Shadoks Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paintball Pompe & Stock-Class
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [PC]aller, je me la pète.

Aller en bas 
+11
Allblack
sysy
Ducon jean-marie
Nakel
dardagnan
syntaxeror
Otto
Darkstar
ChiKo
Erack
maxou47
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Allblack

Allblack


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2016

[PC]aller, je me la pète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC]aller, je me la pète.   [PC]aller, je me la pète. - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 23:13

@ Maxou: grosso modo j'ai la même config que toi, mais au boulot. Manque que la CG puisque j'aurais du mal à la justifier. Par contre mon processeur est un peu overclocké (4 Ghz de mémoire).

@ Darda: Sysy a raison, fait péter le workblog Smile

@ Chiko, respect pour la config Cool

Edit: @ JM: arrête de faire ton vieux. Je te vois bien jouer à COD ou BF d'ailleurs.

[PC]aller, je me la pète. - Page 2 52_mon10

Revenir en haut Aller en bas
Allblack

Allblack


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2016

[PC]aller, je me la pète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC]aller, je me la pète.   [PC]aller, je me la pète. - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 23:35

Nakel a écrit:
[PC]aller, je me la pète. - Page 2 20160210

voici ma config Wink

J'ai entendu dire que les perfs en jeu des Xeon étaient pas dégueu. ça se voit pas si tu pars avec un rack ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
maxou47

maxou47


Messages : 54
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43
Localisation : villeneuve sur lot

[PC]aller, je me la pète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC]aller, je me la pète.   [PC]aller, je me la pète. - Page 2 EmptySam 20 Fév - 9:01

ChiKo a écrit:
Il y a un goupe steam  :  Shadoks Paintball  Smile

groupe privé c'est que sur invitation, il faut que tu nous y ajoute vu que tu es admin du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Nakel

Nakel


Messages : 130
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 34
Localisation : Dijon

[PC]aller, je me la pète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC]aller, je me la pète.   [PC]aller, je me la pète. - Page 2 EmptySam 20 Fév - 9:12

@allblack tu as un proc plus puissant que n'importe quel rack dans mon dos ^^
Overclock son proc à 4GHz t'a intérêt à ce que ton watercooling tienne la route!
Les meilleur config au tafs sont les ESXi qui héberge 18 serveurs et hormis la Ram, vous avez tous une meilleurs conf  Laughing

Pour ma part, je me suis séparé de ma conf fixe pour un asus ROG il y'a de ca maintenant 6 ans à mon déménagement, je n'avais pas la place de le mettre dans mon nouvelle appart.

Mon ROG d'il y'a 5-6ans possède quand même un i5 2410M à 2,30GHz
4Go de RAM et une GTX 560M (jamais déçu)


Bon ma question est la suivante : les jeux d'aujourd'hui arrivent à vous suivre sur de tels performances ? ont en viens à une génération ou le jeu mutli-platforms n'exploits pas assez les performances des PC gamers comme les vôtres....
Revenir en haut Aller en bas
maxou47

maxou47


Messages : 54
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43
Localisation : villeneuve sur lot

[PC]aller, je me la pète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC]aller, je me la pète.   [PC]aller, je me la pète. - Page 2 EmptySam 20 Fév - 9:20

le i5-3570k est d'origine a 3.4 avec un boost a 3.8 donc le 4ghz sans gros probleme il peut monter a 4.6 sans chauffer enormement d'apres ce que j'ai lu
Revenir en haut Aller en bas
ChiKo
Admin
ChiKo


Messages : 454
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

[PC]aller, je me la pète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC]aller, je me la pète.   [PC]aller, je me la pète. - Page 2 EmptySam 20 Fév - 9:40

Perso l'overcloking je verrais ça quand ma config commencera à prendre de l'age. D'où mes choix pour la version K, la CM et la CG bien ventilée.

Allblack, t'as vraiment besoin de tout ca ? ^^ Tu joue en 4k ?
Revenir en haut Aller en bas
MarTn

MarTn


Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2016

[PC]aller, je me la pète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC]aller, je me la pète.   [PC]aller, je me la pète. - Page 2 EmptySam 20 Fév - 11:16

Bah tant qu'on y est, voila le mien: cheers

[PC]aller, je me la pète. - Page 2 W2VwMLV
[PC]aller, je me la pète. - Page 2 OeO4prj
[PC]aller, je me la pète. - Page 2 TQvRC7M
[PC]aller, je me la pète. - Page 2 PsZLhON
Revenir en haut Aller en bas
Allblack

Allblack


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2016

[PC]aller, je me la pète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC]aller, je me la pète.   [PC]aller, je me la pète. - Page 2 EmptySam 20 Fév - 16:47

@ Martn: Joli ton Cosmos 2 Smile

@ Nakel: la gamme ROG est bien pensée, pour sûr. Y'a que MSI pour venir les taquiner sur le domaine du portable qui poutre.

@ Chiko: le 4k ne doit même pas être accessible même avec un SLI de 980Ti. Pas aux jeux open world auxquels je joue en tout cas.
Pour l'instant c'est du 1080p, et courant d'année / quand je pourrais je passerais idéalement sur un 21/9 27-28" et 1440p.
Revenir en haut Aller en bas
Allblack

Allblack


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2016

[PC]aller, je me la pète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC]aller, je me la pète.   [PC]aller, je me la pète. - Page 2 EmptySam 20 Fév - 16:49

maxou47 a écrit:
le i5-3570k est d'origine a 3.4 avec un boost a 3.8 donc le 4ghz sans gros probleme il peut monter a 4.6 sans chauffer enormement d'apres ce que j'ai lu

oui, le mien tient 4.5 en aircooling, les doigts dans le nez. Jusqu'à 4.2-4.3 y'a pas besoin de toucher à la tension.
C'est vraiment une bonne série ces Ivy Bridge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erack

Erack


Messages : 112
Date d'inscription : 16/02/2016

[PC]aller, je me la pète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC]aller, je me la pète.   [PC]aller, je me la pète. - Page 2 EmptySam 20 Fév - 23:15

Vraiment cool pas toujours utile le refroidissement liquide souvent pour le kikou mais sinon vraiment très cool.
Revenir en haut Aller en bas
Allblack

Allblack


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2016

[PC]aller, je me la pète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC]aller, je me la pète.   [PC]aller, je me la pète. - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 10:49

J'ai le dos en vrac, du coup je peux pas le déplacer et prendre des photos sympas. Par contre j'ai eu un peu le temps de bencher.

[PC]aller, je me la pète. - Page 2 Bench_10
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

[PC]aller, je me la pète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC]aller, je me la pète.   [PC]aller, je me la pète. - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 11:28

je vois pas ou est la pompe à injection MarTn.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChiKo
Admin
ChiKo


Messages : 454
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

[PC]aller, je me la pète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC]aller, je me la pète.   [PC]aller, je me la pète. - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 11:50

Allblack a écrit:
J'ai le dos en vrac, du coup je peux pas le déplacer et prendre des photos sympas. Par contre j'ai eu un peu le temps de bencher.

Spoiler:

Merde je voulais comparé mais 3DMark11 est pas compatible avec Win10 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Allblack

Allblack


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2016

[PC]aller, je me la pète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC]aller, je me la pète.   [PC]aller, je me la pète. - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 15:22

ChiKo a écrit:
Allblack a écrit:
J'ai le dos en vrac, du coup je peux pas le déplacer et prendre des photos sympas. Par contre j'ai eu un peu le temps de bencher.

Spoiler:

Merde je voulais comparé mais 3DMark11 est pas compatible avec Win10 Sad

Ah, c'est bête car je voulais justement faire un comparatif une fois la migration faite Sad
Sinon j'ai fait deux bench sous Unigine Valley avec et sans OC: je gagne 8% de perf avec un OC modéré (4.3).

Et je suis fier d'annoncer que ce pc est mon premier avec un Windows légal. Licence achetée sur le marché gris à 17 Euros, faut quand même pas déconner What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ChiKo
Admin
ChiKo


Messages : 454
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

[PC]aller, je me la pète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC]aller, je me la pète.   [PC]aller, je me la pète. - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 16:53

Ah bah 17€ ca va ! C'est sure que payer 100/150€ pour Windows ca fait chier (je sais même pas le prix).

Pour 3Dmark sur Win10 a voir, j'ai pas cherché bien loin...

L'OC fait pas gagner grand chose au finale  ? A voir si ca se recent en jeu (si tu peux améliorer les "graphismes")

Tu as OC quoi ? Le CPU et le(s) GPU ?
Revenir en haut Aller en bas
Allblack

Allblack


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2016

[PC]aller, je me la pète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC]aller, je me la pète.   [PC]aller, je me la pète. - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 7:13

juste OC le CPU car "il date". Les GPU sont largement dans la course, on verra dans le futur pour les booster si y'a besoin (en général je change le couple proc - CM tous les 3/4 ans et idem pour la CG, avec une alternance de 2 ans. Sauf que vu le peu d'augmentation de perf ces derniers temps côté CPU, celui là risque de durer 6-8 ans).
Revenir en haut Aller en bas
khuadar

khuadar


Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2016

[PC]aller, je me la pète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC]aller, je me la pète.   [PC]aller, je me la pète. - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 15:41

j'adore la tour dommage pour le pros, super config manque le i7 mais le slim doit envoyer du lourd
Revenir en haut Aller en bas
camper

camper


Messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 32
Localisation : 47

[PC]aller, je me la pète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC]aller, je me la pète.   [PC]aller, je me la pète. - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 12:53

belle bécane, le boitier je l'ai vue a la livraison et a la peinture c'est vraiment mieux en vrai Smile

moi j'ai une petit tour gaming aussi avec
Carte mère: Gigabyte X79-UP4
CPU: intel core i7-4820k 3.70GHz LGA 2011
RAM: 8Go Gskill DDR3 (4x2Go) dual chanel
Alimentation: 680W BeQuiet GOLD 80+
Carte Graphique: Nvidia GeForce GTX 580
HDD: 3x1 To en wester digital red et black
Boitier: Cool Master Storm trooper
Souris: Zalman ZM-GM1
Clavier logitech G19
Ecran: Samsung P2770 32"
Casque: Triton pro +

De quoi est tranquille quoi Smile

Revenir en haut Aller en bas
ChiKo
Admin
ChiKo


Messages : 454
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

[PC]aller, je me la pète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC]aller, je me la pète.   [PC]aller, je me la pète. - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 13:18

3000go hé beh ça DL dure :p
Revenir en haut Aller en bas
camper

camper


Messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 32
Localisation : 47

[PC]aller, je me la pète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC]aller, je me la pète.   [PC]aller, je me la pète. - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 13:24

Ouai un peu mais en seedbox
Revenir en haut Aller en bas
RaSs

RaSs


Messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2016

[PC]aller, je me la pète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC]aller, je me la pète.   [PC]aller, je me la pète. - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 17:29

La vache, deux SSD. Shocked

Sinon perso je joue à Hearthstone. Au cas où quelqu'un y traînerait de temps à autre : KingSlayer#2433.
Revenir en haut Aller en bas
khuadar

khuadar


Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2016

[PC]aller, je me la pète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC]aller, je me la pète.   [PC]aller, je me la pète. - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 23:18

voici ma config gamers:
Carte mère: asus sabertooth p67
CPU: intel core i7-3770K 3.50GHz
RAM: 4Go Gskill DDR3
Alimentation: 1000W BeQuiet darkpowers
Carte Graphique: Nvidia GeForce GTX 780
HDD: SSD 80G intel + 2x1 To en wester digital red et black
Boitier: ANTEC Lanboy

le tous watercooler sauf carte graphique
Revenir en haut Aller en bas
maxou47

maxou47


Messages : 54
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43
Localisation : villeneuve sur lot

[PC]aller, je me la pète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC]aller, je me la pète.   [PC]aller, je me la pète. - Page 2 EmptySam 2 Avr - 10:30

je viens de faire une "grosse" modif sur ma config, j'en ai eu marre de la turbine qui sert de refroidissement de ma cg, j'ai investit ( gros investissement) dans un arctic cooling accelero twin turbo iii ~50€ le montage est pas des plus simples mais par contre c'est le bonheur plus de bruit quand je joue.... je sais il existe le watercooling mais mon boitier est pas prevu pour ( trop vieux trop bas de gamme) du coup ca ferait trop d'investissement d'un coup

@khuadar super fun ce boitier je connaissait pas
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

[PC]aller, je me la pète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC]aller, je me la pète.   [PC]aller, je me la pète. - Page 2 EmptySam 2 Avr - 11:45

sinon par expérience les ventilos neufs font toujours moins de bruit qu’après quelques années ou la poussière et la crasse s'accumule dans les pales voire les paliers/roulements du ventilateur.
Ceci dit le plus simple souvent c'est aussi de monter un nouveau ventilateur plutôt que de s'embêter à nettoyer. Ou alors suffit de racheter un nouvel ordinateur rabbit
Revenir en haut Aller en bas
maxou47

maxou47


Messages : 54
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43
Localisation : villeneuve sur lot

[PC]aller, je me la pète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC]aller, je me la pète.   [PC]aller, je me la pète. - Page 2 EmptySam 2 Avr - 11:57

t'inquiete jm, mon pc est nettoyé regulierement c'est juste que le modele de cg que j'ai est tres bruyant et depuis le debut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PC]aller, je me la pète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC]aller, je me la pète.   [PC]aller, je me la pète. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC]aller, je me la pète.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [mytho -man]Je me la pète aussi
» [MOTO]Parce que tout le monde se la pète, pourquoi pas moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadoks Paintball :: Le coin du Shadoks :: BlaBla-
Sauter vers: