Shadoks Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paintball Pompe & Stock-Class
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Acid wash black/silver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

Acid wash black/silver  Empty
MessageSujet: Acid wash black/silver    Acid wash black/silver  EmptySam 13 Juin - 23:18

Alors voilà mon acid black/silver que j ai depuis un moment dans mon placard et que je devais terminer . Celui la coup de cul quand je l est trouvé , il est ultra complet et toutes les pièces de la même couleur !

- crosse .
- adaptateur sparclette .
- corp open class .
- corp stock class .
- chargeur 10/12 billes (je sais pas en fait) .
- canon 10 pouces ( que j ai fais usiné) .
- canon 12 pouces ( que j ai fais usiné) .
- le bloc arrière pour visser la bouteille ( ou sparaclette) au cul .
- la détente large .

La pompe c est moi qu il est monté  car il avait la pompe d origine autour du canon  . J ai l'opportunité de le finir a mon goût . J attends le tube de la hardline et un raccord macroline . Montage classique , j ai mis un volumisateur de piranha que j ai polis . Je l est mis juste pour le look , je n est aucune idée si cela aura une influence ( + ou - ) sur le marqueur.

Acid wash black/silver  20200613

Je ferais des photos plus clean que ca a la lumière du jour , c est plus propre .

Et je termine aussi le orange avec un montage encore plus simple mais avec une hardline aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

Acid wash black/silver  Empty
MessageSujet: Re: Acid wash black/silver    Acid wash black/silver  EmptyDim 14 Juin - 10:48

Re ! J ai fais quatre fotos de plus pour illustrer le post .
Voilà les pièces que j ai eu avec , il me manque que l adaptateur d air vertical de la même couleur il me semble .

Acid wash black/silver  20200617

Cette couleur n est pas très courante et il doit y en avoir 2 ou 3 autres peut-être en france et encore je suis pas sur .

Acid wash black/silver  20200618

Acid wash black/silver  20200619

Acid wash black/silver  20200620

Comme pour l autre j attends le tube de la hardline et il sera terminé aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Texas

Texas


Messages : 34
Date d'inscription : 26/02/2016

Acid wash black/silver  Empty
MessageSujet: Re: Acid wash black/silver    Acid wash black/silver  EmptyDim 14 Juin - 18:33

Vraiment joli mèche 👍 tu c ou ont peux trouver un kit pompe comme celui-ci j ai du mal a mi faire a la pompe d origines
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

Acid wash black/silver  Empty
MessageSujet: Re: Acid wash black/silver    Acid wash black/silver  EmptyLun 15 Juin - 8:55

Texas a écrit:
Vraiment joli mèche 👍 tu c ou ont peux trouver un kit pompe comme celui-ci j ai du mal a mi faire a la pompe d origines

Merci à toi ! Le kit pompe est pas complet chez cci ... il y a la pompe et l axe de dispo mais il manque la piépiéce alu qui se prend sur le marqueur . Je ne connais pas d autre endroit ou la trouver . En 5 ans j en est vu qu une passer d occasion sur pbunk ou autre ... les vendetta j en est jamais vu d occasion , du moins en France .
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

Acid wash black/silver  Empty
MessageSujet: Re: Acid wash black/silver    Acid wash black/silver  EmptyMar 23 Juin - 22:17

Salut a tous !
J ai reçu les tubes , il est terminé 😁😁😁!
Reste à passer au chrony .


Acid wash black/silver  20200623
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acid wash black/silver  Empty
MessageSujet: Re: Acid wash black/silver    Acid wash black/silver  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acid wash black/silver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black / silver
» Silver ou presque
» Full black camo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadoks Paintball :: Les Marqueurs :: CCI-
Sauter vers: