Shadoks Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paintball Pompe & Stock-Class
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TPC "upgrade"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

TPC "upgrade" Empty
MessageSujet: TPC "upgrade"   TPC "upgrade" EmptyJeu 23 Avr - 22:17

J ai trouvé cette photo et elle est intéressante car on y voit une TPC qui a une empreinte allen au centre et a coté de celle d origine . Je connaissais son existence car j avais farfouillé pour faire la même . Je la poste pour la petite info car a mon avis sur un bp ça peut-être utile mais sur un modèle d origine si mes souvenirs sont bons ca n apporte rien ( à re tester ) . Et en arrière plan le combo marteau/culasse polis et bruts .

TPC "upgrade" Fb_img18

Celle d origine est transformable pour la faire "identique", la vélocité reste réglable . Il y a une clef qui fait l affaire même sans l empreinte , si la petite vis nylon de la culasse est trop "serrée" . J avais du faire un petit post sur ca .
Le polissage des internes est vraiment un petit plus .
Revenir en haut Aller en bas
Fouge

Fouge


Messages : 306
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 42
Localisation : Bayeux

TPC "upgrade" Empty
MessageSujet: Re: TPC "upgrade"   TPC "upgrade" EmptyVen 24 Avr - 12:40

Le marteau de gauche est meme allégé, sur la photo d'origine, la légende parle de "slotted hammer". Perso, j'ai jamais trouvé l'intérêt d'un marteau allégé en stock class, même en jouant sur les ressorts. C'est beaucoup d'énergie pour gratter 3 billes par sparclette. Apres, en open class, en basse pression...
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

TPC "upgrade" Empty
MessageSujet: Re: TPC "upgrade"   TPC "upgrade" EmptyVen 24 Avr - 13:50

Fouge a écrit:
Le marteau de gauche est meme allégé, sur la photo d'origine, la légende parle de "slotted hammer". Perso, j'ai jamais trouvé l'intérêt d'un marteau allégé en stock class, même en jouant sur les ressorts. C'est beaucoup d'énergie pour gratter 3 billes par sparclette. Apres, en open class, en basse pression...

Bien vu !!! Maintenant que tu le dis c est pas un reflet
😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TPC "upgrade" Empty
MessageSujet: Re: TPC "upgrade"   TPC "upgrade" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TPC "upgrade"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empire sniper Upgrade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadoks Paintball :: Les Marqueurs :: CCI-
Sauter vers: