Shadoks Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paintball Pompe & Stock-Class
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Galerie photos de vos WGP & Co

Aller en bas 
+16
Fouge
Ducon jean-marie
Allblack
mic51
sysy
canard sauvage
Otto
Floki
dardagnan
papy boulasse
Hades
booster
Nakel
Erack
Darkstar
ChiKo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Galerie photos de vos WGP & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos de vos WGP & Co   Galerie photos de vos WGP & Co - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 13:50

ah bon?.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fouge

Fouge


Messages : 306
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 42
Localisation : Bayeux

Galerie photos de vos WGP & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos de vos WGP & Co   Galerie photos de vos WGP & Co - Page 2 EmptySam 27 Fév - 13:29

Galerie photos de vos WGP & Co - Page 2 11954520160227131434

Mon black magic 2005, kit pompe, poignée et internes ccm... toujours avec mon rotor de poufiasse...
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Galerie photos de vos WGP & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos de vos WGP & Co   Galerie photos de vos WGP & Co - Page 2 EmptySam 27 Fév - 18:48

poufiasse, poufiasse, t'es gentil...
Non sinon c'est vrai que t'as une cadence qui fait que le rotor est indispensable..Ou alors t'aimes bien tirer par en dessous à l'envers...ou les deux... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Allblack

Allblack


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2016

Galerie photos de vos WGP & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos de vos WGP & Co   Galerie photos de vos WGP & Co - Page 2 EmptySam 27 Fév - 20:51

poufiasse ou pas, je jouerais bien avec. C'est parce que je bosse pour une boite Suèdoise, hein. Pas parce que j'aime tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Messages : 152
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 31
Localisation : Somme

Galerie photos de vos WGP & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos de vos WGP & Co   Galerie photos de vos WGP & Co - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 20:28

Allblack a écrit:
Aller, je me lance. Je vous mets en vrac ceux encore en ma possession et ceux revendus.

Il manque un STO chrome / noir magnifique. J'ai une ou deux photos qui trainent je sais plus ou... Et je vous épargne le SR, l'Orracle, le Fishbone, un VF HB ainsi que quelques autres pas tout à fait finis (le Fishbone devrait pas tarder).

Moi je veux bien les voir le Orracle surtout ainsi que ton sto chrome
Revenir en haut Aller en bas
An-tho

An-tho


Messages : 42
Date d'inscription : 17/02/2016

Galerie photos de vos WGP & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos de vos WGP & Co   Galerie photos de vos WGP & Co - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 17:29

Galerie photos de vos WGP & Co - Page 2 Oracle12

Oracle By Sadik
Revenir en haut Aller en bas
An-tho

An-tho


Messages : 42
Date d'inscription : 17/02/2016

Galerie photos de vos WGP & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos de vos WGP & Co   Galerie photos de vos WGP & Co - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 17:32

Galerie photos de vos WGP & Co - Page 2 Img_2110

Jaylab par WGC
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Messages : 152
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 31
Localisation : Somme

Galerie photos de vos WGP & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos de vos WGP & Co   Galerie photos de vos WGP & Co - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 18:00

énorme l'orracle j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Galerie photos de vos WGP & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos de vos WGP & Co   Galerie photos de vos WGP & Co - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 18:43

C'est celui qui donne des points de pénalité aux shatox et le point à l'équipe adverse? .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
An-tho

An-tho


Messages : 42
Date d'inscription : 17/02/2016

Galerie photos de vos WGP & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos de vos WGP & Co   Galerie photos de vos WGP & Co - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 21:51

Oui c'est celui la. Il est beau, non?
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar

Darkstar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 43
Localisation : Front de l'est

Galerie photos de vos WGP & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos de vos WGP & Co   Galerie photos de vos WGP & Co - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 8:22

Pénalité pour gun chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
An-tho

An-tho


Messages : 42
Date d'inscription : 17/02/2016

Galerie photos de vos WGP & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos de vos WGP & Co   Galerie photos de vos WGP & Co - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 11:10

Par deux fois. J'ai grave assuré, on à éviter le podium de justesse, ouf Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar

Darkstar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 43
Localisation : Front de l'est

Galerie photos de vos WGP & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos de vos WGP & Co   Galerie photos de vos WGP & Co - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 12:03

Erf. silent

Et ça va, les plumes collent pas trop avec le goudron ?
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Galerie photos de vos WGP & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos de vos WGP & Co   Galerie photos de vos WGP & Co - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 12:38

au fait, un grand merci à toi de la part de l'équipe et des autres aussi! bounce
Nan, sérieusement c'est vrai que t'as assuré grave, il y avait une épopque ou c'était Damien ou Greg qui distribuait les one for one et pénalités au bénéfice de l'équipe adverse mais c'est fini maintenant, on a eu peur que vous ayez des résultats pendant un moment comme une équipe de pro mais  heureusement que tu es là pour les remettre dans le droit chemin les Shatox.
Si ça peut te consoler, j'ai fait perdre 2 points à mon équipe aussi, mais bon avec beaucoup moins de brio quetoi je le reconnais, j'accroche avec un impact et l'autre je ne peux pas jouer de la partie à cause d'une bille rentrée dans le feeder par un joueur adverse de la partie précédente que je n'ai bien entendu pas nettoyé correctement et qui bloque la descente de bille. terrible la vie non?...

voilà tu veux qu'on monte une équipe tous les deux? faut juste trouver un troisième looser, tu crois que poloking ferait l'affaire? il est bon dans les plans pourris aussi je crois... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nakel

Nakel


Messages : 130
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 34
Localisation : Dijon

Galerie photos de vos WGP & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos de vos WGP & Co   Galerie photos de vos WGP & Co - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 13:31

Ducon jean-marie a écrit:
faut juste trouver un troisième looser

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
An-tho

An-tho


Messages : 42
Date d'inscription : 17/02/2016

Galerie photos de vos WGP & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos de vos WGP & Co   Galerie photos de vos WGP & Co - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 20:01

Salut Nakel, qu'est ce que tu sais faire toi ?
Revenir en haut Aller en bas
An-tho

An-tho


Messages : 42
Date d'inscription : 17/02/2016

Galerie photos de vos WGP & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos de vos WGP & Co   Galerie photos de vos WGP & Co - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 20:20

Darkstar a écrit:
Erf. silent

Et ça va, les plumes collent pas trop avec le goudron ?

Même pas, mes ptits camarades m'ont remit le beau trophée, fait par Norby, en précisant toutefois que je ne le méritais pas. Depuis plus de nouvelles.. 

JM, j'adhère à ce projet, j'ai des progrès à faire mais je peux m'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Galerie photos de vos WGP & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos de vos WGP & Co   Galerie photos de vos WGP & Co - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 8:21

An-tho a écrit:
Salut Nakel, qu'est ce que tu sais faire toi ?

Pas grand chose, je l'ai vu à l'oeuvre, il chauffe beaucoup avant et ensuite il sort rapidement donc effectivement il a un gros potentiel qui ne demande qu'à être développé pour notre projet même si je le soupçonne d'en vouloir essentiellement à mes fesses de danseur de rock. Donc à voir, ok, Antho je pense qu'on peut monter une team mais faudra vraiment se surpasser même si je te fais  entièrement confiance. Faudra faire dans le gros score négatif et le mauvais esprit si on veut se faire remarquer et avoir des chances de trouver un sponsor alternatif. Je pensais aussi à Prawda pour de l'anti jeu mais il semble être retombé dans le droit chemin depuis son autodafé et séance de flagellation/contrition par vidéo publique... C'est dommage il était prometteur du coup je penche pour le gros Boris des lapins camo pour mettre de l'ambiance avec du deadmanwalk à gogo.
Revenir en haut Aller en bas
Nakel

Nakel


Messages : 130
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 34
Localisation : Dijon

Galerie photos de vos WGP & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos de vos WGP & Co   Galerie photos de vos WGP & Co - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 8:45

une fois un arbitre m'a dit "canon sur la base !"

du coup j'ai joué sans canon ...

HA hé ... bon anniv JM Wink
Revenir en haut Aller en bas
An-tho

An-tho


Messages : 42
Date d'inscription : 17/02/2016

Galerie photos de vos WGP & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos de vos WGP & Co   Galerie photos de vos WGP & Co - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 9:26

il y du potentiel c'est certain, du coup je me demande si se cantonner à monter une équipe ce ne serait pas faire preuve d'un manque d'ambition. C'est une ligue de loosers qu'il faut envisager. faut évoquer Damien aussi, se shooter soi même en match, c'est beau ça aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Nakel

Nakel


Messages : 130
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 34
Localisation : Dijon

Galerie photos de vos WGP & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos de vos WGP & Co   Galerie photos de vos WGP & Co - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 10:02

une ligue de looser ? aucun site ne seras assez grand pour héberger ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Galerie photos de vos WGP & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos de vos WGP & Co   Galerie photos de vos WGP & Co - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 13:08

Mouais, c'est une idée mais je suis désolé de te contredire Antho concernant Damien, se shooter soi même je trouve que c'est même un excès de fairplay, ça ne me plait pas trop mais bon, c'est vrai que chez les Shatox vous êtes balaises.
Mr Nakel Ayache, je vois que vous persévérez en tentant des blagues de loosers également, c'est tout à fait louable et à porter à votre crédit. Ceci dit c’était plutôt moyennement drôle, reste plus qu'à concrétiser ça sur une prochaine partie SAB pour réussir l'examen d'entrée.
Concernant un quelconque anniversaire, sachez qu'il ne faut jamais croire ce qu'on lit sur internet encore moins sur FB, je ne suis pas né d'hier hohoho, ne suis je pas le fils spirituel de Raymond Devos....?
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Messages : 152
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 31
Localisation : Somme

Galerie photos de vos WGP & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos de vos WGP & Co   Galerie photos de vos WGP & Co - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 1:53

Frame et At reçus il y a une semaine pas penser de remettre les photos ici :

Galerie photos de vos WGP & Co - Page 2 13331110

reste a trouver les dernières pièces et départ en anode et je me tate a faire freaké mon kaner des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Galerie photos de vos WGP & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos de vos WGP & Co   Galerie photos de vos WGP & Co - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 14:57

et ça te gêne pas d'interrompre une conversation privée hautement interessante pour mettre une photo pourrie d'un lanceur vulgaire?....
non, je déconne, par contre la braderie chez Gamm Vert, c'est jusqu'à quand? merci pour l'info clown
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Messages : 152
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 31
Localisation : Somme

Galerie photos de vos WGP & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos de vos WGP & Co   Galerie photos de vos WGP & Co - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 22:36

alors la je ne saurais te dire ^^ puis bon on a vue pire comme conversation privée de le plus haute importance hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie photos de vos WGP & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos de vos WGP & Co   Galerie photos de vos WGP & Co - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie photos de vos WGP & Co
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie photos de vos CCI
» Galerie photos de vos CCM
» Galerie photos de vos Palmer
» Galerie photos de vos Sterling
» Galerie photos de vos Stock-Class

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadoks Paintball :: Les Marqueurs :: WGP-
Sauter vers: