Shadoks Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paintball Pompe & Stock-Class
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Lot] Tout doit disparaître (Custo Ak Bt4, Sp8, G1, custo Tipmann, Custo mp5 Bt4 Poignée auto)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BassToss

BassToss


Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2016

[Lot] Tout doit disparaître (Custo Ak Bt4, Sp8, G1, custo Tipmann, Custo mp5 Bt4 Poignée auto) Empty
MessageSujet: [Lot] Tout doit disparaître (Custo Ak Bt4, Sp8, G1, custo Tipmann, Custo mp5 Bt4 Poignée auto)   [Lot] Tout doit disparaître (Custo Ak Bt4, Sp8, G1, custo Tipmann, Custo mp5 Bt4 Poignée auto) EmptySam 15 Jan - 15:51

Salut à tous,
Cela fait fort longtemps que je n'étais pas venu par ici...
Les plus anciens se souviendront peut être de moi et de ma custo de WInchester Smile

Il s'est passé beaucoup de chose depuis dans ma vie, je suis devenu développeur/concepteur de jeux vidéos.
J'ai déménagé et je n'ai plus du tout le temps ni même la passion du bricoler ou de pratiquer le paint.

J'ai laissé tous mes pouiks et mon matos chez ma mère qui commence à gueuler d'avoir ça chez elle, donc je cède le tout...

Je ne publie l'annonce qu'ici car je sais qu'il y a des collectionneurs et des gens qui en feront bon usage.
Le lot contient deux masques haut de gamme Thermal qui ont très peu servi (un I5 et un SLY) et quatres masques Valken, des bouteilles... Des loaders, des équipements vestimentaire, des lunettes, des rails ect...
Les lanceurs:
-Un BT4 custo mp5 avec poignée Egrip (Très fiable, celui du frangin qui le met dans le lot)
-Un BT4 mecanique custo Ak (Très fiable, je jouais presque tout le temps avec celui là)
-Un Tipmann 98 complètement customisé. (très fiable, un Tp 98 quoi...)
-Un "Smatparts" G1 customisé sniper (basse pression électro-pneumatique, très précis et très fiable)
-Un "SmartParts" SP8 d'origine (lanceur rare, électro-pneumatique, basé sur le même système que le G1)
[Lot] Tout doit disparaître (Custo Ak Bt4, Sp8, G1, custo Tipmann, Custo mp5 Bt4 Poignée auto) Sf14

Mon Sp8 qui prend la poussière:
[Lot] Tout doit disparaître (Custo Ak Bt4, Sp8, G1, custo Tipmann, Custo mp5 Bt4 Poignée auto) Elne

Le lot complet est à venir chercher Sur Cahors dans le Lot 46. (46150 Labastide-du-Vert)

Prix libre symbolique à donner sur place en venant récupérer le tout. (Ma mère apprécie le fromage)
Revenir en haut Aller en bas
papy boulasse

papy boulasse


Messages : 78
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 51
Localisation : bergerac(dordogne)

[Lot] Tout doit disparaître (Custo Ak Bt4, Sp8, G1, custo Tipmann, Custo mp5 Bt4 Poignée auto) Empty
MessageSujet: Re: [Lot] Tout doit disparaître (Custo Ak Bt4, Sp8, G1, custo Tipmann, Custo mp5 Bt4 Poignée auto)   [Lot] Tout doit disparaître (Custo Ak Bt4, Sp8, G1, custo Tipmann, Custo mp5 Bt4 Poignée auto) EmptyMer 26 Jan - 23:18

Je te fait un mp
Revenir en haut Aller en bas
BassToss

BassToss


Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2016

[Lot] Tout doit disparaître (Custo Ak Bt4, Sp8, G1, custo Tipmann, Custo mp5 Bt4 Poignée auto) Empty
MessageSujet: Re: [Lot] Tout doit disparaître (Custo Ak Bt4, Sp8, G1, custo Tipmann, Custo mp5 Bt4 Poignée auto)   [Lot] Tout doit disparaître (Custo Ak Bt4, Sp8, G1, custo Tipmann, Custo mp5 Bt4 Poignée auto) EmptyLun 31 Jan - 10:38

Salut, répondu et SMS envoyé.Très content si c'est toi qui récupère tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lot] Tout doit disparaître (Custo Ak Bt4, Sp8, G1, custo Tipmann, Custo mp5 Bt4 Poignée auto) Empty
MessageSujet: Re: [Lot] Tout doit disparaître (Custo Ak Bt4, Sp8, G1, custo Tipmann, Custo mp5 Bt4 Poignée auto)   [Lot] Tout doit disparaître (Custo Ak Bt4, Sp8, G1, custo Tipmann, Custo mp5 Bt4 Poignée auto) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lot] Tout doit disparaître (Custo Ak Bt4, Sp8, G1, custo Tipmann, Custo mp5 Bt4 Poignée auto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poignée slide
» Poignée Sterling
» Poignée cci verte
» Poignée CCM 86 noir gloss
» Galerie photos de vos Sterling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadoks Paintball :: Achat / Vente / Echange :: Vente-
Sauter vers: