nous
Merki ! à toi aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les Filles ! | |
| |
|
| |
| Salut les Filles ! | |