Shadoks Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paintball Pompe & Stock-Class
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Salut les peintres !

Aller en bas 
+2
Meche
Seb
6 participants
AuteurMessage
Seb

Seb


Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2020
Age : 24
Localisation : Nîmes

Salut les peintres ! Empty
MessageSujet: Salut les peintres !   Salut les peintres ! EmptyLun 20 Avr - 20:54

Salut les peintres !

Je vais vite fait vous présenter le personnage Cool

Alors moi c'est Sébastien, ou Seb pour les intimes, un beau jeune homme de 20ans, adepte de la pompette ( je suis vite tombé dedans, et ne suis pas prêt d'en sortir...)


Cela va faire pas loin de 6ans (j'ai donc commencé en 2014... merci les math) que je pratique ce "sport".
Si je met des guillemets à sport, c'est pas que je ne considère pas le paintball comme un sport, loin de là !
Mais c'est juste que moi, je ne le pratique pas comme un sport..... Je pratique plus le "paintball-grillade"  Very Happy  

Pour me trouver, c'est simple. Direction le plus beau département du monde....je parle bien sûr du Gard  Razz , sur le terrain de Paintball Pro à Nîmes, ou sur le terrain de paintball Evasion à Fontvieille.

Cela va faire bientôt 4 ans que je joue exclusivement au pompe ( sauf exception ), armé de mes fidèles sterling !
Je ne jure plus que par ce lanceur, bien qu'il soit lourd, pas très beau, et j'en passe....mais c'est lui mon préféré ( l'amour ne s'explique pas).

J'adore bricoler, c'est ce qui explique pourquoi je passe mon temps à démonter mes lanceurs ( ya pas que eux hein...), et faire des petites bricoles ( découpe de cocker/ convertir un electro en pneumatique/ convertir un méca en pompe..)

J'ai eu la chance (ou la malchance ?), d'avoir eu un bon paquet de lanceurs différents
Je vais vous faire une petite liste non exhaustive de ce que je me souviens :

Tenez vous prêt, c'est partie !

En méca basique

98 custom
BT4 combat
TIPX
MR1
VL Triton
Smart part Enmey ( oui c'est pas un meca je sais)

En electro

Invert mini
Empire Axe
Géo 1
Géo 2
Géo 3
Dm 3
Dm 12
Dye nt 10
Dye nt 11
Angel ir3
Angel speed 05
Angel A1
Angel A1 fly
Etha 1
Etek 3
Proto pmr
Proto slg
Proto rail
Smart Part ion
Smart Part extecy
MacDev Clone GTI
MacDev Clone GT
MacDev Cyborg


En oldschool

WGP Prostock 04 pompe et semi
WGP rf 2k- pompe (avec découpe maison à la fraiseuse)
WGP Super Stock electro
Sterling en pas bronze / spyder
Daystate E1 ( ou Sam Patriot pour les ricains)
Dye dm3
Tippman Sl68 ( oui c'est pas oldschool cette mer**, mais je savais pas ou le mettre)
Sheridan PGP
Sheridan P68 sc
CCI Phantom
Dye Reflex
Dye Ultralite

et surement d'autre si je me casse un peu la tête.

Le plus triste dans cette histoire, c'est qu’après avoir eu tout ces lanceurs dans les mains... bah je préfère jouer avec mon vieux sterling bronze au pas bronze peint a la bombe eco+ à 5 euros, et mon second sterling au pas spyder ( bronze aussi, faut pas déconner), sur lequel c'est des colliers de serrage qui me tienne le loader... jocolor jocolor jocolor



Je vous donne une petite astuce pour me reconnaître facilement sur un terrain ( c'est cadeau Very Happy ):

Je suis le seul tringlot qui arrive avec 45 valises et tout mon garage en outillage (on sait jamais quel panne peut arriver, mieux vaut prévenir que guérir..) et 4 lanceurs sur le terrain...pour au final toujours jouer avec la même poubelle.... mon sterling <3
(qui au passage ne peut pas tomber en panne, a part peut être, si je le lance dans un volcan...et encore. Ce qui signifie que les 3t d'outillages que je prend à chaque fois, et les 3 lanceurs en rab ne servent à rien... Tout ça je le sais, mais ça m’empêche pas de continuer à tout prendre  jocolor )


Je vais m’arrêter là... sinon ça va se terminer sur une autobiographie...
Je pense que vous avez assez d'éléments pour mieux cerner le personnage Very Happy

Sportivement Seb
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

Salut les peintres ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les peintres !   Salut les peintres ! EmptyLun 20 Avr - 21:37

Delire seb belle présentation !!! J ai du dossier sur le jeune la !!! Dans un premier temps il semble réservé minot mais ça dure pas et il est gauché en plus , c est une crampe le seb !
Revenir en haut Aller en bas
Chester jones

Chester jones


Messages : 281
Date d'inscription : 26/02/2016

Salut les peintres ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les peintres !   Salut les peintres ! EmptyLun 20 Avr - 22:05

Bienvenu!
Alors là je te rassure tout de suite pour le paintball/grillade/apéro tu es au bon endroit! C’est d’ailleurs une constante dans l’univers Shadoks.
Ensuite pour ce qui est de débarquer avec toutes tes valises, tes outils et tout le toutim alors là tu es loin d’être un ovni! Tu devrais voir quand on vient pour jouer deux jours....
Bref tu es au bon endroit, ne cherche plus tu es parmis les tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

Salut les peintres ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les peintres !   Salut les peintres ! EmptyLun 20 Avr - 22:15

Oh le gars ... faut arrêter avec le paintball merguez Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy les mecs qui débarquent ils ont tous ça a la bouche mdr
Revenir en haut Aller en bas
ChiKo
Admin
ChiKo


Messages : 454
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

Salut les peintres ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les peintres !   Salut les peintres ! EmptyLun 20 Avr - 23:26

Ahaha c'est sure que vu la présentation, tu es un vrai Shadoks. Ca arrive que certains mangent (et boivent) plus qu'ils ne jouent pendant un weekend Shadoks 🤣

Belle présentation et collection !
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

Salut les peintres ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les peintres !   Salut les peintres ! EmptyMar 21 Avr - 7:55

Il touche sa bille seb sur beaucoup de marqueurs et même sur le old school qui sont arrivés sur le marché avant sa naissance !
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2020
Age : 24
Localisation : Nîmes

Salut les peintres ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les peintres !   Salut les peintres ! EmptyMar 21 Avr - 12:16

Arrête mèche, je vais finir pas prendre la grosse tête 😅😅
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

Salut les peintres ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les peintres !   Salut les peintres ! EmptyMar 21 Avr - 12:30

Entre l avatar , la signature et intro je te sens arrivé chaud ! Comme mec veille de féria...tout excité 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Chester jones

Chester jones


Messages : 281
Date d'inscription : 26/02/2016

Salut les peintres ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les peintres !   Salut les peintres ! EmptyMar 21 Avr - 12:42

👍
Revenir en haut Aller en bas
Fouge

Fouge


Messages : 306
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 42
Localisation : Bayeux

Salut les peintres ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les peintres !   Salut les peintres ! EmptyMar 21 Avr - 13:04

ChiKo a écrit:
Ahaha c'est sure que vu la présentation, tu es un vrai Shadoks. Ca arrive que certains mangent (et boivent) plus qu'ils ne jouent pendant un weekend Shadoks 🤣

Belle présentation et collection !

Des noms?
Revenir en haut Aller en bas
Fouge

Fouge


Messages : 306
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 42
Localisation : Bayeux

Salut les peintres ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les peintres !   Salut les peintres ! EmptyMar 21 Avr - 13:05

Et bienvenu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Messages : 136
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 48
Localisation : "arbre a vin" en celte "régun" 32

Salut les peintres ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les peintres !   Salut les peintres ! EmptyMar 28 Avr - 1:37

adiou,ben vengut et pouet pouet a tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les peintres ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les peintres !   Salut les peintres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les peintres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les peintres
» Salut
» Salut à tous
» salut c est booster !
» Salut les Filles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadoks Paintball :: Le coin du Shadoks :: Présentation-
Sauter vers: