Shadoks Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paintball Pompe & Stock-Class
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelle poignée pour slamer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tchik

Tchik


Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 36

Quelle poignée pour slamer Empty
MessageSujet: Quelle poignée pour slamer   Quelle poignée pour slamer EmptyJeu 13 Juin - 9:39

Bonjour,

Petit débutant dans le monde du pompe, j'aurais aimé pouvoir passer un prostock 2k4 autococker pompe en un kit pompe pour slamer.
J'ai une poignée hinge... j'ai vu que c'etait un peu compliqué de bidouiller pour pouvoir slamer.

Et ou est le plus intéressant rapport qualité/prix

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chester jones

Chester jones


Messages : 281
Date d'inscription : 26/02/2016

Quelle poignée pour slamer Empty
MessageSujet: Re: Quelle poignée pour slamer   Quelle poignée pour slamer EmptyJeu 13 Juin - 13:22

Salut! Alors, pour passer ton lanceur en mode slam il va falloir que tu joues sur ta poignée, ton pump arm et que tu relies les deux avec une biellette. Il existe différentes marques qui proposent des kits touts faits, les plus répandus à mon avis étant CCM, mais je crois qu'inception en fait aussi. C'est toujours assez onéreux, mais je crois que GAT products proposait des choses un peu plus abordables. Enfin je suis pas sur que ca existe toujours...
Après il y a le marché de l'occasion même si c'est vrai que les gens ont plutôt tendance à monter des kits slam plutôt qu'à les démonter...
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Messages : 152
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 31
Localisation : Somme

Quelle poignée pour slamer Empty
MessageSujet: Re: Quelle poignée pour slamer   Quelle poignée pour slamer EmptyJeu 13 Juin - 18:27

Yop gat je te déconseil les usinage sont merdique sinon ccm ou bidouille avec une ficelle 😂 mais pour slamer compte au moins 150/200€ pour un prix de revente de 250/300 max pour le lanceur complet a ce prix autant partir sur un empire sniper ou trouver un cocker qui slam d'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Tchik

Tchik


Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 36

Quelle poignée pour slamer Empty
MessageSujet: Re: Quelle poignée pour slamer   Quelle poignée pour slamer EmptyDim 16 Juin - 9:44

Merci beaucoup pour vos reponses.

Je regard les occasions depuis un long moment mais rien... Si certain on des occasions !

J'ai trouvé cela sur ANS : https://www.ansgear.com/Inception_Designs_FLE_Slide_Frame_WGP_Autococker_p/inception-isf-wgp-45-mb.htm
Il faut donc rajouter en plus une biellette si je comprend bien, ce n'est pas inclus avec la poignée.
Revenir en haut Aller en bas
StatuFab

StatuFab


Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2019
Age : 46
Localisation : Metz

Quelle poignée pour slamer Empty
MessageSujet: Re: Quelle poignée pour slamer   Quelle poignée pour slamer EmptyLun 17 Juin - 12:00

Tu auras besoin de ça en plus :
https://www.inceptiondesigns.com/AT_SET_p/ifp-1031.htm
(attention à choisir le bon, il y en a un pour slide frame et l'autre pour pivot frame)

Et il faut aussi que le pump arm soit percé pour un Auto Trigger Pivot Pin (ou déjà monté avec un Auto Trigger Pivot Pin)
Revenir en haut Aller en bas
Tchik

Tchik


Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 36

Quelle poignée pour slamer Empty
MessageSujet: Re: Quelle poignée pour slamer   Quelle poignée pour slamer EmptyVen 21 Juin - 7:07

Vous avez un autre site pour commander la poignée ?
Avec un auto trigger
Revenir en haut Aller en bas
StatuFab

StatuFab


Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2019
Age : 46
Localisation : Metz

Quelle poignée pour slamer Empty
MessageSujet: Re: Quelle poignée pour slamer   Quelle poignée pour slamer EmptyVen 21 Juin - 8:08

Je crois que Toro a des pièces inception à son catalogue, mais aucune idée s'ils ont ce que tu cherches.
Sinon CCM, mais ils n'ont pas de stock en ce moment. Il faut surveiller (très regulièrement) et se jeter dessus dès qu'ils en ont. Ou alors tu leur ecris pour leur demander le planning de production ... mais ca sera peut-être dans plusieurs mois.
Ils en ont fabriqué qq'unes il y a 3-4 mois, et tout est parti en 1 semaine je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Tchik

Tchik


Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 36

Quelle poignée pour slamer Empty
MessageSujet: Re: Quelle poignée pour slamer   Quelle poignée pour slamer EmptyVen 21 Juin - 11:08

Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Chester jones

Chester jones


Messages : 281
Date d'inscription : 26/02/2016

Quelle poignée pour slamer Empty
MessageSujet: Re: Quelle poignée pour slamer   Quelle poignée pour slamer EmptyLun 24 Juin - 12:46

Hades a écrit:
Yop gat je te déconseil les usinage sont merdique sinon ccm ou bidouille avec une ficelle 😂 mais pour slamer compte au moins 150/200€ pour un prix de revente de 250/300 max pour le lanceur complet a ce prix autant partir sur un empire sniper ou trouver un cocker qui slam d'occasion

Il me semblait aussi que les conception GAT étaient pas terribles mais n'en ayant jamais eu entre les mains ....

C'est vrai que l'empire sniper reste une bonne alternative à un cocker d'occasion et tu y trouveras toutes les options que l'on peut attendre d'un lanceur pompe moderne à un tarif défiant toute concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

Quelle poignée pour slamer Empty
MessageSujet: Re: Quelle poignée pour slamer   Quelle poignée pour slamer EmptyLun 24 Juin - 13:50

Bon je suis un joueur Phantom qui est tout usiné dans masse et processeur d un sniper aussi . Le sniper est un très bon marqueur super fiable et seul "reproche" que je lui fais c est que c est du "moulé chinois" mais ca reste une référence .
Revenir en haut Aller en bas
Tchik

Tchik


Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 36

Quelle poignée pour slamer Empty
MessageSujet: Re: Quelle poignée pour slamer   Quelle poignée pour slamer EmptyMer 3 Juil - 18:23

Enfin trouvé une poignée !!!

Petite question qu'elle vis vous utilisez pour fixer l'autotrigger CCM a la tige de reamement ??


De plus avez vous en rab ou que pouvons nous bidouiller pour bloquer la vis de la gachette (la petite barre en metal pour bloquer la gachette dans la poignée).
Revenir en haut Aller en bas
StatuFab

StatuFab


Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2019
Age : 46
Localisation : Metz

Quelle poignée pour slamer Empty
MessageSujet: Re: Quelle poignée pour slamer   Quelle poignée pour slamer EmptyJeu 4 Juil - 13:52

Tchik a écrit:
Enfin trouvé une poignée !!!

Petite question qu'elle vis vous utilisez pour fixer l'autotrigger CCM a la tige de reamement ??


De plus avez vous en rab ou que pouvons nous bidouiller pour bloquer la vis de la gachette (la petite barre en metal pour bloquer la gachette dans la poignée).

Sur les kit CCM récents c'est une vis sans tête (https://store.chipleymachine.com/autotrigger-shoulder-pin/) et sur les anciens c'était une vis avec une tête assez large (https://store.chipleymachine.com/autotrigger-shoulder-screw/)

Et pour ton histoire de gachette je ne comprends pas trop ce que tu veux. Quel type de poignée tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchik

Tchik


Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 36

Quelle poignée pour slamer Empty
MessageSujet: Re: Quelle poignée pour slamer   Quelle poignée pour slamer EmptySam 13 Juil - 12:06

Ah voila c'est ceci qui me manque !!!
https://store.chipleymachine.com/autotrigger-shoulder-pin/

Je vais devoir en commander, sauf si quelqu'un en a une en plus que je lui rachete.

Pour la gachette j'ai trouvé c'est la tiche metalique pour evite que la vis de la gachette part. Mais j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Tchik

Tchik


Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 36

Quelle poignée pour slamer Empty
MessageSujet: Re: Quelle poignée pour slamer   Quelle poignée pour slamer EmptyDim 14 Juil - 11:48

Bon je l'ai commandé enfaite
Revenir en haut Aller en bas
StatuFab

StatuFab


Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2019
Age : 46
Localisation : Metz

Quelle poignée pour slamer Empty
MessageSujet: Re: Quelle poignée pour slamer   Quelle poignée pour slamer EmptyDim 14 Juil - 15:25

Cool Smile
Mais je pense que qq'un ici devait avoir ca en stock, ca t'aurait fait moins de frais de port Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tchik

Tchik


Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 36

Quelle poignée pour slamer Empty
MessageSujet: Re: Quelle poignée pour slamer   Quelle poignée pour slamer EmptyDim 14 Juil - 19:41

C'est vrai mais je dois jouer le week end prochain ! J'avais peur d'attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle poignée pour slamer Empty
MessageSujet: Re: Quelle poignée pour slamer   Quelle poignée pour slamer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle poignée pour slamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle rubrique pour les archives magazines?
» Quelle taille choisir pour ce pantalon ?
» Et toi, quelle est ta licorne?
» Poignée cci verte
» poignée slide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadoks Paintball :: Les Marqueurs :: WGP-
Sauter vers: